Chapitre #486 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Gingitsune »

Ça fait des années que Naruto n'a plus de problème de mutinerie de la part de ses clones. De toute façon, comme les informations accumulées par les kage bunshin retournent à l'original, il n'a qu'à en créer une dixaine et faire le travail d'une journée en une heure.
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

LOL c'est clair !!!

Pour Madara y'a tout un buzz sur mangahelpers, comme quoi il aurait utilisé le corps d'Obito (à cause des chaînes qui ont l'air de tenir son corps, comme s'il était en morceaux...).
c'est vrai qu'au début ça me faisait rigoler, mais je commence à me poser des questions moi aussi.
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Si on ne voit pas son visage, c'est qu'il y a une raison.
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Par contre y'en a qui disent qu'Obito a survécu et que c'est lui Madara, j'ai du mal à imaginer cette option.
je pencherais plutôt pour un délire à la Orochimaru qui récupère les corps.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Ben l'option Madara=Obito aurait un gros problème pour être cohérente car Madara existant bien avant Obito (en comparaison entre le règne de Shodaime et de Yondaime)

Par contre qu'il recup son corps, oui j'ai rien contre^^
Image
Kakashi_
M. Anara

Message par Kakashi_ »

Ouais le coup du corps c'est pas mal du tout ! Parce que si je me rappelle bien, il est bien dit que Madara est "vivant" avec des guillemets justement. Il aurait pour nous faire un truc style Voldemort un peu :lol: :lol: :lol: Et donc se servir du corps d'Obito pour se "rematérialiser" :mrgreen:
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Cyborg a écrit : Quand Naruto a choisit d'affronter Nagato, en disant à Shikaku et Inoichi d'attendre, il prenait là encore une décision de gamin, en s'opposant à une décision responsable, adulte, raisonnable, en s'opposant à la "moins pire" des solutions qui était de tuer Nagato avant qu'il ne recommence ses atrocités !
De mémoire, ils insistaient aussi très fort qu'il devait payer pour ce qu'il avait fait...
Cyborg a écrit : Pour enfin mettre fin à ce cycle de haine, il a choisit de supporter la haine de ce monde, jusqu'à ce que lui ou elle ait disparu de la planète. :respect:
Le problème avec tout ça c'est que Naruto n'a jamais haït ou été haït par qui que ce soit. Sa "haine" envers Pain était une réaction de gamin qui ne se rendait pas compte des réalités du monde dans lequel il vivait, il a grandit quand il s'est aperçu qu'on ne pouvait pas se contenter de rendre oeil pour oeil, dent pour dent, surtout si on veut changer ce monde-là, qui est pourri jusque à la moelle par la mentalité guerrière et mercenaire de ses habitants.
Comment peut-il supporter toute la haine du monde si la haine du monde est dirigée vers des personnes qui n'ont strictement rien à voir avec lui? Je n'arrive pas à voir ce que Kishi veut dire dans tout ça... Naruto compte briser ce cercle vicieux en n'hésitant pas à se mettre en danger si jamais Sasuke attaque Konoha? Euh, je vois pas là. Non, mais vraiment pas!

Le problème que j'ai avec toute cette histoire de "cycle de haine et de vengeance", c'est que c'est arrivé tellement tard dans le manga que j'ai l'impression que Kishi essaye de copier Arakawa, mais avec beaucoup moins de brio et de crédibilité, que tout ça n'était pas prévu et que Kishi essaye de se dépatouiller avec.
Batossai
Jounin

Message par Batossai »

Naruto jamais hait ? faudrait s'acheter de la bonne foi la quand même, genre il été aimé dans son village au début du manga ?

on peut ne pas aimer certaines choses mais faut rester dans le vrai
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Ils ne lui jetaient pas non plus des pierres et ne l'ont pas chassé du village non plus. La haine, ça se sent, ça se voit. Naruto sentait qu'il n'était pas aimé et qu'on le considérait comme un "mauvais garçon", mais je n'appelle pas ça de la haine. Ca n'atteint pas le niveau de ce que ressent Sasuke envers Danzou ou de ce que Naruto a ressenti envers Pain pendant quelques chapitres.
Mais le fait que je n'arrive pas à m'en rappeler est sans doute révélateur en lui-même, ça n'est quasiment plus amené par Kishi, et je n'arrive pas à faire le lien avec ce qui se passe en ce moment.
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Je plussoie Batossai...
Image
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Je pense pas que ce soit le corps d'Obito, quand madara a quasi montré son visage à Sasuke dans le tome 43 on a bien vu qu'il avait des rides. Or Obito aurait à tout cassé 30 a peu prés la.

Néanmoins je vois bien Madara être un genre de Créature de Frankenstein. Son corps serait un rafistolage de nombreux corps de ninja mort dont l'âme de Madara a été inséré dedans. et quand il aura récupéré les 9 Bijuu ils réinjectera le tout dans son ancien corps qui se régénérera rapidement.

