A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Great Saint a écrit :Personne n'est tombé à cause du gel ou de la neige ?
Ce qui me rappelle que l'année dernière on avait été frappé à Lyon par une vague de gel, mais un truc assez fou. Tous les trottoires étaient gelées, on voyait des cassages de gueules toutes les 5 secondes, on se serait cru à la patinoire. C'était assez drôle ce jour-là
Et j'avoue que je me suis bien fait mal la première fois. C'était pas gelé dans mon allée mais une fois que je suis allez dehors ça ma fait tout drôle quand je me suis mis à faire du surplace
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Great Saint a écrit :Personne n'est tombé à cause du gel ou de la neige ? J'ai glissé mais je me suis rattrapé sans difficulté par contre j'ai vu personne chuté.
J'ai vu une mamie tomber bien comme il faut devant le Grand Palais cet aprem. Franchement elle aurait pu se casser quelque chose vu comment elle est tombée (sur le dos). Apparemment ça allait, des gens sont allés s'en occuper (oui parce que moi un jeune se casse la gueule, ou un adulte, mieux un bébé se casse la gueule, je rigole (beaucoup) mais une petite vieille ou un petit vieux vachement moins )
Moi rien du tout, incroyable \o/ On verra demain quand ça aura gelé
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Dimanche dernier j'ai fait une randonnée VTT, la randonnée de Noel comme ils disent, ben moi ça plutôt été la randonnée du père fouettard, me suis mangé une branche sur le crâne, en essayant de l'éviter j'ai mangé un arbre sur le bras ( méga bleu ) suis tombé 3 fois ! J'ai eu une fringale et le vin chaud été dégueulasse !
Ouep, au foot. À la décharge du type d'en face, il y va pas pour me déglinguer la jambe. Il tacle pour dégager le ballon et après ça va très vite. Mais bon, au final, il me cisaille ma jambe d'appui.
Enfin la très bonne nouvelle c'est que le tibia n'a absolument rien Mais merci Rilakkuma
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Bah première blague aujourd'hui...béquille qui glisse rattrapage réflexe sur la mauvaise jambe...ça chatouille un peu...Enfin la douleur est vite passée, c'est déjà ça