HUNTER X HUNTER
Modérateur : Ero-modos
Re: HUNTER X HUNTER
toujours uatant de pression,une atmosphere tendue, i love HxH

Chapitre prévisible dans le sens où on sentait bien qu'on allait pas voir la technique de Netero tout de suite. A mon avis ce sera pour le dernier chapitre et se sera surtout la dernière attaque entre les deux monstres.
Grosse surprise concernant Palm. On pouvait penser qu'elle était seulement tué mais non, ils l'ont bel et bien transformé en Ant. Enfin c'est assez particulier, elle a des caractéristique des Kimeras mais elle garde tout de même pas mal sa personnalité. Je me demande à quoi sert cet espèce de cristal sur son front, pour sa clairvoyance peut-être ?
Pour le moment Kirua n'a pas vraiment de difficulté face à sa capacité de Black Widow. Qui est d'ailleurs assez puissante, c'est pas une utilisatrice du renforcement pour rien. En plus Kirua lui reste toujours sa petit technique Kanmuri (si je me souviens bien ça s'écrit comme ça) et face à quelqu'un qui n'est pas du niveau d'un garde, ça peut faire très mal.
Knuckle aussi va peut-être enfin avoir son jour de gloire. Mais la grande question que je me pose c'est où est passé son adversaire d'avant ? J'ai un gros trou sur ce qui s'est passé. Kirua le sauve de la mort avec sa technique, lui met 10 coups, s'enfuie et.... ? Je crois que Morau intervient dans le combat aussi non? Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point ^^
Ah sinon on a une atmosphère vraiment malsaine dans ce chapitre. On a l'impression d'être dans un film d'horreur ou dans un jeu à la Castlevania. C'est vraiment très plaisant, et cette impression on l'avait pas mal face à certains adversaire.

Bref, One Piece + Hunter x Hunter = MAGIQUE
-
- Gennin

Oui, i lme semble que c'est la boule de cristal qu'elle utilise pour localiser les gens et toussa.k1Rua a écrit :Je me demande à quoi sert cet espèce de cristal sur son front, pour sa clairvoyance peut-être ?
Oui Moreau était intervenu pour sauver Knuckle , Mais s'est fait ensuite choper par Yupi, qui a dit qu'il le tuerait si Knuckle désactiver pas sa capacité,( il etait sur le point de gagner) Knuckle la fait, et a la surprise general Yupi les a épargner tout les deux et s'est barrer retrouver l'autre garde, la il doit surement chercher le roi.k1Rua a écrit :Knuckle aussi va peut-être enfin avoir son jour de gloire. Mais la grande question que je me pose c'est où est passé son adversaire d'avant ? J'ai un gros trou sur ce qui s'est passé. Kirua le sauve de la mort avec sa technique, lui met 10 coups, s'enfuie et.... ? Je crois que Morau intervient dans le combat aussi non? Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce point ^^
+1 pour l'ambiance, honnetment au debut je trouvais cette arc moyen, mais a partir du moment ou l'attaque sur le palais commence , ça devient enorme, avec le point de vue du narrateur qui est excellent .

Oui donc si vous l'avez pas compris j'ai encore une fois adoré le chapitre.
Togashi réussit à traiter un point qui avait été soulevé très rapidement et qui va avoir d'importantes conséquences pour la suite : La relation entre Gon et Kirua. Chose surprenante, celle qui permet d'apporter cette question et les réponses qui vont avec n'est autre qu'un autre personnage qui posait tout autant de questions : Pamû. En un chapitre on a plus de réponses et plus d'éléments scénaristiques que chez certains mangaka en 10 chapitres, de l'art je vous dis

Autre point très intéressant dans le chapitre c'est bien sûr sa fin. Annoncé comme c'est fait on a l'impression qu'on va bientôt avec une "rébellion" parmi les gardes royaux. Je verrais d'ailleurs bien Pufu trahir et tuer Yupi tout en essayant là pour le moment de s'attaquer à Pito pendant qu'elle soigne Komugi. Franchement si c'est ce qui se passe ce sera tout simplement énorme. Nous qui pendant une bonne vingtaine de chapitres avions cherchés comment la team Netero pourrait faire face à ces monstres et au final c'est peut-être les gardes qui vont s'affronter entre eux permettant aux Hunters de finir les reste bien plus facilement !
Vu que je considère le combat de Nétéro fini (il nous manque plus qu'à voir le dénouement) ce serait vraiment un développement qui pourrait apporter des réponses très intéressantes sans rentrer des des aberrations en voyant des mecs ultra-balaise se faire poutrer par des "faibles", même si dans Hunter les rapports de forces ne sont là qu'à titre indicatif ^^
Le chapitre prochain va être dur à attendre!
Sinon Pufu va apparement tenter quelquechose contre Yupi vu que maintenant il sait qu'il a épargné knuckle, mais a moins que pufu ait encore une faculté dans sa manche je vois pas ce qu'il pourrait faire contre Yupi, qui apparait comme le plus fort des trois, et le plus humain depuis sa metamorphose, alors que pourtant il est issu d'une bete démoniaque.

