Franchement genial mais un peu decu par la difficulté apocalyptique, bon a partir de demain, ce sera heavy rain et white knight chronicles.
Modérateur : Ero-modos
Great Saint a écrit :Bon ben moi je suis toujours sur NBA 2K10 avec mon joueur. On est deuxième à l'est, j'ai réalisé 25 double-double, on est a 32 victoires pour 17 défaites, je tourne à 18.5pts, 9.5 passes par match et surtout j'ai été sélectionné pour le All Star Game!!!! En dernière position certes mais pris quand même! J'ai le meilleur pourcentage de la ligue au shoot (54%) et je dois être le 3ème meilleur passeur maintenant. Objectif de la fin de saison, prendre la première place de la conférence, finir avec un double-double de moyenne sur la saison ça va être chaud! Ça doit être la première fois que je passe autant d'heure sur un jeu vidéo sans en être lasser. Plus j'y joue plus j'ai envie d'y jouer! J'attendais avec une très grosse impatience la sortie de FFXIII mais je suis bien avec ce jeu donc il attendra cet été. Par contre en avril sort God of War Collection chez nous et là par contre je vais le prendre avant de jouer au petit dernier.
Great Saint a écrit :Ah ouais 3h par jour depuis sa sortie tu t'es vraiment tué, j'y ai joué 3h par jour quand je l'ai eu, fin janvier pendant deux semaines après j'ai diminué la dose (plus par manque de temps qu'autre chose^^). Je suis passé à des quart-temps de 8min mais pour les play-off je crois que je vais passer en mode réalité et faire des quart-temps de 12min.