Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Hé ben ça c'est une rouste de grand-père!

Je m'auto-Sith:
mais j'ai espoir de croire que Yama-ji c'est un pro du Kido/bakudo/karaté et que son zampakutô il en a pas besoin pour vaincre ce truc.
:mrgreen:

Et dire à l'époque Shunsui et Ukitake voulaient affronter ça. (quoique Ukitake avait pris la fuite en prenant Shunsui avec lui :lol2: )
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Mouais, les pouvoirs des deux sont assez puissant, l'un renvoit les attaques, l'autre jouent avec els couleurs, sérieux j'aimerais pas me les farcir :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Je pense qu'il se serait fait défonse WW par Shunsui/Uki vu que WW n'a été conçu que pour contrer Yama
kito a écrit :Il doit faire des trucs pas très catholiques à Matsumoto pendant qu'elle est inconsciente ...
Je pense qu'il doit pas être le seul XD Kira doit bien la peloter aussi :mrgreen:
Image
k1Rua
Jounin

Message par k1Rua »

J'ai bien aimé le chapitre !

Ca change de voir un combat être qu'au zanpakuto et à la course aux nouvelles techniques. On a toujours aucune réponse sur le fait d'où il était passé pendant 15 chapitres (voire plus) mais au moins une fois là, il assure.
J'ai bien aimé aussi la façon dont il annonce que depuis 1000 ans il ni y avait jamais eût de shinigami plus puissant que lui (exception fait de Aizen-Dieu oeufcourseuh).

Clair qu'en ce moment les vieux on la vie dur : Nétéro, Yama, Denzou, Barbe Blanche, en fait dans tous les énormes succès du Jump les vieux dérouillent en ce moment :lol:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
CrazyMonkey
Gennin

Message par CrazyMonkey »

Ben au contraire Killua, Aizen pour moi confirme son infériorité en envoyant WW à sa place ;-)
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Je pense comme toi Crazy, de plus il le dit lui même contre Yama " tu es plus fort que moi dans un 1v1".
WW permet à Aizen d'enlever la capacité de Yama qui lui faisait peur, mais je pense mal le connaitre héhé :D
Image
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Useless useless, quoi que dise Aizen, si Yama est sensible à l'illusion, il est fini (Yama pas Aizen), sstout.
Xen
Chunnin

Message par Xen »

SPOIL

Bon bah le vieux capout :s et la dernier image est sublime enfin Ichigo bouge

Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

En fait Yama il s'est fait niqué par ses propres flammes accumulées en WW. En tout cas s'il a du se mettre dessus c'est que ça pouvait détruire la ville, tu m'étonne qu'il ait ramassé.

Ichigo en action, je me demande ce que ça va donner, car Aizen à l'air un peu pris au dépourvu (du moins en apparence XD)
Image
jin
Gennin

Message par jin »

Image
several
Aspirant ninja

Message par several »

Oui bon chapitre.
Allez ichigo !! j'espère juste que gin va pas te trancher pendant que tu es en plein vol, peut être que c'est sa fonction à lui aussi d'attendre le moment de faiblesse d'Aizen pour et de l'aider.
Yamaji a eu son pouvoir scellé donc en théorie sa place de shinigami suprême devrait être fortement remise en question.
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ah merde j'avais pas lu ça comme ça, je pensais que WW scellait les flammes qu'il utilisait, pas qu'il scellait definitivement le zanpakuto de Yama :/
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

POUA POUA POUA POUA POUA BLLLEACCHHHHH J''''AAAAADDDDDDDDDOOOOOORRRRREEEEEEEEE :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

J'ai pas compris que ça été scellé définitivement le pouvoir de Yama moi... :hein:

Qu'est-ce qui vous fais dire ça ?
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ben moi j'avais compris comme toi aussi R'iryh, mais en relisant en fait je sais plus XD
Image
Répondre