Prut-etre que pour batre le roi il faudra l'arivé de troupe supplémentaire. Plus fort que nétéro vu sa défaite...je verai bien une belle défaite défaite des hunter et gon devant recherché sont pére dans l'espoire que celui ci soit sufisament puissan.
Enfin c'est vraiment un super manga, domage que la parution soit si lente mais bon tant que sa continura je saurait aux anges
Super chapitre pour ne pas changer. Quoi que celui là est encore mieux que les précédents.
Le vieux a l'air sûr de la victoire de l'humanité face aux ants. Aurait-il appelé du renfort ? En même temps, vu la situation, je ne vois que ça, parce que là, les hunters sont, globalement, bien dans la mouise. Et là, prochain chapitre : arrivée de Kurapika
Me pose des questions sur la suite serieux,y a tellement de probabilité...ca m'etonnerai que Gon se barre et kirua se barrera pas sans gon mais si le roi revient a sa base... :s
Et qui peut vraiment s'opposé au roi?la brigade?famille de kirua?des hunter non connu ou jin?Le vieux etait le representant des hunter ca veut pas dire qu'il soit le plus balaise ,je me demande bien ce qui va se passer ensuite :/
Togashi je t'en supplie pas de pause maintenant^^
Je plussoie le post de K1rua,Togashi t'es un boss.
En 1vs1 il est pas prenable le roi je pense , mais une equipe bien rodée aurait ses chances .
D'ailleurs le roi dit bien, "je suis LE ROI et vous n'etes qu'un humain" , si Netero avait eu du support de gens avec des facultés intéressante , le resultat aurait surement eté different . En plus le roi n'as pas l'air d'avoir de faculté , hormis le fait d'absorber l'aura de ceux qu'il bouffe, faut jouer la dessus. Netero est tres fort mais ses facultés sont puremment bourrines, donc inéficcace contre le roi, une faculté capable de le privé de son nen serait bien utile(ex hakoware de knuckle) , d'ailleurs un combo Meleon+Knuckle+Gon pourrait bien faire mal .
Le retour de Jin me paraît improbable voire même irréel. Le gars il a rien à foutre de son fils, alors le sort du monde je crois qu'il s'en tamponne pas mal !
Mizukage, je suis d'accord avec toi. Et à vrai dire il peut y avoir encore plus fourbe : Un combot Melereon + Novu. Rien qu'en ouvrant une porte sur la tête du roi, ça le décapiterait. Aussi fort soit-il je pense pas qu'il puisse survivre à ça.
Mais ce serait sacrément fourbe
Le roi est juste trop puissant et intelligent. Mis à part ça il n'a rien d'extraordinaire (ok c'est déjà pas mal vous me direz mais bon vous me comprenez).
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Oh putin le retournement de situation de oufffffffffffff Togashi, en plus c'est pas sorti de nulle part Quand le dragon de zeno lache le roi et netero , netero dit bien que c'est un endroit isoler pour tester les armes nucléaires, et qu'ils peuvent donc y aller a fond sans se soucier des autres ou de l'environnement, puis apres tout le veritable pouvoir de l'homme, c'est la science.
J'espere que le roi est au minimum grivement bléssé , si c'est le cas yupi et pufi se consacreront a son secours, Pito sera tout seul face a toute la clique au palais. A moins que certains decident d'aller sur le lieu de l'explosion pour confirmer la mort du roi ou eventuellement l'achever.
Ah ouais… les scientifiques de HXH sont encore plus cinglés que les nôtres en fait Ça c'est de l'attaque suicide ! Je suis même pas sûr que Meruem survive, en tout cas il va être dans un sale état…
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Ah ouais… les scientifiques de HXH sont encore plus cinglés que les nôtres en fait Ça c'est de l'attaque suicide ! Je suis même pas sûr que Meruem survive, en tout cas il va être dans un sale état…
SPOIL
Il vaut mieux !
Parce que sinon je vois pas de solution potentiellement viable à la victoire des humains... ^^
En tout cas, excellent chapitre
un chapitre encore de pur malade,que d'emotion ENORME bordel... :x
SPOIL
il est dans un tres sale etat le roi :s , sinon tjs autant d'intensité et d'emotion je me repete^^,avis perso je pense que le Roi a profité de l'explosion pour se rouler et fumer un bedo il est tout peace
Je suis extrêmement surpris du déroulement des évènements. Je ne pensais pas que le roi mangerai autant. Par contre, Yupi et Pufu risquent de mourir à tout donner au roi. Roi qui risque de devenir plus puissant en contrepartie. Je n'arrive pas à dire si les hunters sont plus ou moins avantagés là.
Il va devenir Perfect Meruem , bien content que le roi morfle, decu, qu'il soit soigner aussi rapidement, mais j'attend de voir la suite avant de juger.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace