Chapitre #485 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Sannom »

Tsumugari a écrit :C'est juste que Kishi démontre que c'est un shonen et que c'est la loi du plus fort qui règne.
Ensuite ca devient ennuyeux comme manga à ressasser la même chose constamment.
Je rêve ou Kakashi est pathétique dans ce chapitre ?

Ou est passé Madara ?
Kakashi est pathétique depuis très longtemps, malgré les tentatives de Endoh pour nous prouver le contraire :lol: Heureusement qu'on ne le voit plus trop tiens, je me demande quel aurait été sa réaction face à ce chapitre...

Je trouve le flash blanc mal fait, on est sensé voir quoi là? Une discussion imaginée par Naruto entre lui et Sasuke? La représentation par Kishi de comment cette discussion se passerait?
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Xen »

Je pense que NAruto va se faire bousculer incesement sous peu,il arrivera pas a convaincre Sasuke pour le moment et je vois bien Sasuke s'attaquer a Kakashi ou Sakura pour provoquer Naruto..La pour moi on aura beau lui mettre plein la gueule,lui dire nawak,Sasuke changera pas d'avis,d'ailleur dans ce chapitre il continu dans la provoc...
Tsumugari
Jounin
Messages : 1262
Inscription : sam. 01 déc. 2007, 17:38

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Tsumugari »

Il continue la provoc pcq il sait qu'il peut tenir tête à plusieurs hokage, alors quand il a son maître avec un sharingan inférieur, son ancien ami qu'il a épargné à la vallée de la fin et Sakura la potiche. Je vois pas ce qui le dissuaderai de changer de comportement mis à part une bonne rouste de Naruto.
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par lucio »

C'est d'un ennuyant...
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Kydash »

Bon chapitre. Très narutéen (la moral tout ça) dans son approche mais je préfère ce registre que la dizaine de chapitres monstreux.
On revient dans une catégorie plus classique du shonnen et ca fait du bien de souffler.
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)
Messages : 816
Inscription : ven. 19 janv. 2007, 01:42
Localisation : Malseillu

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Corsicasse »

Sannom a écrit : Je trouve le flash blanc mal fait, on est sensé voir quoi là? Une discussion imaginée par Naruto entre lui et Sasuke? La représentation par Kishi de comment cette discussion se passerait?
Uhm non pas exactement, comme lors de leur affrontement dans la vallée de la fin (http://www.onemanga.com/Naruto/227/11/), Sasuke explique que certains ninja de premier ordre lorsqu'ils s'affrontent, arrivent à lire leur pensées.

Ici, Kishi nous ressort l'effet du chapitre 227. En gros, le chapitre 485 est un remake du chapitre de l'affrontement dans la vallée, 3 ans plus tard :boulay1:

Et après toutes ces années on est pas plus avancé.........
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Batossai »

c'est un signe ce remake, après ça saut dans le temps !
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par lucio »

Même si c'est un bon chapitre, c'est trop réchauffé je trouve :/
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par djk »

Je me suis bien ennuyé sur ce chapitre. Ce combat ne me fait absolument pas envie. Il fait très déjà vu et commence trop classiquement (chidori vs rasengan...).
Sasuke, personnage que j'aimais beaucoup il n'y a pas si longtemps, a évolué d'une manière qui me déplaît fortement. J'espère une mort rapide de ce dernier. Normalement, il a plus beaucoup de chakra donc ça devrait aller vite. J'espère, je prie pour que Tobi ne vienne pas le sauver.
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par lucio »

djk a écrit :J'espère, je prie pour que Tobi ne vienne pas le sauver.
J'ai le même espoir que toi.... Mais, je crois qu'on rêve trop :pleur:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par G.L.K. »

special dédicasse a GoB :mrgreen:
Image

sinon j'ai bien aimé l'chapitre j'le trouve encourageant pour la suite :-)
Image
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Cyborg »

Oh oui, prions tous ensemble :respect: pour que Madara :respect: ne vienne pas :respect: sauver Sasuke. :respect:
Naruto met une rouste à Sasuke, trop faible pour se défendre ou faire quoi que ce soit. :roll: Vous avez donc le dernier combat entre les héros devant les yeux. :yes: Le manga sera donc finit dans 10 chapitres... :respect:

Et vous espérez ça ? :heink: :heink: :heink: Et ne venez pas me dire que vous avez envie que Sasuke s'en sorte vivant grâce à ses seules capacités, je ne vous croirais pas. :langue:
La seule solution à peu près intéressante serait que Naruto choisisse de le laisser partir, mais bon... :???:


A présent, passons à mon avis sur ce chap : :fume: GENIAL TROP COOL DE LA BALLE !!!! :yes: :yes: :dance: :banane: :banane: :dance: :yes: :yes:
1. Sasuke a fini sa progression de haine. Il parle (pense) calmement face à Naruto. :dispute:
2. Naruto ne cherche pas à mettre une branlée à Sasuke, mais à s'amuser avec lui. :calin2: C'est grisant de se battre avec son rival. Mais son attaque est faible, alors il réalise une attaque de même niveau. :gun:
Il ne se prend pas la tête, ne cherche pas à gagner ou perdre... Juste à se faire plaisir, et partager ce plaisir avec Sasuke. :alcolo:
3. NARUTO A SOURIT !!! SUR PLUSIEURS PAGES A SUIVRE !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Rien que pour ça, avec tout ce qu'il a vécu récemment, je trouve ça absolument génial!! Ca fait trop plaisir de le voir ainsi. :yes: :dance: :yes:

On savait que Naruto apporterait une 3ème réponse. Mais son assurance, son sourire et le calme revenu de Sasuke sont juste trop agréables... :love:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par SysEur »

En tout cas, Naruto a assuré ses arrière au cas où. Il a pas fait 3 clones par hasard à mon avis. J'en vois bien un tranquillou en train de se charger d'Énergie de la Nature ^^

La 3éme solution, à mon avis faut pas chercher bien loin, il l'avais déjà trouvé lors de leur premier affrontement. Lui cassé tous les os et le ramener par la force. :redface:

Non en fait je sais pas, mais la solution du sauvetage par Madara me semble pas mal, ça permettrait à Sasuke de faire un break, prendre les yeux du frère et donc à Naruto de s'entraîner avec sa clé derrière les coulisses pendant une ellipse après avoir rencontré Killer Bee dans quelques chapters ?
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Zera~ »

J'aimerais que tous forment une nouvelle team contre le monde ninja actuel et qu'ensemble ils essayent de créer un nouvel ordre ninja. Car si on regarde bien, ils ont tous cette volonté de changer les choses chacun à leur manière, sauf peut être sakura.

Ok, maintenant que je réfléchis c'est déjà possible car kakashi est hokage, si il prend cette team directement sous ses ordres, avec le contrôle de konoha et de l'alliance, ils peuvent contrôler le monde... mais Madara a trop l'air d'un dieu invincible. Même si ces 4 là sont super fort, j'imagine très bien Madara les battre en solo sans problème... =/
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par lucio »

Cyborg, Naruto ne pourra pas tuer Sasuke toute façon, mais au moins le mettre en piteux état. J'espère que l'on verra ça au moins ^^


Je demande qu'est ce qu'en pense GoB et Ancillia :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Verrouillé