Chapitre #483 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

lucio
Jounin

Re: Chapitre #483 - Discussions

Message par lucio »

Otaru, tu peux me montrer ou est ce que Naruto considère la team 7 comme fini ?
Je trouve plus ^^
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Je pense qu'il a toujours envie de reformer la team
Mais il est bien conscient qu'elle a volé en éclats.
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Je ne sais plus si Kakashi est au courant que Sasuke a activé son MS...
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Et réciproquement…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

jpense que kakashi va s'en douter quand il verra le sang qui a coulé des yeux de sasuke
Image
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

kibamaru a écrit :jpense que kakashi va s'en douter quand il verra le sang qui a coulé des yeux de sasuke
Kakashi n'a jamais vu itachi executer l'amaterasu, donc je doute qu' il sache pour la larme de sang.
Xen a écrit :Ce serait marrant que le corbeau qui est dans Naruto est en fait la pour annulé le mangekyou (tsukyomi,ametrasu etc)qu'a legué Itachi a Sasuke,pour proteger konoha :s
apres tout Itachi a transmit ses pouvoir en lui mettant 2 doigts sur le front alors peut etre que le corbeau annule tout ça .
Itachi a juste transmis à sasuke un système automatique déclenchant l'amaterasu à la vue du sharingan de madara et celà par la manifestation du mangekyo d'itachi dans l' oeil gauche du jeune uchiha.

Le tsyukomi, l'amaterasu que Sasuke lance par sa propre volonté sont générés par son propre mangekyo, l'uchiha les a découvert par lui même, ce sont ses propres capacités.
C'est d'ailleurs l'éveil de ses 2 jutsus qui lui ont permis de reveiller son susanoo. Il le dit lui même au raikage.
battos a écrit : Il n'est donc pas super abusé qu'il enchaine les combats ainsi vu qu'entre chaque combat, il est remis en forme. Si on fait le compte, il s'est battu contre Danzou et la il va se battre contre Kakashi (enfin c'est ce qu'il semble). Et enchainer 2 combats (s'ils se battent sans se faire interrompre), a leur niveau c'est pas non plus impossible.
Le problème de la situation actuelle c'est qu'il s'est épuisé à tuer 10 danzo à la suite, ça l'as forcément vidé surtout si on y ajoute les effets nefastes du mangekyo. Face à kakashi ça risque d' être limite.
Otaru a écrit :En ce qui concerne Sasuke et son soit disant revirement de personnalité, je pense que vous vous trompez.
Il est malade depuis longtemps.
Au début de la next gen, quand il s'est retrouvé en face de Naruto et Sakura, il les aurait tués si Yamato et Sai n'avait pas été là.
Et c'est pas nouveau qu'il est capable de les tuer.
C'était pas une fausse tentative non plus à l'époque.
Si il mettait un point d'honneur à épargner tous ses adversaires même au péril de sa vie, ordonnant à ses hommes de faire de même, ce n'est pas pour ensuite assassiner ses connaissances.

Sasuke bluffait clairement à cette époque, il n'aurait jamais tué un ninja de konoha comme il n'a jamais laissé le contrôle de son corps à orochimaru malgré ses dires. Les seules personnes en qui il s'est juré d'avoir aucune pitié à l'époque sont itachi et oro et son discours adressé à ce dernier vienne confirmer que l' uchiha n'avait jamais été corrompu. :-|
Itachi-san a écrit :Dans le vrai-faux flash-back, Itachi mentionnait le fait que Madara était « sous l'emprise du Mangekyō » quand il a arraché les yeux de son frère… Itachi n'a pas pété les plombs mais Madara et Sasuke ne sont animés que par des émotions négatives, peut-être que c'est un des revers de la médaille du MS outre la cécité…
C'est trés probable comme théorie mais j'y incluerai aussi itachi, la cruauté dont il fait preuve dans le genocide de son clan ainsi que son attitude pourrait être justifier en partie à cette emprise du Mangekyo.
NarutoRudy
Aspirant ninja

Message par NarutoRudy »

Notez juste une chose, c'est que Sasuke ne peut plus se servir de son Sharingan dans son œil droit, ou au moins de son Mangekyô. C'est Danzô qui révèle ce détail quand Sasuke lui fonce dessus avec un Chidori et qu'il prend Karin en otage (au passage, elle avait déjà soigné Sasuke à ce moment-là).
Vive NMT :P
battos
Aspirant ninja

Message par battos »

épuisé a tuer 10 danzo a la suite ? c'est vite dit je trouve.

Il les tue assez facilement au début....
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

kibamaru a écrit :jpense que kakashi va s'en douter quand il verra le sang qui a coulé des yeux de sasuke
Le MS de Kakashi n'a pas saigné, même utilisé à fond. Et il n'a jamais vu le MS d'Itachi saigner.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Le tsyukomi, l'amaterasu que Sasuke lance par sa propre volonté sont générés par son propre mangekyo, l'uchiha les a découvert par lui même, ce sont ses propres capacités.
C'est d'ailleurs l'éveil de ses 2 jutsus qui lui ont permis de reveiller son susanoo. Il le dit lui même au raikage.
Pour les techniques de Sasuke, Madara dit pas dans une des trad qu'Itachi lui a transmis ses pouvoirs ?

http://www.onemanga.com/Naruto/397/11/
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Kakashi. 8-)

Il peut que gagner son combat, je crois que ça va être la première fois qu'il sera pas obligé de gaspiller du chakra pour sauver quelqu'un, il vient anticiper cette fois en indiquant à Sakura de bougé. :siffle:

Sinon incroyable, GOB, Kakashi vient de sauver Sakura d'une mort certaine, et en plus il avou lui même avoir été un mauvais Sensei, c'est un grand pas en avant là, j'espère que tu as su apprécier ce moment, lui qui avait jamais rien fait pour Sakura.

