Chapitre #484 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Re: Chapitre #484 - Discussions

Message par nataku »

Le Susanoo de Sasuke ce met à ressembler à celui d'Itashi apparemment. :hein:
http://www.onemanga.com/Naruto/392/04-05/
http://www.onemanga.com/Naruto/393/03/

Par contre même si Itashi y voyait pas grand chose, son Susanoo ne ce désactive pas.

Sinon Sasuke s'ouvre un peu plus, ça lui pèse beaucoup le sort d'Itashi, tout ce fardeau qu'il porte seul (parce que Madara a pas l'air d'avoir trop de chagrin :mrgreen: ) ce que son frère a fait pour Konoha, ce que son clan a du subir pour Konoha, sans que Konoha et les générations d'aujourd'hui y porte la moindre attention, il éprouve beaucoup d'injustice certes mais surtout beaucoup de dégout je trouve.
Le seul reproche c'est qu'il s'explique pas correctement, du coup ni Kakahsi ni Naruto pourront le comprendre tant qu'il pose pas à plat l'affaire "Itashi et le clan"

Le MS de Kakashi impressionnant par la vitesse avec la quel il l'active tout en contrant la vitesse Susanoo.
mais franchement loool, le kakashi qui est deja fatigué apres une utilisation du mangekyo, il changera jamais celui là :lol: .
Fatigué? il montre pas de signe de fatigue, il a besoin de temps pour activer un second MS plutôt, comme Danzô avait besoin de temps pour réactiver son oeil, c'est juste qu'il est trop loin pour sauver Sakura et que son MS est pas prêt, enfin je trouve pas que Kakashi est l'air déjà KO.
Chose pas trop logique d'ailleurs puisque que contre Deidara il fait 3 MS dont deux à interval réduit.

Moi qui pensé que Kakashi serait enfin tranquille, décidément il pourra jamais combattre sans qu'il y un boulet avec lui.

Sakura va d'échec en échec en très peu de chap d'interval, j'ai du mal à comprendre Kishi de continuer à nous faire comprendre que Sakura elle a pas avancé émotionnellement, on fait du surplace avec elle, même Orihime me parait moins cruche (ouai je sais j'abuse là) déjà il y a aucune prouesse d'avoir réussi à être derrière un mec à moitié-aveugle, bien que la scène est sympa, j'étais presque content de voir que Kishi allait en faire quelque chose de cette Sakura, mais non, il sait dit que GOB mérité pas cette joie en fait.

L'arrivé de Naruto est un peu beaucoup too much, tel un prince sauvant la princesse rempli de chagrin blotti dans ses bras, mais bon Kishi voulait surement faire plaisir à Otaru par contre.
Dernière modification par nataku le ven. 26 févr. 2010, 22:28, modifié 2 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Ce qui me chagrine c'est Kakashi qui n'a fait aucun progrès depuis qu'il est revenu du royaume des morts.
Son combat contre Pain ne lui a donc rien apprit ?
En tout cas je trouve que le niveau de Kakashi par rapport au mangekyou sharingan reste inchangé, au niveau taijutsu il envoie Sasuke fatigué voler dans le décor.
C'est ce qui me déçoit le plus dans ce chapitre. Le niveau de Sakura n'évoluera pas tant que sa stupidité à l'égard de Sasuke ne change pas.
J'ai l'impression de tourner en rond à lire Naruto. Même Sasuke qui est toujours au premier plan c'est du déjà vu depuis le début de shippuden. A la fin il faut un peu varier quand même, mais non Kishi décide de ne montrer que du Sharingan.
Du coup ca rend les lecteurs sharinganophobe à contre cœur.
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Ce qui me chagrine c'est Kakashi qui n'a fait aucun progrès depuis qu'il est revenu du royaume des morts.
Son combat contre Pain ne lui a donc rien apprit ?
En tout cas je trouve que le niveau de Kakashi par rapport au mangekyou sharingan reste inchangé, au niveau taijutsu il envoie Sasuke fatigué voler dans le décor.
En même temps il c'est rien passé, on peu pas appeler ça un combat, Kakashi n'a même pas lancé une seul attaque.
Puis la maintenant Sasuke peu plus faire grand chose, Madara ou Zetsu va surement intervenir pour le sauver.
Dernière modification par nataku le ven. 26 févr. 2010, 22:30, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Je pense pas qu'il ai le niveau de Naruto.
Donc il va servir de fan club à Naruto.
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Sasuke est sauvable.

Après ce chapitre j'en suis certaine.
Il a juste besoin d'empathie.

Pour Kakashi, je pense que Kishi voulait laisser le temps à Naruto d'être héroïque sans que Kakashi n'aie déjà mis en difficultés Sasuke.
Image
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

D"accord avec toi otaru pour sasuke sauvable mais faut maintenant savoir si kishi veut le sauver oui non, et si oui qu'il ne le sauve pas en moins de deux chapitres
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Mais non il fera pas ça.
Ca serait ruiner tout ce qu'il a passé longtemps à construire.
Je le vois vraiment pas solutionner le problème Sasuke tout de suite.
Il compte trop sur le personnage de Sasuke pour son scénario.