SPOIL
OMG la fin du chapite,pfiiuu une jambe en moins :/ on se recentre sur le roi et papy
PUTAIN mais bordel quoi -_-Xen a écrit :SPOIL
OMG la fin du chapite,pfiiuu une jambe en moins :/ on se recentre sur le roi et papy
Je t'explique : On est mercredi ! Mercredi on attends la raw... du coup on vient sur ce topic pour avoir le lien de la raw...
Si tu spoiles, tu le fais entre balises spoiler

(sauf quand vous vous faites spoiler dans un topic qui n'a rien à voir avec un manga que vous lisez qu'en trad. et là c'est la lose totale et inconditionnelle

Très bon chapitre encore une fois! Qui de plus est est très surprenant, on trouve de l'humour dans un moment comme ça et j'ai trouvé ça rafraichissant. Ca permet de faire baisser un peu la tension dramatique et de reprendre un peu son souffle.
Enfin c'est ce qu'on se dit, parce qu'une page après et c'est la fin. On s'est plus quoi penser, on est pris de court et on se demande vraiment comment ça va se passer pour Netero et le Roi. Ca ma même pas mal surpris qu'on retourne aussi rapidement sur ce combat. Comme quoi avec Togashi rien n'est jamais acquis!
En deux chapitres, Togashi a réussi à conclure deux intrigues qui étaient relativement en suspens tout en étayant une "nouvelle" (avec Jairo) : Palm est de retour et l'intrigue avec Werifin et Ikarugo est finie.
Place maintenant aux vrais combats !

(sauf quand vous vous faites spoiler dans un topic qui n'a rien à voir avec un manga que vous lisez qu'en trad. et là c'est la lose totale et inconditionnelle

Très bon chapitre encore une fois! Qui de plus est est très surprenant, on trouve de l'humour dans un moment comme ça et j'ai trouvé ça rafraichissant. Ca permet de faire baisser un peu la tension dramatique et de reprendre un peu son souffle.
Enfin c'est ce qu'on se dit, parce qu'une page après et c'est la fin. On s'est plus quoi penser, on est pris de court et on se demande vraiment comment ça va se passer pour Netero et le Roi. Ca ma même pas mal surpris qu'on retourne aussi rapidement sur ce combat. Comme quoi avec Togashi rien n'est jamais acquis!
En deux chapitres, Togashi a réussi à conclure deux intrigues qui étaient relativement en suspens tout en étayant une "nouvelle" (avec Jairo) : Palm est de retour et l'intrigue avec Werifin et Ikarugo est finie.
Place maintenant aux vrais combats !

SPOIL
Oh mon dieu le vienx est foutu malgré son attaque ultime unijambique et avec un seul bras,elle depote sa technique mais la completement vidé,va t il y avoir qq'un pour sauver le vieux?:/
SPOIL
Putain, le choc de voire netero aussi affaibli,il est sans aucun doute le plus fort utilisateur de nen qu'on ait pu voire a l'oeuvre , et le roi est a peine égratiner, abusé je trouve, honnetement je m'attendais pas a ce que netero gagne haut la main( ou haut la jambe ), mais que le combat soit un minimum equilibré , le president des hunters, contre le roi des ants bordel, car bon aucun des coups de netero a eu d'effet sur le roi, hormis le zero, et a aucun moment on a eu l'impression que Netero pouvait gagner puis franchement il m'enerve le roi, c'est un nouveau né et il se prend pour un dieu, jpensais que netero allait le remettre a sa place , bref jsuis deçu que Netero perde aussi facilement, il va surement mourir meme si le roi le tue pas, en relisant la serie j'ai vu que Wing dit a un moment que la maitrise du nen/ten permet d'empecher le corps de veillir , c'est peut etre pour ça que netero est aussi vieux, mais la il a laché toute son aura, et il lui manque deux membres.

SPOIL
Je vais me répéter je sens mais bon, après un chapitre pareil peut-on encore oser dire que Togashi n'est pas le dieu des mangas ? Honnêtement là Osamu Tezuka a trouvé son descendant. En un chapitre il vient de balayer tous les 10 chapitres précédents de One Piece, Bleach et Naruto et purée, qu'est-ce que j'ai surkiffé les derniers chapitres de OP. Mais là c'est d'un tout autre niveau.
On a tout dans ce chapitre : De l'intensité, des émotions, de l'espoir, du desespoir, de l'admiration, du regret. L'ascenseur émotionnel puissance 100 quoi
Ce qui me sidère encore plus dans ce chapitre c'est que ça prouve quelque chose : Togashi sait parfaitement où il va. Il vient de briser en un chapitre l'espoir de victoire (en plus de nous avoir tous retournés en 2 pages). Aucun autre auteur ne serait assez taré (et à vrai dire aucun auteur qu'il soit) n'aurait fait la même chose s'il ne savait pas où il allait. La plus puissante attaque du membre le plus puissant de cette intervention vient d'échouer. Il admet lui-même sa défaite en donnant le nom du roi. C'en est fini de ce combat.
Pourtant, si Togashi ne savait pas ce qu'il faisait il n'aurait pas fait ça, il aurait fait gagner Nétéro. Ce n'est pas le cas et le pire (le mieux que dis-je!) c'est que la fournée des 10 chapitres n'est toujours pas fini. Que peut-donc demander le peuple de plus ?!
Puis rien que pour la double page magistrale du Zero de Nétéro où il balance son doigt d'honneur, ce chapitre est mythique. Mais purée, plus j'y repense plus ce chapitre il est fou. Le seul soucis c'est que franchement je ne vois pas comment ils peuvent battre le roi. Et j'ai toujours eût un peu du mal à envisager un adversaire qu'on ne puissance pas battre. Pourtant ça implique une tension dramatique encore plus importante, surtout à chaque échec.