Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
Re: Bleach manga
Non, un manga de shinigami 

-
- Jounin
On aurait tendance a l'oublier quelque fois remarque 

Ben non surtout en ce moment ce sont des shinigami VS des (surtout un) ex-shinigami 

-
- Ninja de Légende
Vous êtes un peu de mauvaise foi, vous prenez que le mauvais de cet arc, mais vous avez tendance à oublier que c'est dans cet arc que Tousen est mort et avec un peu de chance Hinamori aussi. Rien que pour ça on devrait être satisfait.
Sinon je me demande ou en est le combat du Vizard contre Wanderweiss là, le Vizard c'est peut être rendu compte que tout ses potes sont en train de mourir.

Sinon je me demande ou en est le combat du Vizard contre Wanderweiss là, le Vizard c'est peut être rendu compte que tout ses potes sont en train de mourir.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Ninja de Légende
nataku a écrit :Vous êtes un peu de mauvaise foi, vous prenez que le mauvais de cet arc, mais vous avez tendance à oublier que c'est dans cet arc que Tousen est mort et avec un peu de chance Hinamori aussi. Rien que pour ça on devrait être satisfait.![]()
Les deux que je detestais le plus

Alors ça j'attends d'en avoir vraiment confirmation avant de m'en réjouirnataku a écrit :Vous êtes un peu de mauvaise foi, vous prenez que le mauvais de cet arc, mais vous avez tendance à oublier que c'est dans cet arc que Tousen est mort et avec un peu de chance Hinamori aussi. Rien que pour ça on devrait être satisfait.![]()

Pour être satisfaits, il faudrait qu'ils meurent. Tous. D'Aizen à Ichigo, et là, enfin, je serai heureuxnataku a écrit :Vous êtes un peu de mauvaise foi, vous prenez que le mauvais de cet arc, mais vous avez tendance à oublier que c'est dans cet arc que Tousen est mort et avec un peu de chance Hinamori aussi. Rien que pour ça on devrait être satisfait.![]()

-
- Jounin
tousen il est vraiment mort d'ailleurs ? y'as aucune chance qu'il s'en sorte miraculeusement ?

-
- Jounin
Orihime peut toujours revenir et le soigner remarque xD
-
- Gennin
Ce serait marrant qu'Aizen ait un gros traumatisme lié à ça.
Que ça recherche de pouvoir vienne du choc du à sa mort.
Ou alors il est né dans le monde des shinigamis; mais il y a tellement d'ombres sur ce sujet qu'on peut pas dire.
Que ça recherche de pouvoir vienne du choc du à sa mort.
Ou alors il est né dans le monde des shinigamis; mais il y a tellement d'ombres sur ce sujet qu'on peut pas dire.
A mon avis ce sera surement pas sa priorité de ressusciter Tousen quand elle reviendra du Hueco Mundo, il va deja bien y avoir assez a faire du cotés des "gentils", avec Hiyori coupée en deux (me demande comment elle fait pour pas être encore crevée celle la), Matsumoto qui a un trou dans le ventre et Hinamori qui est trouée comme du gruyère, en fait c'est surtout les filles qui se sont faites défoncer (ne pas y voir un double senslucio a écrit :Orihime peut toujours revenir et le soigner remarque xD