Je pense qu'il veut le sauver à la fin.
Naruto doit le sortir de là, sinon à quoi bon construire tout ça ?
Juste pour qu'ils se battent et que Naruto le tue ?
Je crois pas, ça serait trop terre à terre après toutes ces histoires de prophétie et de changement de la nation ninja.
Image
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

Sakura a quand même one shoot Lee Kiba et Saï... C'est pas rien...

:arrow: [...]

Message par Mizukage »

Heuresement pour Sasuke d'ailleurs, avec Kakashi Lee Kiba Sai et Sakura sur lui, il aurait vite morflé, au final Sakura lui rend service , ils ont tous decidés ensemble d'abattre Sasuke et elle les met dans les vapes pour au final ne pas reussir a planter sasuke :boulay3: , bref alors que les ex-genin s'etait mis d'accord , elle se permet de faire la capricieuse, ils auraient pas du la mettre au parfum au moment de leur reunion.
Image
jin
Gennin

Message par jin »

Si Kakashi n'a pas attaqué c'est simplement parce qu'il veut d'abord parler à son élève et voir jusqu'où sa folie est allé. Il tente de le sortir de ses ténèbres en lui faisant rappeler ce qu'il est vraiment au fond de lui et qu'il a des amis, pas seulement un clan. Kakashi lui laisse donc une chance avant d'entamer le combat ! 8-) Et je trouve ça digne !
Image
God of Baka
Gros boulet du forum

Message par God of Baka »

j'étais presque content de voir que Kishi allait en faire quelque chose de cette Sakura, mais non, il sait dit que GOB mérité pas cette joie en fait.
Est-ce qu'il y a un SAV Naruto: Satisfait ou remboursé?
J'exige 200 € pour les tomes achetés. :siffle:

Ce chapitre résume finalement tout la next gen et cela se résume à (cela ne vient pas de moi):
-un Kakashi classe, qui représente le "très bon junin" : donc un mec qui ne peut juste plus rien faire devant les monstres over cheatés que sont devenus les deux "héros"

-une Sakura qui représente "la kunoichi" : donc un ninja qui ne sert a rien si ce n'est chouiner et se faire sauver par le(s) héro(s)... mais également la fille totalement groupi qui continue dur comme fer d'aimer un mec parceque... ben parceque (a si, ça y est... parceque "Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!!!!")

-un Naruto fidèle a lui même depuis la NG : donc un nigot qui plutot que de s'occuper "d'amener la paix dans le monde ninja" a pour priorité de courir après son copain (comme c'est mignon), parceque... ben parceque "Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick!!!!!!!!!"

-un Sasuke également fidèle a lui même : donc ultra prétencieux, friand de belle phrase (globalement : "contre un Uchiwa, tu peux pas test") et bien sur iréfléchi, incapable de se rendre compte qu'il est manipulé par god Madara... a oui et bien sur avec encore plus de force du coté obscur (yaha !! , mon susanoo peut encore devenir plus gros et terrifiant) et qui peut bien sur mettre en difficulté Kakashi après tous les combats qu'il a fait...
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

Je rajouterai

- un GOB également fidèle à lui même qui ne fait que se plaindre semaine après semaine alors que ça n'intéresse plus personne de lire les mêmes complaintes semaine après semaine.
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

À sa décharge, son commentaire là est rigolo :mrgreen:
Image
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

pas faux il y a de l'évolution je le reconnais
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Batossai a écrit :Je rajouterai

- un GOB également fidèle à lui même qui ne fait que se plaindre semaine après semaine alors que ça n'intéresse plus personne de lire les mêmes complaintes semaine après semaine.
Passe sur le forum bleach et tu veras,ah ouais faut surtout pas egratigner Naruto...
tu vas nous dire que Sasukette est pas cheaté,que Sakura un role travaillé,que l'aka a ete bien geré (la facon dont sont mot les membres) etc..
Qu est ce que j'aurai aimé que Kishi conserve le boulot d'equipe plutot que des momes de 16 ans qui solo se prend les mecs les plus puissant,rhaa la team sakura/naruto/sai jamais vu en fight,des combi a 3 quoi,comme le fight de zabuza..enfin bon je reve surement en esperant les boulots de team sujet sur lequel Kishi nous a bcp bassiné sur leur compo avec une kunoichi etc..domage domage domage.
Mais bon faut surtout pas se plaindre,en prevision on aura un Sasuke avec double sharingan,un naruto en ultime jinchuruki et le reste du monde sera 1000 lieus d'eux et on se plaindra pas de la tournure..et Sakura sera peut etre dr quinn femme medecin a konoha.
Verrouillé