Chapitre #485 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Cyborg
Chunnin

Re: Chapitre #485 - Discussions

Message par Cyborg »

Ce n'est pas une jambe tendue qui te fait tomber, mais une jambe tendue que tu ne vois pas arriver, surtout si tu ne pensais pas qu'elle arriverait. :siffle:
Kakashi est extrêmement surpris d'être neutralisé par Naruto. Il avait certainement prévu d'argumenter si nécessaire, de froncer les sourcils ou de leur "ordonner" de rentrer à Konoha, que Naruto et Sakura râlent, tentent à nouveau de le convaincre, se résignent, etc...
Mais il n'était pas prévu que Naruto séquestre Kakashi sans un mot et saute dans le même temps sur Sasuke.

Kakashi n'est pas particulièrement lent. Mais Naruto l'a surpris. :yes:
C'est assez facile de prendre quelqu'un de vitesse après lui avoir ligoté les pieds en douce. :langue:

Là, c'est pareil. Naruto n'a pas non plus besoin d'employer une technique pour mettre Kakashi définitivement hors course, il a juste besoin d'être tranquille 1/10ème de seconde. Voilà tout. ;-) Et ça marche, surtout que Naruto a vachement progressé question vitesse. :mrgreen:

Si Kakashi devait rester bloqué dans les bras de Naruto, qu'on le voit se débattre mais qu'il n'arrive pas à sortir, alors oui, vous pourrez traiter Kakashi de sous-merde. Mais n'allez pas le blâmer pour un détail d'un quart de millième de seconde !! :calin:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
lucio
Jounin

Message par lucio »

Je te rejoin sur ce point Cyborg !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Comme beaucoup, je suis très heureuse de voir Naruto comme ça.
Il est enfin apaisé par rapport à tout ce qu'il a subit dernièrement, et après l'avoir vu au plus mal, ça fait vraiment plaisir de le voir redevenir lui-même, renforcé par l'expérience.
On sent qu'il est en paix, car il ne se met même pas en colère contre Sasuke.
Il se contente de le maîtriser tout en restant calme et sûr de lui.
Il sait très bien qu'au fond de Sasuke il reste quelque chose qu'il va pouvoir attraper.
Et c'est à travers ça que j'ai ressenti que Sasuke était vraiment récupérable.
Si Naruto est si sûr de lui, même après tout ce temps, c'est pas pour rien.
J'ai adoré le voir sourire, ça faisait si longtemps !
Et quel sourire ! lol ^^
Naruto est vraiment *kyahhh* O_o :shock: :oops:
Y avait ce spoil de fou présenté par Otaru, j'avoue que ça m'aurait rendu tout dur si ça s'était passé comme ça!!!
genre, le uchiha qui peut rien faire, naruto qui le punch en lui cassant quelques nonosse au passage jusqu'à la paralysie partiellle de ce tordu et enfin naruto qui l'épargne en lui disant que "si tu r'commences, ben j'te fini", j'avais trouvé ça pas trés original mais p***** que ça aurait fait du bien!

Ah oui FiOULofLOV il était bien mon spoil ! lol
Mais c'était un fake !!!
J'adore le chapitre tel qu'il est, mais j'avoue que j'aurais bien aimé que Naruto fasse un peu payer à Sasuke tout ce qu'il a fait.
J'aurais bien voulu un peu plus de drame, mais au final, c'est ça qui n'aurait pas été une évolution.
Kishi a énormément fait évoluer Naruto.
La situation a bien changé, tout est très différent de quand ils étaient petits.
Au final, c'est le chapitre tel qu'il est qui est le mieux, et le plus original (dans les rapports avec les gens).
Ce que j'ai trouvé un peu dommage c'est le chidori vs rasengan, mais en même temps Sasuke fonce sur Naruto avec le chidori dans la main, Naruto ne pouvait que répondre avec un rasengan, et force est de reconnaitre qu'il fait le minimum pour égaler la technique de Sasuke, parcequ'on sait tous de quoi il est capable.

en ce qui concerne Kakashi et son niveau de combat, je pense que Kishi veut juste montrer que Naruto le dépasse.
Il ne fait pas pour autant passer Kakashi pour un nul.
C'est un peu sa façon de montrer ce qu'il a toujours voulu montrer, que les générations suivantes dépasseront toujours les précédentes.
en plus de ça, Kakashi (et Sakura idem d'ailleurs) n'imaginait pas Naruto réagir comme ça du tout.
Il a été pris par surprise.
Je doute qu'il reste coincé longtemps.

J'ai été étonnée aussi de l'absence totale de réaction envers Sakura.
Il lui dit pas un seul mot.
C'est pas dans ses habitudes.
En temps normal, il lui aurait plutôt au moins demandé si ça allait.
Là rien, il la regarde même pas lol.
Alors deux options :
- il est vraiment rivé sur Sasuke
- il en veut à Sakura et du coup lui accorde moins d'importance que d'habitude.

