Chapitre #486 - Discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope

Re: Chapitre #486 - Discussions

Message par Itachi-san »

Bah dans la guerre en question Sasuke semble être un pion important de Madara justement, retourner ce pion contre lui ou le rendre inutile n'est peut-être pas une si mauvaise idée…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
jin
Gennin

Message par jin »

Toujours en ce qui concerne Madara, je pense que Kishi nous cache son visage car soit il veut totalement nous surprendre, soit il veut nous faire imaginé des choses, comme Tobi nous fait penser au prénom Obito et sa coupe de cheveux qui est aussi très similaire à celle qu'avait Obito.
Mais ce n'est pas tout car si s'est Obito qui se cache derrière le masque, kakashi et Naruto auront un point en commun ; sauver leur amis et je pense que peut-être Kakashi ressentira ce que Naruto ressent, en ce moment. ;-)

* si s'est Obito je pense qu'il doit-être un peu défiguré par la roche qui lui était tombé dessus c'est peut-être aussi pour ça qu'il se cache !
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

Kisame le reconnait en tant que mizukage donc Obito serait Mizukage tres tres jeune,mais bon le masque + le mangekyou qui teleporte dans une autre dimension expliquerait son visage cache et dont la facon il s'est sorti de la roche (tout en se disant que Kakashi rapatrie pas le corps) .Et apres avoir vu Sasori/Hidan/Kakuzu etc on est pas loin de zombie donc tout est possible pour expliquer la non mort de Madara.
Corsicasse
Carlouche du Sud (loser en version courte)

Message par Corsicasse »

Bof je vois pas trop quel interet aurait eu Madara à s'approprier le corps d'Obito... C'est un uchiha banal lambda qui à développé son sharingan à 2 tomoe en cours demisson (donc au sein du clan il est rien pour le moment personne ne sait qu'il à eveillé son sharingan à part kakashi et karin lors de la fameuse mission).

De plus son corps est en bouillie. Pourquoi allé se faire chier à récupérer ce corps ? Faut pas oublier qu'on est en pleine guerre mondiale shinobi à cette époque. Des cadavres de uchiha il doit y envoir à foisons. Et certainement des plus talentueux.

Le seul truc qui, tiré par les cheveux, pourrait avoir à mes yeux une logique pour que madara utilise le corps de Obito serait que Obito soit son déscendant. Un truc genre qu'il peut s'incarner uniquement dans les corps de sa lignée. M'enfin bon ça pu comme histoire.

Sinon concernant le chapitre. Je rejoins l'avis majoritaire. C'est un bon chapitre, avec une
réelle évolution dans la relation Naruto / Sasuke. Je ne voyais pas du tout comment Naruto pouvait réagir pour contrer la haine de Sasuke. Maitenant je suis sur le cul. La détermination de Naruto en impose et on le sent plus que serrein. Vraiment bien pensé de la part de kishi cette option.

Maintenant je renoue même l'espoir que sasuke reviendra dans le coté lumineux. Déjà le flashback d'Itachi : sasuke est une page vierge sur laquelle on peut écrire. En d'autre terme c'est monsieur influençable. Ensuite une fois que naruto aura affronté et contenue la haine de sasuke. Il sera libéré de ce fardeau de vendetta.

Ce qui me conforte toujours dans mon idée que Madara full power sera vaincu par un duo sasuke naruto. Car j'ai toujours en tête la phrase qu'à dit Naruto lors de son entrainement au fuuton. Genre sasuke est de type katon et naruto fuuton. Le fuuton renforce le katon, donc dans l'idée Naruto rendra plus fort Sasuke. Ainsi à eux deux ils mettront un terme à l'ambition de Madara.
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Madara ne peut être obito pour la simple raison que yondaime a fait face et a perdu la vie face à madara il ya PLUS de 16 ans. Même si obito avait survécu, il aurait été bien trop jeune et bien trop faible pour causer autant d'ennuis à cette époque sans oublier le fait qu'il puisse invoquer kyubi.
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Je pense qu'il y a une différence entre être Obito, et être Madara dans le corps d'Obito
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

A moins qu'il s'est occupé du corps après cette bataille....
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
bejiita
Chunnin

Message par bejiita »

Oubliez pas que le visage de Tobi/Madara est ridé donc le corps d'Obito qui devrait avoir 30 aux environ ce n'est pas cohérent
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Dans un des flashback, on voit Madara parler avec Itashi, Madara a son masque à cette époque (diffèrent d'ailleurs) mais on peut voir qu'il a les cheveux long comme son corps d'origine. (Obito est de type cheveux court, même si ils poussent il aurait plutôt une touffe que des cheveux long)

http://www.onemanga.com/Naruto/400/08/
http://www.onemanga.com/Naruto/400/09/
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
jin
Gennin

Message par jin »

1er théorie : Peut-être que tobi ment sur son identité.... ce n'est peut-être pas Madara mais bien Obito ! ;-)

2 ème théorie : Obito a fusionné avec madara, ce qui en toute logique donne Tobi ! :mrgreen:
Image
Saigin
Gennin

Message par Saigin »

Gladia a écrit :Je pense qu'il y a une différence entre être Obito, et être Madara dans le corps d'Obito
Madara a affronté le yondaime à l'époque ou obito devait avoir pas plus de 14 ans, impossible que le maitre n'ai pas reconnu son élève dans ce cas là.
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Même s'il porte un masque et que Yondaime n'a jamais vraiment vu Tobi de près?
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Y'a t-il eu un affrontement direct entre Madara et Yondaime ?

Ensuite, il aurait pu récup le corps aprèsn et les ride de madara ne peuvent-ils pas être des cicatrices au final ?

Et pour finir, j'opterais plus pour un Zetsu = Obito mais bon, là je m'égare :D Corps coupé en deux, Plante qui enveloppe le coprs, qui pourrait être un parasite, mais qui maintiens en vie le corps. Schyzophrénie liée aux traumatisme cranien, donc perte de mémoire :mrgreen:
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

en même temps quand on y pense y'a pas vraiment d'utilité pour Kishi de cacher le visage de Kakashi lol
C'est peut être juste pour donner un style et pour nous faire jaser qu'il cache la tronche de Madara.
Moi je pense vraiment que c'est Madara, et que les chaînes sont là pour maintenir son corps en un seul morceau parcequ'il est plus vraiment vivant lol.
J'ai jamais vraiment cru qu'il était Obito, ou qu'il avait pris le corps d'Obito, mais bon vu ce que Kishi a fait auparavant, c'est une possibilité...
Image
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

En lisant ce chapitre, je me rends compte que le chapitre de la semaine dernière n'a vraiment servi à rien.
Verrouillé