Chapitre #485 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Xen
Chunnin

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Xen »

tout a deja ete dit,kakashi pathetique,Sakura potiche,Naruto et son nindo,rien de surprenant.Ca aurait ete tellement mieux que Naruto pose Sakura sur le sol et aussitot kage bushin,senin et rush la tronche de Sasuke pendant 2-3 chapitre puis ensuite parle :D
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Je félicite Kishi sur son IMAGINATION débordante pour ce chapitre. :yes:
Image
jin
Gennin

Message par jin »

Je ne sais pas si on a regardé la même chose mais je ne trouve vraiment pas que Kakashi est pathétique, au contraire... Kakashi ne l'est jamais ! 8-)
Par contre je trouve que Sasuke se répète un peu trop à mon goût ; comme si Naruto n'avait pas lui aussi souffert dans son enfance, comme si Naruto ne pouvais pas comprendre sa douleur...
Celui que je trouve pathétique dans ce chapitre et dans le précèdent c'est bien Sasuke qui se trouve en manque d'argumentations et qui croit qu'avec toutes les forces ninja de konoha il pourra réaliser sa vengeance ultime :kamool:
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Je pense que la raison pour laquelle les gens disent que Kakashi est pathétique, c'est pour éviter de paraître faire deux poids, deux mesures :lol: :

Image

Image

Je veux dire, il y en a combien qui ont trouvé que ce coup-là prouvait l'impuissance et l'impressionante nullité de Kabuto, mais seraient prêt à dire la même chose pour Kakashi :mrgreen: ?
jin
Gennin

Message par jin »

je vois mieux ce qu'ils veulent dire par " pathétique" :roll: seulement ce que je vois c'est comparer l'incomparable car Kakashi ne voudrait quand même pas faire du mal à Naruto, et ça se voit qu'il s'est juste laissé faire car il a été surpris par l'initiative et l'imprévisibilité de Naruto, rien de plus. ;-)
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

C'est la même chose pour Kabuto non? Tu comprends de quoi je voulais parler avec deux poids, deux mesures :twisted:
jin
Gennin

Message par jin »

Oui je comprends mais je ne suis pas d'accord et même pour Kabuto, car je ne trouve pas que cela prouve l'impuissance de Kabuto ou de Kakashi ! C'est juste que parfois ils se laissent distraire par la fougue des plus jeunes, mais rien d'autre ! De plus si Kakashi avait vraiment voulu tuer Sasuke ce n'est pas un clone de Naruto qui l'aurait empêché de le faire ! 8-)
Image
battos
Aspirant ninja

Message par battos »

Moi j'ai bien aimé ce chapitre.

Kakashi est prêt a tuer Sasuke même si ce dernier était son élève. Sasuke qui montre à Naruto qu'il veut le tuer maintenant et Naruto qui va se battre contre Sasuke.

Il ne faut pas dire que c'est nul sous prétexte que ca ne prend pas la tournure que vous avez espéré :grin:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Il ne faut pas dire que c'est nul sous prétexte que ca ne prend pas la tournure que vous avez espéré
QFT.

Moi aussi j'ai bien aimé ce chapitre et j'ai trouvé personne "pathétique" ou "ridicule".

Chacun tiens son rôle comme d'habitude et si on a le même début de combat que celui de la fin de la saison un, on aura une fin différente.
Je trouve la confrontation Sasu/Naru un peu hâtive, donc je suis curieux d'en voir la conclusion :langue:

Par contre ce que j'trouve dommage comme tout le monde, c'est le manque total d'action de la part des personnages secondaires.
TOUS les personnages secondaires (et pas que Sakura).
De là à dire que c'est nul me parait franchement réducteur mais il y a un manque certain ça c'est sûr...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
unlimited
Aspirant ninja

Message par unlimited »

c'est marrant de constaté que beaucoup dénigre ce chapitre en le trouvant rechauffé alors qu'en même temps l'intérêt du manga a l'air de remonter d'un coup.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Moi j'ai bien aimé ce chapitre. Perso je vois pas non plus en quoi Kakashi est pathétique, il met une branlée à Sasuke ça fait plaisir^^
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Shinfei a écrit :Moi j'ai bien aimé ce chapitre. Perso je vois pas non plus en quoi Kakashi est pathétique, il met une branlée à Sasuke ça fait plaisir^^
woot un coup de poing dans l'estomac qui est paré Oo
Il est pathetique dans le sens ou on sait qu'il a pas le niveau (comparé a Naruto et Sasuke)et pourtant il est hokage,il a l'experience stou,et il pense vraiment poouvoir faire qqchose..pathetique aussi dans ses commentaires (ouin ouin c'est aussi de ma faute) il a de la chance que Sasuke soit dans un mauvais etat,on a pas l'impression que le mort de Kakashi et la recontre pere-fils ai changé qqchose.(tout ca n'est que mon avis^^)
Les points positifs dans ce chapitre -->pour moi<-- sont les sourires de Naruto :/
FiOULofLOV'
Etudiant à l'académie