Le comportement de Sasuke est étonnant, il était dans le dark depuis un petit moment certe, mais il était pas si expressif que ça ni du genre à parler "excitation" dans ce qu'il fait, il prend gout à combattre ce qui est normal vu comment il l'ai enchaîne.

Ce virement psychologique va peut être jouer dans sa manière de combattre, il vient de prendre tellement d'assurance avec tout les combats qu'il a mené que pour lui Kakashi c'est pas grand chose comparait à un Itashi ou un ninja possédant 10 sharingan.
C'est l'erreur qu'il est en train de faire, alors que kakashi il est loin d'être bête, il connait peut être pas tout les pouvoir de sasuke, mais il sait qu'il a gagner contre Itashi, et ça c'est un facteur qu'il doit prendre compte sur Sasuke, pas tout le monde qui peut battre Itashi, du coup il va être sur ses gardes.

Sasuke va avoir le syndrome d'Anakine trop fort même plus fort mais va perdre quand même le combat contre son sensei, d'ailleurs je pense que c'est par la défaite (ou du moins la sensation d'avoir frôlé la mort) que Sasuke va prendre la décision de prendre les yeux de son frère, pour être plus fort.

J'aime bien la dernière réplique de Kakashi, ça prouve qu'il prend de la maturité et qu'il évolu lui aussi sur le chemin des grands ninja.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Dites, vous pensez vraiment que Sasuke a fait un virage à 180° psychologiquement :???: ? Parce que les comparaisons de son attitude durant le sommet des Kage à son attitude durant son combat contre Killer Bee oublient une chose très importante : le contexte. Contre Killer Bee, Sasuke n'avait aucune raison de se comporter en salopard, vu que Killer Bee n'était pas son véritable objectif et Taka pouvait encore se révéler utile. Par contre au sommet des Kage, il avait son véritable objectif dans la salle d'à côté, et tout ceux qui tentaient de lui barrer la route se plaçaient entre lui et l'objet de sa haine. Quand à Suigetsu et Jûgo, il les a laissés derrière tout simplement car les attendre aurait retardé l'accomplissement de son objectif. Et il n'a ensuite pas hésité à blesser mortellement Karin car elle était littéralement sur le chemin entre lui et Danzô, et en plus elle offrait une excellente opportunité, Danzô ne s'attendant pas à un coup pareil!

En gros, je pense que ceux qui pensent que Sasuke a changé entre le combat de Killer Bee et son état actuel se font des illusions, et que ce changement a dû à un élément extérieur ou à une sur-utilisation du MS se font des illusions. Depuis le début Sasuke a l'intention de massacrer toute la population de Konoha pour se venger de Danzô et des conseillers, ça montrait déjà à quel point il s'était laissé engloutir par les ténèbres pour satisfaire son obsession. On l'a très bien vu ensuite tout simplement parce que l'objet de son obsession était très proche, et que énormément de personnes se sont retrouvés sur le chemin...
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Pas d'accord,contre KillerBee Sasuke puise dans ses dernier retranchement pour sauver sa team (ptit FB avec la team 7) et a la reunion des Kages c'est osef,y a une descente aux enfer qu'on voit bien en Sasuke,rien qu' a sa maniere de parler,ses cris et ses provoc.

et je pense tjs que le corbeau va enlever a Sasuke son tsukyomi,ameterasu etc,Itachi comme ca se sert de Naruto comme roue de secour au cas ou Sasuke sombre trop,de 1 sa empechera sa Sasuke de s'attaquer a konoha et de 2 sa empechera Madara de se servir Sasuke.
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Mais le contexte n'est pas le même! Qui dit que Sasuke n'était pas aussi noir que ça avant, mais qu'on ne pouvait pas le voir à cause d'un manque de "motivation" de sa part? Ce qui rend Sasuke mauvais, c'est l'étendue de ce qu'il est prêt à faire pour atteindre sa vengeance, quand sa vengeance n'est pas concernée il est "juste" froid. Quand il a revu Naruto et Sakura pour la première fois, il était prêt à les tuer pour les empêcher d'intervenir dans sa quête. Il a tué Orochimaru car il ne pensait pas un seul instant que Orochimaru lui permettrait de tuer Itachi, et qu'il risquait de le gêner dans son entreprise. Il a puisé dans ses dernières ressources pour mettre Killer Bee à terre car ne pas le faire reviendrait à mourir sur place, et perdre sa team contre cet ennemi qui ne le concerne pas vraiment serait contre-productif. Au sommet des Kage, il a décidé d'abandonner Suigetsu et Jûgo car il avait une ouverture pour s'attaquer directement à Danzô. Contre Danzô, il n'a pas hésité à sacrifier Karin car elle était sur le chemin, et sa prise en otage présentait une formidable opportunité de porter à Danzô un coup mortel qu'il ne pourrait éviter. Face à Sakura, il a bien senti que ses intentions étaient toutes autres, et il a décidé de l'exécuter pour qu'elle cesse d'intervenir.

Qu'y-a-t-il de vraiment différent par rapport à avant? Je ne vois rien de fondamentalement différent personnellement, mis à part que Sasuke devient de plus en plus fou et irrationnel au fur et à mesure qu'il tue de plus en plus de personnes pour atteindre son objectif. Je suppose qu'à ce point-là, la folie est la seule chose qui lui permette de continuer ses actes insensés.
Verrouillé