J'ai trouvé très amusant également que Naruto soit plus grand que Sasuke maintenant lol
Ca marque gentiment sa supériorité :respect:
Image
Tsumugari
Jounin

Message par Tsumugari »

Pitié Kishi!
Finis en avec Sasuke ici et maintenant.
J'espère qu'il sera capturé et jugé par Konoha.
Et qu'après on n'entende plus parler de lui.
J'imagine la suite, Sasuke qui moisi en prison mais à qui on demande de l'aide pour abattre un ennemi commun par la suite et racheter tout ses pêchers.
jin
Gennin

Message par jin »

Tsumugari a écrit :Pitié Kishi!
J'espère qu'il sera capturé et jugé par Konoha.
Et qu'après on n'entende plus parler de lui.
J'imagine la suite, Sasuke qui moisi en prison mais à qui on demande de l'aide pour abattre un ennemi commun par la suite et racheter tout ses pêchers.
Je suis d'accord, sauf la dernière phrase ! ;-)

Oh ce que j'aimerais voir Sakura et Kakashi rejoindre Naruto dans le combat ! Un trois contre un pour l'achever : j'imagine Sakura avec son poing ardent,et Kakashi avec son chidori pour un final collectif ! 8-) Bien entendu, même si le coup de Sakura suffirait, je trouve qu'avec Kakashi en plus, cela ferait plus classe !
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ça doit pas être évident de garder des mecs comme sasuke enfermé
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Tsumugari a écrit :Pitié Kishi!
Ouais, trop bien, comme ça on aura jamais un combat final Naruto / Sasuke avec chacun d'eux dans ses meilleurs conditions.
...
...
...
:pleur: :pleur: :pleur: :pleur: :pleur:

En fait, l'histoire, tout le monde s'en fout à partir du moment où on ne voit plus Sasuke, c'est bien ça ? :fou:
Naruto n'a pas mis un seul coup de poing à Nagato après l'avoir retrouvé (alors qu'il avait tué Jiraiya et Kakashi à ce moment-là). Et ... vous espériez vraiment qu'il mette une raclée à Sasuke avant de commencer les explications ? :hein:
Là, il discute à travers ses poings, rien d'autre. ;-) C'est pas pour le mettre en charpie... :non:
jin a écrit :j'imagine Sakura avec son poing ardent,et Kakashi avec son chidori pour un final collectif ! 8-)
C'est dans des moments comme ça qu'on voit l'influence de Dragon Ball Z... :lol2:
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Ok Cyborg ^^

Je trouverais quand même réducteur de juste vouloir finir ce manga avec un combat entre eux deux.
Je veux dire, on a vraiment l'impression que tout le monde n'attend que ça.
Franchement j'ai d'autres attentes, et j'aimerais que ça s'arrête maintenant.
Au moins un semblant de revirement de la part de Sasuke.
L'histoire est enfermée là dedans depuis trop longtemps.
Naruto a de plus grandes choses à faire que ça.
Je pense qu'il peut faire les deux, mais ça l'a bouffé tout ce temps, j'aimerais que ça s'arrête.
J'espère que la tournure que Kishi prend va perdurer, et qu'on va pas retomber dans les crises de larmes à cause de Sasuke.
J'en peux plus.
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Otaru a écrit :L'histoire est enfermée là dedans depuis trop longtemps.
Naruto a de plus grandes choses à faire que ça.
Créer un monde de paix est important, mais sans comparaison à ramener son meilleur ami du fin fond des abysses.
Aux yeux de "Naruto", en tout cas. :langue:
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Oui à ses yeux, c'est pour ça qu'il faut que ça cesse maintenant avec Sasuke !
Pour qu'il puisse faire autre chose ^^ lol
Image
jin
Gennin

Message par jin »

Cyborg à écrit : En fait, l'histoire, tout le monde s'en fout à partir du moment où on ne voit plus Sasuke, c'est bien ça ? :fou:
Pour moi, sans l'histoire et sans Kakashi 8-) ce ne serait pas l'un des meilleurs manga ! Sasuke n'est qu'un ninja parmi d'autres et qu'il soit présent ou pas ça ne change absolument rien pour moi. Cependant, je n'aimerais pas trop voir les chapitres s'éterniser autour de lui sauf si il se passe vraiment quelque chose d'inattendu comme un rebondissement. ;-)
Image
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Otaru a écrit :Oui à ses yeux, c'est pour ça qu'il faut que ça cesse maintenant avec Sasuke !
Pour qu'il puisse faire autre chose ^^ lol
Le manga depuis le départ est construit sur la relation et l'évolution des 2 rivaux, kishi a reposé toute son intrigue là dessus.

Tu penses vraiment qu' après presqu' une quarantaine de tomes et à 1 ou 2 années maximum de la cloture de sa saga; il risquerait de tout boulverser :?:
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

L'histoire est enfermée là dedans depuis trop longtemps.
L'histoire C'EST Naruto/Sasuke Otaru.

Il ne peut pas y avoir de résolution du cas Sasuke avant la FIN de l'histoire.

La ligne rouge du manga c'est Uchiha/Sharingan vs Senju/Volonté du feu.

Ce serait ptet bien que vous vous fassiez à l'idée un jour quand même, parce que ça risque de durer encore un p'tit moment :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Je sais que l'histoire est comme ça depuis le début.
Je faisais juste état de ce que j'aimerais lol :ange:
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

La ligne rouge du manga c'est Uchiha/Sharingan vs Senju/Volonté du feu.
Pendant 50 tomes on a jamais entendu parler des Senju, et d'un coup ça devient la ligne rouge du manga? :mrgreen:
Image
Verrouillé