Message par FiOULofLOV' »

raaaah meuh non! :siffle: l'est mignon kakashi! tu sais c'qu'on dit sur l'expérience, avec un cailloux on peut trucider du ninja en tank si on sait s'en servir et gnian gnian gnian.... DONC BON ....on pourrait croire ou esperer que kakashi fasse un truc de fou :yes: j'y crois moi :redface:

mais sinon ouais, naruto me fait plais' dans ce chapt, il est sure de lui, il a la patate bref du tout bon.
Sasuke fait vraiment badguy maintenant, mais comme j'lai lu avant, kishi lui a surement reservé des circonstances atténuantes.... :ange:

Y avait ce spoil de fou présenté par Otaru, j'avoue que ça m'aurait rendu tout dur si ça s'était passé comme ça!!!
genre, le uchiha qui peut rien faire, naruto qui le punch en lui cassant quelques nonosse au passage jusqu'à la paralysie partiellle de ce tordu et enfin naruto qui l'épargne en lui disant que "si tu r'commences, ben j'te fini", j'avais trouvé ça pas trés original mais p***** que ça aurait fait du bien!

bon chapt pour ma part, aprés si on se penche un peu sur ce que deviennent les autres, j'pense pareil que riri, mais j'ai l'souvenir d'une fois ou j'voulais poster ma colére contre un chapt et pis la semaine qui suivait kishi ma mit une bonne tasha dans la tronche donc bon....j'vais lui faire confiance :mrgreen:
peace les gens!
Image
Chat pas beau chat???
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Xen a écrit :
Shinfei a écrit :Moi j'ai bien aimé ce chapitre. Perso je vois pas non plus en quoi Kakashi est pathétique, il met une branlée à Sasuke ça fait plaisir^^
woot un coup de poing dans l'estomac qui est paré Oo
Il est pathetique dans le sens ou on sait qu'il a pas le niveau (comparé a Naruto et Sasuke)et pourtant il est hokage,il a l'experience stou,et il pense vraiment poouvoir faire qqchose..pathetique aussi dans ses commentaires (ouin ouin c'est aussi de ma faute) il a de la chance que Sasuke soit dans un mauvais etat,on a pas l'impression que le mort de Kakashi et la recontre pere-fils ai changé qqchose.(tout ca n'est que mon avis^^)
Les points positifs dans ce chapitre -->pour moi<-- sont les sourires de Naruto :/
Branlée c'est exagéré, mais en gros depuis qu'il est arrivé il a l'ascendant sur Sasuke (ok il épuisé sinan ça passerait pas on est d'accord) donc je vois pas en quoi il est pathétique. Il a pas le niveau certes, forcément quand on voit ce que Kishi a fait de Naruto et Sasuke qui sont maintenant monstreux. Depuis Yondaime, on a plus d'Hokage qui déchire tout. Mais Kage c'est pas qu'une question de puissance, donc je vois pas d'autres persos mieux que lui pour l'être.

La rencontre père fils à changé quelque chose dans le fait qu'il assume ses erreurs je pense.
Image
jin
Gennin

Message par jin »

Kakashi a le niveau et il est bien plus fort que certains ne le croient, il ne faut pas se fier à son air désinvolte ! 8-) Il a prouvé depuis longtemps qu'il est super fort et si je me souviens bien sans le mangekyou de Kakashi contre l'explosion de Deidara bon nombres de ninjas ainsi que Naruto auraient subi des dégâts physique considérable, je dirais même qu'ils seraient gravement blessés car il ne faut non plus pas sous estimer l'art de Deidara ! De plus Kakashi malgré les apparences aiment beaucoup ses élèves et il a tenté de parler avec Sasuke mais il ne veut rien entendre et ce coup dans l'éstomac c'était un peu pour le réveiller de son délire ! ;-) Car je le répète, si il avait vraiment voulu tuer Sasuke ce n'est pas un clone qui l'en aurait empêché !
Image
Verrouillé