Le topic des bobos à la con !

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara

Re: Le topic des bobos à la con !

Message par Kakashi_ »

Ah bah j'ai une nouvelle plutôt bonne :grin:

Rendez-vous avec le chirurgien orthopédique ce matin. Finalement on m'a déplâtré et j'ai juste besoin de porter une botte orthopédique pendant 30 jours :yes:

Image

J'ai des exercices à faire pour pas perdre la mobilité de ma cheville et je peux poser le pied avec les béquilles pour marcher un peu :yes: Et surtout...je peux me doucher normalement :happy:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Et puis ya surement moyen d'y souder des crampons :redface: , surtout que le protege tibiat est intégré :mrgreen:

Sans compter que la semaine n'est pas fini, tout peut arriver XD
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Sois fort Kakashi !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Un peu en retard mais le même jour que le frangin (solidarité oblige :mrgreen: ) je me suis cramé l'arrière des deux jambes (et le dos). Peau rouge/violette avec cloques pile dans l'articulation du genou, impossible de plier ou tendre complètement la jambe, ce qui rend beaucoup de choses très douloureuses, voire impossible, étant donné que la peau à cet endroit là bouge quasiment à chaque mouvement que l'on fait. Aujourd'hui, après plus d'une semaine et deux bouteilles de crèmes hydratante + un spray qui m'a couté la peau des fesses à la pharmacie, je peux enfin re marcher normalement et presque sans douleur :yes: (et m'éplucher des dizaines de centimètres carrés de peau morte en un seul coup! yay, peler c'est fun! 8D)
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Tu t'es pas fait ça en bronzant quand même Oo

Le medecin de famille doit être l'homme le plus riche du monde :boulay1:
Image
Kurenai
Sannin

Message par Kurenai »

Si si xD On est restées à la plage pendant 5 heures et je voulais rentrer mais on attendait quelqu'un alors il a fallu rester encore un peu. Le lendemain a été une des pires journées, ma peau me brûlait même quand je faisais rien, que je restais juste debout (et même en short, donc sans rien en contact direct sur la zone brûlée).

Je suis pas allée voir le médecin de famille :mrgreen: Je suis pas allée voir de médecin du tout en fait, me tartinais juste de crème hydratante tous les jours à chaque fois que j'étais toute seule assez longtemps pour pouvoir enlever mon pantalon xD Juste un saut à la pharmacie quand j'arrivais vraiment plus à marcher. Mais ça a suffi, je suis quasi complètement guérie 8D 8D
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

:yes:

en france ce sera pas arrivé :kamool:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Surtout en ce moment :lol:
Image
pyjama
Jounin

Message par pyjama »

Je compatis à 100% Kurenai. En connaissance de cause...
Les cloques derrière les genoux, c'est vraiment très douloureux (en plus d'être un peu ridicule, surtout si on a aussi la marque des chaussettes !). Le must, ca doit être la démarche de mamie qui n'arrive plus à s'assoir et à se lever et qui fait des tous petits pas parce que sinon on sent que toute la peau va partir...

Bref, vive la biafine quoi ! Je ne sais pas comment les peaux extra blanches feraient sans elle !
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

Kakashi_ a écrit :Surtout en ce moment :lol:
Ben tu dis ça mais ça fait quand même une semaine où je sors souvent avec seulement un pull. Pour un début de mois de février je trouve ça pas mal du tout.
Après c'est sûr que le temps il fait yo-yo en ce moment. On alterne entre soleil et neige, mais bon ça change au moins :grin:

Sinon je plussoie complétement Kakashi_ pouvoir se doucher normalement c'est un véritable bonheur. J'ai passé 3 semaines à galérer pour pouvoir me doucher/laver les cheveux vu qu'il fallait pas que je mouille mon pansement après une opération. Petit problème, c'était au derrière l'épaule. Dans le genre mission impossible pour se doucher, c'est le top.
Quand j'ai enfin pu me doucher normalement je revivais :lol: (surtout une fois qu'on a arrêté de mécher la blessure, ça réveil pas mal à 6h du matin)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Le 22 j'appelle plus cela le début :lol: Et toi tu sors peut-être en pull mais moi sans manteau je meurs ici >__< (quoique depuis trois jours ça va mieux, bye l'écharpe en laine!)

Sinon hier jme suis cognée bien comme il faut au coin de mon bureau (avec le même genre de mouvement délicat qui me caractérise et qui m'avait cassé un orteil...). Sur le coup la (grosse) douleur est passée vite, mais là ce matin énorme bleu, et ça me fait mal même juste en marchant, sans le toucher >__< Mon sac de voyage a pas intérêt à le cogner ce soir!
Et ce matin jme suis ouvert la porte de salle de bain, toujours délicatement bien sûr :mrgreen: , sur le pied... J'en ai marre :pleur:
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Faut que tu te déplaces avec des bottes de sécurité chez toi :lol: :lol: :lol:
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Grave, comme quoi les accidents domestiques XD

On devrait se couper les pieds, comme ça plus de bobos :mrgreen:
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Emmerdant pour marcher ou faire du sport :ange:
Image
Yiliboo
Jounin

Message par Yiliboo »

Kakashi_ a écrit :Faut que tu te déplaces avec des bottes de sécurité chez toi :lol: :lol: :lol:
Vu la localisation du bleu, il me faudrait plutôt des cuissardes de sécurité :lol:

Couper les pieds, c'est une idée mais pareil ça aide pas pour les cognages de jambe ^^
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Répondre