One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

G.L.K.
Jounin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par G.L.K. »

Gladia a écrit :Mais en même temps, la marine ça va sans doute lui plaire, que les pirates se divisent encore plus.
vu la tete de sengoku a la fin du chapitre y'as des chances pour que non :ange:
Image
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Ouais c'est pas faux ! :langue:

Par contre, ils devraient revoir leurs méthodes de recrutement des Shichibukai, parce que franchement c 'est pas très fiable. L'équipage de BN a vraiment de la gueule !

Personne a un peu le même sentiment que moi, quant à la mort de Ace ?
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

C'est vrai que la mort de Ace passe limite inaperçu maintenant. La mise en scène concernant la mort de Ace était étroitement lié à Luffy tandis que celle de Barbe-Blanche a une connotation mondiale, tout le monde est concerné par cet évènement. C'est quand même le plus grand pirate des vingt dernières années qui meurt.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Et sachant que l'on suit Luffy, il y a de grandes chances que l'ombre de la mort d'Ace soit plus présente que celle de Barbe Blanche après cet arc.
several
Aspirant ninja

Message par several »

Je ne trouve même pas de mots pour décrire ce chapitre.
Merci Oda.
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Les vieux ont la vie dure dans les shonen en ce moement, danzo, netero, Barbe blanche.

Sinon Chapitre Grandiose, par contre je crois encore moins a la mort de ace maintenant.
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Ben finalement pour la Marine ce fut un très très gros échec malgré la mort de BB et de Ace!
La phrase de Barbe-Blanche "Le One Piece existe!" relance un peu plus la vague de la piraterie et l'équipage monstrueux de Barbe-Noire va rendre la tâche un peu plus compliqué pour la Marine. Et d'après ses dires, le One Piece ne serait pas la finalité de l'histoire mais le commencement. Enfin c'est comme ça que je l'ai compris.
Image
six-one
Chunnin

Message par six-one »

teach et son equipage est definitivement la raison de la survie de l'equipage de brabe blanche (et luffy par la meme occasion) pour cette fois. surtout que maintenant il n'a plus aucune raison pour s'attaquer a luffy
anyway newgate sort de ce monde par la grande porte :-) ca va etre la pagaille pendant un bon moment dans le monde maintenant qu'il n'est plus...... l'ile des hommes poissons va morfler a nouveau pendant longtemps XD
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Teach me déçoit un peu, pour pas dire beaucoup dans ce chapitre, jamais j'aurais penser qu'il pouvait redire "Père" ou des choses comme ça :???: , mais bon Barbe Blanche c'est un très grand monsieur, il respire la classe et il méritait de l'étaler en deux, trois cases 8-)
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

CrazyMonkey a écrit :Teach me déçoit un peu, pour pas dire beaucoup dans ce chapitre, jamais j'aurais penser qu'il pouvait redire "Père" ou des choses comme ça :???: , mais bon Barbe Blanche c'est un très grand monsieur, il respire la classe et il méritait de l'étaler en deux, trois cases 8-)
Pour moi je trouve au contraire plutôt normal. L'explosion en règle de Teach par BB montre la différence de niveau qu'il existe entre les deux. Après tout Teach s'attaquait à l'homme le plus fort du monde. On parle quand même d'un homme qui a réussi à coucher un Amiral avec un seul coup.
Teach-futur-big-bad-guy ou pas, on peut rien faire face à un tel monstre.

Je crois sinon que le chapitre peut faire l'unanimité : Il est tout simplement splendide. La fin de Barbe Blanche, avec un flashback sur sa vie - très court certes - qui montre en plus Roger est simplement magnifique (avec comme info. en plus que pour aller sur Rough Tell il faut quelque chose de particulier!). Pour lui la piraterie n'était qu'une façon d'avoir une famille. Il entre donc dans la lignée direct des pirates à la Roger et Luffy pour qui la piraterie n'est qu'un moyen d'accéder à leurs rêves!
Puis la dernière image, avec son dos intact est splendide :cry: :cry:
Pour rappel, si l'emblème des pirates de BB (son tatouage) est encore intact c'est aussi grâce au fait que ses fils se sont battus dos à dos avec lui pour pouvoir le protéger. Finir sur ça est à mon avis encore plus symbolique.