En tout cas Madara va faire un tour à Ame, peut-être un combat avec Konan qu'il tuera pour trahison?

maintenant que va-t-il faire du rinnegan? l'injecter à Sasuke et lui faire un mix MS² rinnegan? ou se l'injecter à son future corps pour préparer son opération oeil de lune?
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

bejiita a écrit :Néanmoins je vois bien Madara être un genre de Créature de Frankenstein. Son corps serait un rafistolage de nombreux corps de ninja mort dont l'âme de Madara a été inséré dedans. et quand il aura récupéré les 9 Bijuu ils réinjectera le tout dans son ancien corps qui se régénérera rapidement.

Oui j'imagine bien un délire comme ça aussi
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Sannom a écrit :Ils ne lui jetaient pas non plus des pierres et ne l'ont pas chassé du village non plus. La haine, ça se sent, ça se voit. Naruto sentait qu'il n'était pas aimé et qu'on le considérait comme un "mauvais garçon", mais je n'appelle pas ça de la haine. Ca n'atteint pas le niveau de ce que ressent Sasuke envers Danzou ou de ce que Naruto a ressenti envers Pain pendant quelques chapitres.
T'as quand même les tout premiers chapitre de Naruto, où tout le monde le considère comme une saleté de renard, et c'est justement Iruka qui le sauve de ce qu'il pouvait devenir, comme Gaara. Et c'est justement Iruka qu'on revoit dans un flash back de Naruto dans ce dernier chapitre. Sans lui, il aurait été pire que Gaara d'après moi. J'insiste sur le fait que Gaara à vraiment été haïs, jusqu'à en vouloir sa mort, d'où les nombreuses comparaison qu'il fait "si j'avais pas eu Iruka, j'aurais été comme lui".
On peut conclure qu'il a connu la haine des gens a son égard, mais peut-être effectivement a un moindre degrés que d'autres on peut avoir !
Pour ça que je suis d'accord avec toi 50% et Battossai = il à été haÏt petitement :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

Cordialement détesté quoi :lol:

En fait Naruto se rapproche dans sa façon de faire d'une sorte de saint (ou une sorte de Jésus).
Plutôt que d'alimenter le cycle de la violence (enfin... vous voyez ce que j'veux dire :lol: ), il préfère tendre l'autre joue histoire d'éponger la colère des autres.

Et son premier cas test c'est Sasuke.
S'il n'y arrive pas avec Sasuke alors il n'arrivera à rien.
S'il y a arrive avec un bouché pareil (ET manipulé) alors il aura peut-être une chance d'en sauver d'autres.

Pour l'instant ça parait flou voir lointain mais il n'empêche que le Sasuke est une étape primordiale pour notre messie en devenir.

Naruto en est à ses balbutiement messianiques et il faut bien quelque chose pour se faire les dents.
Ce quelque chose c'est Sasuke (sachant quand même qu'il y a eu Pain et Gaara avant l'air de rien).
Finalement Naruto à déjà franchement bien travaillé pour la sécurité intérieur de son village si on y réfléchi bien, parce que Pain et Gaara étaient quand même de sacrés bombes pour le monde Ninja :mrgreen:

Voila voila ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Bien aimé le chap.
Content de revoir Zetsu, il est dévoué à Madara truc de fou.

Sinon certes, Naruto évolu mais on fait du surplace entre Naruto/Sasuke, enfin, il a pu lui parler c'est déjà assez énorme en soit, depuis le temps qui lui cour après, mais ça change rien au fait que Sasuke souhaite pas changer, ni de faire l'effort de comprendre Naruto, ça annonce toujours l'inévitable, du coup, tout ça pour ça?

Je trouve ça presque ridicule comme trame, Kishi ne peut pas faire changer Sasuke comme ça et dans l'autre sens il met à Naruto "la quête de Sasuke" comme motivation principal depuis X chapitre avant Next-gen puis tout le long de Next-gen, il a fallut tout ce temps pour que Naruto puisse reparler à Sasuke pour que celui-ci lui foute un second râteau car Kishi ne peut pas faire changer Sasuke maintenant, ça rime presque à rien comme situation, Naruto est inévitablement confronté à l'échec à revoyant Sasuke on le sait depuis longtemps, Sasuke changera pas avant d'avoir rempli son rôle, ça devient assez "lourd" de suivre Naruto, on lui parle d'une 4ièm guerre lui il veut Sasuke, Sasuke et encore Sasuke, il se fait tabasser pour lui, il se met même à genou, je crois que c'est bon on a compris l'idée ça serait bien de changer un peu, j'aimerai le voir avec une vision plus élargi, pas laisser tomber Sasuke, mais d'inverser les pôles,que Naruto passe Sasuke en second plan par exemple.
Vivement la prochaine guerre pour que Naruto puisse ce concentrer sur d'autres personnes.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Verrouillé