Chapitre #486 - Discussions
Modérateur : Ero-modos
Re: Chapitre #486 - Discussions
Il s'est passé quoi la semaine dernière?
-
- Etudiant à l'académie
Une chose intrigante, est le fait que les pouvoir des sharingans de Madara et Kakashi se ressemblent fortement, à savoir une propension pour les jutsus spatio temporel.
Maintenant allez savoir coïncidence ou alors ils se partagent les sharingans d'Obito ...
Maintenant allez savoir coïncidence ou alors ils se partagent les sharingans d'Obito ...
Attention le voila, il est là...c'est ShINrA 

-
- Jounin
Monologue de l'émo brun kidSannom a écrit :Il s'est passé quoi la semaine dernière?
@Shinra, effectivement je n'y avait jamais pensé, et cela serait une théorie intéressante. Le problème est que son autre côté( à Obito) doit être complètement écrasé. Après Obito est peut-être de la lignée de Madara.....
Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien.
Ben le chapitre de la semaine dernière a été important si.. puisque Naruto cherchait à lire le coeur de Sasuke en faisant un Rasengan VS Chidori.
-
- Kitsune
Ça peut aussi être lié au fait que Kakashi et Madara ont "emprunté" le sharingan de quelqu'un d'autre (respectivement Obito et Izuna). Peut-être que le mangekyô d'un sharingan "emprunté" apporte des pouvoirs différents des Amaterasu, Tsukuyomi et Susano'o pour complémenté le mangekyô qu'on obtient avec ses propres yeux. Comme Kakashi n'avait pas de sharingan originalement, il a des pouvoirs supérieurs sans avoir la base.shinra-kun a écrit :Une chose intrigante, est le fait que les pouvoir des sharingans de Madara et Kakashi se ressemblent fortement, à savoir une propension pour les jutsus spatio temporel.
En fait, Tobi n'a encore montré ni Amaterasu, ni Tsukuyomi, ni Susano'o, et on n'a pas revu son mangekyô depuis le combat contre shodai. Et si... et si Tobi n'est pas un Uchiha ou alors qu'ils n'a jamais eu le mangekyô lui-même et qu'il a récupéré l'oeil de Madara sur le champ de bataille après le combat de la vallée de la fin, se l'ait greffé et ait été dévoré par la greffe comme Oro menace de le faire avec Kabuto et comme Shodai a faillit le faire avec Danzô.

- traductore tradditore –
Jolie.. !En fait, Tobi n'a encore montré ni Amaterasu, ni Tsukuyomi, ni Susano'o, et on n'a pas revu son mangekyô depuis le combat contre shodai. Et si... et si Tobi n'est pas un Uchiha ou alors qu'ils n'a jamais eu le mangekyô lui-même et qu'il a récupéré l'oeil de Madara sur le champ de bataille après le combat de la vallée de la fin, se l'ait greffé et ait été dévoré par la greffe comme Oro menace de le faire avec Kabuto et comme Shodai a faillit le faire avec Danzô.
-
- Ninja de Légende
C'est une belle idée, mais je trouve que Tobi connait un peu trop bien l'histoire des Uchiha même les secrets du clan pour ne pas en être un.
Kakashi utilise l'œil d'Obito et si Madara utilise l'autre, Obito était voué à être un très grand shinobi bien cheaté.

Kakashi utilise l'œil d'Obito et si Madara utilise l'autre, Obito était voué à être un très grand shinobi bien cheaté.

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

-
- Jounin
Pirenataku a écrit :C'est une belle idée, mais je trouve que Tobi connait un peu trop bien l'histoire des Uchiha même les secrets du clan pour ne pas en être un.![]()

Il est peut-être l'Uchiwa de la prophétie ! :D
Tobi est maladroit, a un côté enfantin et il joue cette "comédie" même quand personne n'est près de lui.
* Peut-être même que ce n'est pas une comédie, qu'il est vraiment comme ça comme Obito ou parce que c'est Obito
et peut-être que la vrai comédie c'est quand il est sérieux pour ainsi faire croire qu'il n'est pas qui il est , autrement dit qu'il n'est pas Obito ou alors vous me direz que Madara est aussi maladroit et enfantin que l'était Obito ? possible...
Si vous n'avez rien compris à ce que j'ai dis et
* Peut-être même que ce n'est pas une comédie, qu'il est vraiment comme ça comme Obito ou parce que c'est Obito

Si vous n'avez rien compris à ce que j'ai dis et

-
- Kitsune
Mais Obito était pas comme Tobi, il était fort en gueule, toujours à la ramener avec son clan et le sharingan qu'il obtiendrait incessamment et comment Kakashi ravallerait ses commentaires désobligeants le jour où ça arriverait. Rien à voir avec Tobi qui joue les idiots et qui insulte ses compagnons à la blague. Obito était un vantard incapable de matérialiser l'image qu'il voulait donné de lui-même, Tobi au contraire veut passer pour un boulet, tant au niveau physique que verbal alors que son véritable niveau se situe bien au-dessus des ses impressions trompeuses.Peut-être même que ce n'est pas une comédie, qu'il est vraiment comme ça comme Obito ou parce que c'est Obito![]()
Dans ce scénario, Madara aurait pris possession du corps de Tobi, il s'agit donc des connaissances de Madara sur les Uchiha et non celle du Tobi originel.C'est une belle idée, mais je trouve que Tobi connait un peu trop bien l'histoire des Uchiha même les secrets du clan pour ne pas en être un.
- traductore tradditore –
Niveau Materialisation Madara est pas mal non plusGingitsune a écrit :Obito était un vantard incapable de matérialiser l'image qu'il voulait donné de lui-même

Non non, ce sont simplement les 100 000 hypothèses plus ou moins farfelues des fans qui rendent fous, c'est tout. 

Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi