Chapitre #484 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par G.L.K. »

tain j'viens de capter sur la premiere page mais karin a pas de seins :fou: :?: :?: :?:
Image
ssonbe
Etudiant à l'académie

Message par ssonbe »

Une preuve de plus que Kishi ne sait pas dessiner les femmes. En dehors de leur faire des poitrines (couvertes bien sur) tel qu'il croit que le public masculin "de base" les aime : a la tsunade, enormes, informes.
Naruto manga gay.
Il nous faut un sujet sur les seins dans Naruto.
Urgemment.^^

Plus sérieusement lorsqu'une fille est couchée sur le dos les seins ont tendance a s'aplatir, et bon il a du vouloir feinter pour éviter d'être trop explicite tout en étant réaliste un minimum (oui meme la chakra, la chirurgie habiller c'est pas top).
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

non mais j'veut dire on dirait vraiment qu'elle a du vide a la place des seins ça fait bizarre, surtout que meme si j'pense comme toi que kishi a voulu feinter, y'avais des moyens plus évidents de le faire, du genre éviter de faire un gros plan sur le buste de karin :lol2:

d'ailleurs karin j'commence de plus en plus a bien l'aimer ce perso, j'sais pas pourquoi mais j'aimerais pas qu'elle meurre :fou:
Image
jin
Gennin

Message par jin »

Otaru a écrit :Image :boulay1:
j'aime bien le premier plan avec kakashi 8-)
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Saigin, Ancillia devait certainement parler du Sasuke d'après tome 28, non pas les vieux et premier tomes on où il aime encore ses camarades :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Ancilla
Jounin

Message par Ancilla »

Ca n'a rien à voir avec ses capacités intellectuelles :roll: , Sakura pensait être capable de tuer l'être qu'elle aimait le plus mais prends conscience de l'impossibilité de la chose dans le feu de l'action. Dans certaines situations même une forte volonté et une bonne préparation ne suffisent pas .

D'ailleurs vous êtes tous là a rabaisser cette pauvre gamine en pensant que naruto fera mieux :-| Je suis sûr qu'il n'aura lui non plus jamais la force d'executer son ancien camarade.
tu t'excites pour rien, l'ami, je n'avais pas encore lu le chapitre, je réagissais simplement aux spoils :lol: et dans le spoil, on la voit simplement se mettre en danger une fois encore. maintenant, ouais, la mise en scene est bien menée, on comprend mieux la petite fille, mais quand on juge sur un spoil, on dit forcément n'importe quoi, et ça, ça m'étonne que tu ne sois pas encore capable de le comprendre :roll:
Mouais :-| , sasuke peut être critiqué dans plusieurs domaines, mais si il ya bien une chose ou il est irréprochable c'est bien son côté heroique bien mis en valeur par kishi dans la première partie :
Il n'a jamais hésiter a sauver ses camarades au péril de sa vie allant jusqu'a se servir de son corps comme bouclier , il est capable de motiver ses amis en manque de confiance et il est surtout le premier a reconnaitre naruto comme une personne de valeur là ou tous les genins considéraient encore ce dernier comme un bouffon.

Encore une fois quelque exemples en images appuyant mes propos-> http://www.onemanga.com/Naruto/8/13/
http://www.onemanga.com/Naruto/10/09/
http://www.onemanga.com/Naruto/27/13-14/
http://www.onemanga.com/Naruto/47/11/
http://www.onemanga.com/Naruto/133/12/

Quand au fait qu'il ne reconnaisse pas ses faiblesses, c'est justement l'élèment qui le pousse a déserter aprés bien sûr un petit rappel d'itachi à coup de tsyuokomi et un harcelement constant d'orochimaru. ;-) ->http://www.onemanga.com/Naruto/178/19/
Là encore, tu t'excites pour rien :lol: J'ai toujours défendu Sasuke, je sais bien que le personnage n'est pas irrécupérable, je sais lui reconnaitre ses qualités, maintenant, la tournure des évennements en ce qui le concerne me déplait, point. Lorsqu'il quitte le village, il y a peut-être quelques regrets, mais cela, il n'en tient jamais véritablement compte, et c'est seulement la colère qui l'anime (tu peux bien me montrer les scènes où il se lamente sur lui-même, il y en d'autres où ce pôvre petit chaton transperce Naruto), il n'a jamais apprécié le fait que Naruto soit devenu si fort (n'est-ce pas de l'égoïsme), et il n'a jamais su se défaire de la haine qui le consume, et cela, tu pourras dire tout ce que tu voudras, mais c'est un signe de faiblesse mentale, point. C'est pas parce que je dis que le gosse se comporte comme un dingue aujourd'hui, et que je raconte que ses faiblesses ont toujours été apparantes (ce qui est vrai), que je suis un abruti qui revient sur tout ce qu'il dit (et je suis certain que tu m'as déjà lu le défendre), je suis toujours près à défendre le Sasuke (sans pour autant l'excuser) qui ne s'en prend pas aux innocents, mais pas le Sasuke qui pleurniche et jalouse le bonheur des autres (à un tel point qu'il se prend désormais pour Dieu le père de la justice) :roll: Et j'espère que l'on retrouvera le Sasuke du début, gentil et bienveillant malgré les apparences...mais je me demande s'il existe encore, s'il est possible pour lui d'accepter de mettre son égo de côté...

