Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

Bah... Ca scellais les flammes utilisées par Yama oui mais après...

En plus elles ont été relargué par WW sur la fin, donc bon xD
Nan là, j'vois vraiment pas...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Bleach manga

Message par several »

Bah à moins que mon anglais soit totalement défaillant ce qui est fort possible je me base la dessus :

http://mangastream.com/read/bleach/395-71/8
http://mangastream.com/read/bleach/395-71/9

Ça fonctionne en deux étape :
1 : Wonderweiss scelle les flammes du zampakuto afin que plus aucune flamme ne puisse naitre de ce dernier.
In other words, seal all new flames whitin blade, so that they can never be born again
2 : le problème c'est que des flammes sont déjà parties et celles ci il a bien fallu les contenir quelque part ? Ici la réponse
a)Ici Il fait référence à ces flammes déjà libérées.
If I'm recalling correctly, there where flames that erupted out from your blade
b) La il pose la question "a ton a vis mon copain où ces flammes ont été scellé, et la bien sûre on voit le corp de wonderweiss qui gonfle"
Where where those flames sealed ?
Après un sceau peut s'enlever j'imagine mais pour l'instant rujinjaka ne peut pas produire de flammes.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Bleach manga

Message par guiguizmo »

Pour moi le sceau n a pas survecu a la mort de wonderwice
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Mystère mystère^^
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Bleach manga

Message par G.L.K. »

moi y'as une phrase qu'a retenu mon attention dans ce chapitre c'est le "thanks to your grace my world was protected" d'aizen j'me demande où il veut en venir :heink2:
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Bleach manga

Message par DesLife »

G.L.K. a écrit :moi y'as une phrase qu'a retenu mon attention dans ce chapitre c'est le "thanks to your grace my world was protected" d'aizen j'me demande où il veut en venir :heink2:
Je pense qu'il se foutait juste de sa gueule et je dois dire que ça m'a bien fait marrer. :mrgreen:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Peut-être que si Yama avait laissé faire l'illusion d'Aizen aurait été brisée… ou même que Zezen y serait resté :langue:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Re: Bleach manga

Message par G.L.K. »

ouais fin vu ichigo qui lui fond dessus a la fin du chapitre on dirait bien qu'aizen utilisait pas d'illusion, d'ailleurs je vois mal comment il aurait pu porter le coup fatal a yama en utilisant une illusion :mrgreen:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Yama aurait eu l'illusion d'être mort, c'est pas si mal en fin de compte =D
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Radaj a écrit :Yama aurait eu l'illusion d'être mort, c'est pas si mal en fin de compte =D
:respect: :respect: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :dance:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Bleach manga

Message par k1Rua »

Quelle dernière page de merde. Sans elle j'aurais fait un perfect :redface:

Sinon le combat entre Yama et Aizen est plutôt sympa. Encore une fois Aizen surdomine la situation en avançant ses pions et ça lui permet de poutrer Yama sans vraiment avoir à faire quelque chose. C'est intéressant à lire mais ça peut être aussi assez agaçant.
En fait ce qui est balo c'est que Aizen était tellement sûr de lui que ça a permis à Yama d'ouvrir une porte à Ichigo. Il faut avouer aussi que la dernière page est classe. L'arrivée d'Ichigo, direct, simple, déjà en hollow peut faire mal s'il touche sa cible.

Pour ce qui est des flammes de Yama je pense qu'une fois Wonderwise mort il pourra les réutiliser. Je vois plus l'explosion des flammes comme ça en fait : WW scelle les flammes dans son corps mais une fois qu'il meure le sceau est fini et Yama peut réutiliser ses flammes (s'il survie à l'explosion prévue par Aizen). Puis de toute façon avec les scientifiques de la SS il aurait pu trouver des parades à ça je pense :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Gin va intercepter le coup d'Ichigo avec Shinzo.

Sinon première fois qu'ont voit Aizen dans une mauvaise posture et pour de vrai cette fois, mais bon, c'est pas grand chose si Yama-ji est belle et bien mort.
On verra probablement jamais le bankaï du vieux, moi qui pensé qu'il allait ce battre à fond face à Aizen, la tournure est tout autre c'était peut être pour rendre crédible la "victoire" d'Aizen.
Aussi fort qu'il est, Aizen aurait jamais pu s'approcher du vieux vu la puissance des flammes, alors en mode en bankaï...

J'espère qu'on aura un Flashback de lui pour voir son arrivé au pouvoir à la SS et voir son bankaï, il devait être grandiose :-|

Bon ben maintenant Kisuke doit être le shinigami le plus fort avec Shunsui et Hanatarou.... ça va être intéressant de voir comment ils vont se réorganisé à la SS.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Bleach manga

Message par k1Rua »

nataku a écrit :Bon ben maintenant Kisuke doit être le shinigami le plus fort avec Shunsui et Hanatarou....
N'oublions pas Ishin non plus. Certes on a pas vu une très grande démonstration de sa part mais au vu du niveau de son fils ça doit être quelque chose.
Je trouve bizarre par contre que personne n'ai jamais fait de quelconque remarque sur lui, un capitaine qui disparait comme ça, ça doit être un bon scandale dans la SS pour être noté et en parler.

Et ne sous-estime pas Hantarou. Lui seul a les clefs de la victoire face à Aizen. :trans:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Et ne sous-estime pas Hantarou. Lui seul a les clefs de la victoire face à Aizen
:lol2:

Sinon ouai je l'ai pas oublié le Ishin mais je le voit pas retourner à la SS ou combattre à leur côté et laisser ses deux filles à la maison, ça voudrait dire qu'Ichigo serait mi de côté pour faire le rôle du "père de famille", du moins il serait moins libre de mouvement sachant qu'il doit s'occuper de ses sœurs si son père meurt ou si il est pas présent, c'est pour ça que j'y crois pas trop à son retour en tant que combattant.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

nataku a écrit : Sinon ouai je l'ai pas oublié le Ishin mais je le voit pas retourner à la SS ou combattre à leur côté et laisser ses deux filles à la maison, ça voudrait dire qu'Ichigo serait mi de côté pour faire le rôle du "père de famille", du moins il serait moins libre de mouvement sachant qu'il doit s'occuper de ses sœurs si son père meurt ou si il est pas présent, c'est pour ça que j'y crois pas trop à son retour en tant que combattant.
On reviendra aux débuts du manga, assez marrant :p
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Répondre