Défaite totale aussi à mon avis pour la marine. Ils pensaient pouvoir mettre fin à la vague de piraterie en mettant fin à la vie du fils de Roger et par la même occasion si possible à la vie du pirate le plus puissant du monde, voilà que ce dernier a sûrement relancer cette vague.

"Le One Piece existe." :cry: :cry:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

Blackbeard covers up Whitebeard's corpse with a darkness coating,
and reappears with the Gura Gura fruit power stolen from him.

He declares war on World Government and the people of the world, and says from now on, this is MY era!
And that's the end.
:shock: :shock: :shock:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

A bah y faut bien un nouveau méchant bien basique dans votre histoire les gens, même si c'est One Piece :mrgreen:

Si a pu de marine, parce que descendu de son piédestal, faut bien du "neuf".

Franchement c'est d'un basique :roll:
J'suis ultra déçu, j'attendais mieux du génie One Piece :roll:

...

Nan, j'déconne, répondez pas c't'un Troll :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Maintenant, je pige mieux pourquoi Barbe Noir voulait à tout prix ce fruit... j'espère quand même qu'il y a des limitations à la copie/vol de pouvoirs histoire qu'il ne devienne pas aussi over-cheaté qu'un certain Sylar. Apparement, il y a aussi Akainu qui tente à nouveau de s'attaquer à Luffy dans ce chapitre, avec Jinbei et Iva qui s'interposent.
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

R'iryh a écrit :A bah y faut bien un nouveau méchant bien basique dans votre histoire les gens, même si c'est One Piece :mrgreen:

Si a pu de marine, parce que descendu de son piédestal, faut bien du "neuf".

Franchement c'est d'un basique :roll:
J'suis ultra déçu, j'attendais mieux du génie One Piece :roll:

...

Nan, j'déconne, répondez pas c't'un Troll :mrgreen:
Sale con, tu m'as fait peur :mrgreen:

Putain de chapitre en perspective, Barbe Noire est décidément un méchant aux multiples facettes :dance:
En plus il a de quoi booster tout son équipage maintenant.
Prono prono, qui de l'équipage de Luffy se fera le membre de l'équipage de BB qui récupérera ce fruit ? :p
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

^Je crois que t'as mal compris, il n'est pas question de donner le fruit à un membre de son équipage, Barbe noir vole le pouvoir du fruit Gura Gura sur le cadavre de Barbe Blanche et il devient la première personne à être capable d'utiliser deux pouvoirs de fruits différents.

Plus de précisions sur le chapitre:
Blackbeard says I'll show you the best show in the world! and comes out with Whitebeard captured

After he makes the marines immobile with his darkness (the one that makes their feet sink into the ground) and then uses the Gura Gura ability!
Also, the marineford HQ is nearly destroyed.

Marines wonder how Blackbeard can use Whitebeard's Gura Gura ability.
Akainu and Aokiji also notices the abnormality, and looks towards Teach
Teach: With the ultimate ability Gura Gura fruit in my possession, I'm invincible!
Then as I said earlier, he declares war, and says From now, this is my Era!

Akainu is still well and alive.
He appears from the ground, in front of Jinbei, and says I'll say this just once... leave Strawhat behind.
Jinbei says he'll protect him with his life, and then Ivankov arrives, and Deathwinks Akainu away.

Marco wonders if the abnormality of Yami Yami fruit and Teach himself is what allowed him to have two powers.

Whitebeard's body reappearing from the the Darkness Coating (or Darkness Clothes) seems unaffected, looks like Teach just took the fruit.

I think Kizaru was in one panel... and Sengoku
I think they were just staring at Teach while he was having speech and showing off his ability
Aokiji was freezing the sea so the pirates couldn't escape
Buggy was running away crying, saying now I can't even take Whitebeard's head
(but thinking to himself how he was scared of Whitebeard, there's no way he could have gone after his head,
and getting the hell out of there when Blackbeard was absorbing him)
The rest was mostly Blackbeard kicking ass.
Image
Répondre