Chapitre #486 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Shinfei
Ninja de Légende

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Shinfei »

Je plussoie ce post, c'est beau c'est émouvant :grin:
Image
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Je comprends pas tout l'enthousiaste pour ce chapitre. Enfin, je veux dire il ne se passe rien. toujours le même discours. On a compris que Naruto faisait preuve d'empathie, qu'il était toujours un ami de Sasuke, et qu'il endossait le rôle d'Hokage. Je trouve ce chapitre plutôt moyen au final.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

C'est surtout qu'il arrive presque à faire réagir Sasuke c'est beau^^
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

toujours le même discours.
Ah bah non justement ^^ C'était le même dans le chapitre précédent, ici Naruto renonce à la voie diplomatique si on peut dire («j'en ai assez de faire des sermons, y a qu'avec les poings qu'on peut se comprendre toi et moi»). C'est en gros : « Si tu veux attaquer Konoha faudra me passer sur le corps, mais t'y arriveras pas. Et si on doit mourir tous les deux dans ce combat, ainsi soit-il. » Y a d'une certaine façon une tentative d'intimidation mais aussi une démonstration que sa détermination sera à la mesure de la haine de Sasuke s'il le faut. Et ce dernier est bel et bien désorienté par cette attitude, il n'avait pas prévu ça.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

C'est parceque tu vois pas que Naruto a presque atteint Sasuke. :-)
C'est parceque tu vois pas que ce chapitre, c'est la cristallisation de ce qu'est devenu Naruto. :grin:
C'est parceque tu vois pas que dans ce chapitre, c'est Naruto qui est Hokage, pas Kakashi... lol :respect:

:-)

Et surtout, surtout, Naruto ne souffre plus, et ça ça fait une ENORME différence !

Je plussoie Itachi-san, Naruto est méga KAKOI !!!
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Du calme Otaru quand même, c'est un manga :lol:

D'ailleurs rien à voir mais ce kit me rappelle qu'on sait toujours pas ce qu'il est advenu de Kushina… ce goujat de paternel n'en a même pas touché mot… mais en même temps je ne vois pas trop ce qu'elle viendrait faire dans la suite de l'histoire… ce personnage m'intrigue tout de même. Selon Tsunade et le databook, Naruto a vraiment tout pris d'elle (même les Ramen !).
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

C'est clair, Kakashi est vraiment mal barré pour devenir Hokage, Naruto l'éclipse complètement. De plus, il n'y a aucun doute sur qui est le ninja le plus fort du village. :mrgreen:
Je comprends pas tout l'enthousiaste pour ce chapitre. Enfin, je veux dire il ne se passe rien.
Le rapport Naruto > Sasuke a complètement changé. Naruto est serein, il a les idées claires, mais surtout, il va arrête de courrir stupidement derrière Sasuke à tous les deux arcs en pleurant comme une madeleine à la fin parce que Sasuke lui a encore échappé. -_- On va pouvoir recentrer le récit sur les vrais enjeux et voir des combat qui n'implique pas Sasuke. Je commence sérieusement à penser aller m'acheter du champagne.
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Ben je suis parfaitement calme ! lol
En même temps vous aimeriez pas que je sois différente lol :ange:

Je plussoie Gingitsune !!!
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

et pour parler d'autre chose que de naruto, sasuke, sharingan, etc...dans le chap madara parle d'utiliser le rinnengan ou un truc du genre, c'est peut etre pour ça qu'il avait enlever son masque et qu'il y a un truc bizarre devant lui
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Madara veut le Rinnegan pour pouvoir lire le message des Uchihas
Image
justice
Jounin

Message par justice »

Ce qui est étonnant dans ce chapitre, c'est que l'auteur cache encore et toujours Madara alors que techniquement il n'a vraiment pas besoin de faire ça a moins que :siffle:
suivez le chemin pour rencontrer le divin Justice [url=irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad]irc://irc.fansub-irc.eu/naruto-trad[/url] ne vous bousculez pas tous!
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Effectivement, a moins que...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Hyourinmaru
Chunnin

Message par Hyourinmaru »

Bon le chapitre est mieux que le script, mais j'aurais bien aimé que Naruto agisse en adulte, pour une fois. Les grandes personnes ont parfois à faire face à des questions qui n'ont que des mauvaises réponses. Là, il passe pour un enfant dont la seule ambition est de ramener Sasuke à la maison ... hey, je croyais qu'on avait parlé de révolutionner le monde ninja et de mettre un terme aux guerres incessantes ? Où est passé le rêve de Jiraya et de Pain ? Et dans la guerre imminente contre Madara, qui va se battre pour Konoha quand il aura fini d'être un gamin ?

Ramener Sasuke est un rêve, protéger son village est une responsabilité. Je ne pensais pas qu'il accepterait d'aussi bonne volonté de sacrifier le second pour le premier. Et je vois mal en quoi faire passer son intérêt personnel devant l'intérêt général fait de lui un Hokage en puissance. En fait, je commence à penser l'inverse. Cette armée n'a pas besoin d'un garçon à sa tête, elle a besoin d'un homme.

Et Sakura qui se répand en larmes encore une fois ... bon sang, cette fille, c'est plus une fontaine, c'est une cascade. :mrgreen:
Ridicule-Dandy a écrit :Car sache le sans Mozart il n’y aurait pas eu les Beatles
Global Voices
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Je dirais que c'est reculer pour mieux sauter ?

Sauver Sasuke est une étape et la protection du village passe avant of course ^^

Enfin, ça m'a tout l'air d'être comme ça du moins...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
lucio
Jounin

Message par lucio »

Je suis en partie d'acc avec toi Huyi, et je comprend ta frustration car je ressens un peu la même (tu la juste mieux expliquer que moi lol). Pourtant, là où Naruto est je trouve fort, c'est lorsqu'il dit qu'il ne touchera pas au village de Konoha, il prend ici ses responsabilités et on ne peut pas le nié !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Verrouillé