C'est à Naruto de voir, à Sasuke d'entendre puisqu'il ne pourra plus lui raconter qu'il ne peut pas le comprendre etc, et s'il osait le faire, ce serait bien là la preuve de sa mauvaise foi consternante, we'll see !!!
Dernière modification par Ancilla le ven. 26 févr. 2010, 11:56, modifié 2 fois.
chiyo
Aspirant ninja

Message par chiyo »

chapitre tres sympa (meme si bourré de flashback) !!!

premiere page qui choque!!karin n'a pas de poitrine !!
bon cest vrai qu'a premiere vue, elle paraissait plate comme une planche a pain... mais là! elle est dessiné comme un homme !
y a 2 solutions à cela:
-soit kishi ne sait vraiment pas dessiner une femme (ou il croit que le corp d'une femme est comme ca :fou: ).
-soit karin etait tout simplement un homme (faut dire que ca n'a jamais été confirmer) qui se travesti ,ca ne serait pas la premiere fois dans un shonen.

sinon la mutation du susano ,j'ai absolument rien compris :???: , un genre de dragon qui absorbe le demon et devient une merde geante :?:
un sasuke devenu irrecuperable, qui affronte son ancien maitre sans remord ,l'attaque directement avec ses techniques les plus puissantes, seulement ,les effets secondaires de son mangekyo debutent (enfin :twisted: )...
mais franchement loool, le kakashi qui est deja fatigué apres une utilisation du mangekyo, il changera jamais celui là :lol: .

pour ce qui est de sakura, jai meme plus envie d'en parler tellement qu'elle sert absolument a rien...
elle pue la faiblesse,et chacune de ses larmes m'inspirent le degout plutot que pitié ou tristesse...

du coté de naruto,il va devoir prendre de nouvelle decisions (des decisions d'homme cette fois!!). qui vont changer toute la philosophie de la 2eme partie.

je pense que le manga subira une belle évolution à partir du prochain chapitre et vivement !!! marre de cette poursuite pour sasukette :redface:
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Si seulement Kishi pouvait tuer Sasuke une bonne fois pour toute.
De toute façon il est irrécupérable, le monde ninja ne va jamais lui pardonner.
La seule solution si jamais Sasuke retourne dans le camp des gentils c'est qu'il partent en exil loin du monde ninja et qu'il ne reviennent jamais ou qu'il donne sa vie pour la bonne cause.
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Il peut toujours passer sous le bureau, y'a que 5 Kages à convaincre après tout ^^
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Tsumugari a écrit :Si seulement Kishi pouvait tuer Sasuke une bonne fois pour toute.
De toute façon il est irrécupérable, le monde ninja ne va jamais lui pardonner.
La seule solution si jamais Sasuke retourne dans le camp des gentils c'est qu'il partent en exil loin du monde ninja et qu'il ne reviennent jamais ou qu'il donne sa vie pour la bonne cause.
Je veux bien si Sakura crève aussi alors, le monde ninja ne lui pardonnera pas son incompétence :mrgreen:
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Sasuke ne se fera pas tuer, pour la bonne et simple raison que le pouvoir de Naruto aura encore plus de poids s'il réussit à changer Sasuke.
Naruto est le gosse de la prophétie, il va changer le monde, ça veut dire que le système actuel n'est pas destiné à durer, donc ça sert à rien de tirer des hypothèses sur le futur en se basant sur le modèle actuel.
Naruto va changer tout ça.
C'est déjà en marche.
Il a déjà réussi tellement de choses.
Konoha a complètement changé vis à vis de lui.
Il contamine les gens, ils se mettent tous à l'aimer, à l'adorer, ils vont tous se mettre à être d'accord avec lui en voyant les bons résultats qu'il obtient, puis ils vont finir par avoir le même modèle de fonctionnement que lui.
Vous verrez.

Je souhaite très fort que Sasuke se fasse engueuler par Naruto, par contre je n'aimerais pas voir Naruto le tuer.
Ce n'est juste PAS Naruto.
Ce n'est pas lui, il ne le fera pas.
Au pire il le capturerait et le foutrait dans les geôles de Konoha.
Je pense pas qu'il irait jusqu'à le tuer.
S'il écoute l'histoire de Sasuke, pourquoi il est si en colère, il va comprendre.
Il ne peut pas s'en empêcher, ça fait partie de lui.
Pain est allé extrêmement loin, pourtant Naruto ne l'a pas tué.
Et il l'a compris.
Il a entendu sa souffrance.
C'est justement en ça qu'il se démarque.
Depuis le tout début, il a cette capacité à pardonner les gens, même ceux qui vont très très loin, parcequ'il sait entendre les cris de souffrance de l'être humain caché sous la colère apparente et la violence.

Ce qui va être intéressant, ça va être justement de voir à quel point ce gamin est puissant, et comment il va sauver Sasuke.
Et pour donner plus de sens et plus d'intensité, Sasuke a besoin de partir loin dans l'obscurité.

Après je me trompe peut-être, je n'ai pas la science infuse, mais depuis que j'ai découvert ce manga, Naruto m'a touchée, il a vraiment un truc indéfinissable, une franchise universelle qui te donne envie de marcher à ses côtés.
Sans rire, je donnerais cher pour connaitre un mec pareil.
Image
jin
Gennin

Message par jin »

je ne pense pas qu'un membre de la team kakashi meure. Kishi ne ferait pas ça à ses protagonistes... quand même pas ! ;-)
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Oui c'est clair et surtout Sasuke est très important pour l'histoire en fait.
C'est son personnage qui donne plus d'intensité dramatique, à travers la souffrance de Naruto et Sakura.
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Otaru a écrit : Il a déjà réussi tellement de choses.
Konoha a complètement changé vis à vis de lui.
Il contamine les gens, ils se mettent tous à l'aimer, à l'adorer, ils vont tous se mettre à être d'accord avec lui en voyant les bons résultats qu'il obtient, puis ils vont finir par avoir le même modèle de fonctionnement que lui.
Vous verrez.
Quoique je ne suis pas sûr que les gens lui seront reconnaissants pour l'influence qu'il a eu sur Kabuto :lol:
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

LOL
Image
Verrouillé