[VOSTA/VOSTFR] Shippūden 147

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

[VOSTA/VOSTFR] Shippūden 147

Message par Gingitsune »

Épisode disponible!

http://onepieceofbleach.com/naruto-shippuuden-147/

Le niveau technique est assez semblable à celui de la semaine passée, dans un autre style. Fait chier, il sont quatre directeurs des images originales, dont deux nouveau, c'était pas ce qu'il annonçait sur newtype. Je vais devoir me faire la recherche. -_-
Kinoshita Yûki, je te déteste. ¬_¬

Côté scénario, ça avance, je commence à la trouvée redondante l'unique scène du passé d'Utakata et si au moins elle était bien animé...
Pour le reste, c'est acceptable, je l'aime bien ce filler.

VOSTFR : http://www.mirage-team.com/Fansub-Actualite-news=353
- traductore tradditore –
Gingitsune
Kitsune

Re: [VOSTA] Shippūden 147

Message par Gingitsune »

Je me suis downloadé un raw plus net pour lire les nom des deux directeurs des images qui se sont ajouté à la liste et je constate que l'épisode est moins bien animé que je pensait. :???: Et moi qui pensait que c'était dû à la qualité du raw... Pour ce qui est des images, elle sont belles de loin, mais loin d'être belles, ça donnait une meilleure impression sur le petit raw en stream.

La semaine prochaine, on a Ano Eitarô comme réalisateur d'épisode, on l'avait pas vu depuis l'épisode 74 de Shippûden. Il fait des animations saccadées, j'espère qu'ils s'est améliorer depuis. Le directeur des images est Hong Long, il fait une job décent habituellement.

La semaine suivant c'est Watanabe Shû, il est de moyen à décent, dépendant de qui est son directeur des images et qui est responsable du storyboard. Cette fois le dircteur des images est le même que pour l'épisode 127 et le rsponsable du storyboard est un nouveau. On verra ce que ça donnera. :???:

Enfin, pour l'épisode 350, on a Fukuda Kiyomu et son inséparable directeur des images, Eum Ik-Hyun. C'est le deuxième meilleur réalisateur régulier, derrière Kamagai. Ses épisodes paraissent bien en période de disette et plus mal en période faste. Au vu des épisodes 147 à 149, il devrait bien paraître.
-_-
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Je suis la seule à poster en 5 jours ? :shock:

L'effet fillers se fait sentir cette semaine. :kamool:
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Ouais non j'sais pas... y a pas grand chose à dire sur cet épisode en fait ^^" Je l'ai trouvé ni bon ni mauvais. S'passe pas grand chose.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Exactement comme Itachi-san en faite. Je l'ai vu, en entier, l'épisode s'est terminé. J'ai eu l'impression de ne pas avoir regardé d'épisode en faite. :ange:
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Oh la vache ça commence à devenir pourri
Image
Répondre