Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Bleach manga
J'aimerais avoir ton optimiste, tu peux détailler pour que j'arrête de déprimer ? :D
Déjà Ichigo est un pion d'Aizen. Celui ci n'est pas impressionné par le combat contre ulquiora où ichigo paraissait surpuissant. Si Aizen manipule ichigo c'est que celui ci aura un rôle à jouer pour Aizen, je pense à son hollow. Mais Ichigo se fait aussi manipuler par Kisuke, c'est son joujoju, si Aizen met son plan à exécution sur Ichigo, alors Kisuke et son père ne le laissera pas faire.
Et peut être qu'on pourra en savoir plus sur ce hollow...
Aussi, si yamaji est vraiment mort, l'histoire va avancer à autre chose et s'accélérer..
Et peut être qu'on pourra en savoir plus sur ce hollow...
Aussi, si yamaji est vraiment mort, l'histoire va avancer à autre chose et s'accélérer..
-
- Jounin
Moi c'est l'absence de Orihime qui me fait du bien !
Zera, ta une approche de l'histoire assez optimiste !
J'adorerais que cela ce passe comme tu la dis !

Zera, ta une approche de l'histoire assez optimiste !
J'adorerais que cela ce passe comme tu la dis !
ouaissss Aizen saigneeeeeeeeee!!!!(Beau dessins encore)
-
- Ninja de Légende
Ouai mais il se régénére direct c'est lourd. Sinan c'est vrai que c'est plutot beau^^

-
- Jounin
Comme dirait les ricains = déja-vue....
Il m'ennerve aizen :(
Il m'ennerve aizen :(
Le gros soucis du chapitre c'est que ça pue le twist, raté déjà, mais surtout improvisé incohérent.
L'autre soucis aussi c'est que tous les arcs de Bleach finissent dans la situation dans laquelle l'arc avait débuté
L'autre soucis aussi c'est que tous les arcs de Bleach finissent dans la situation dans laquelle l'arc avait débuté

-
- Corbeau Myope
Je disais donc
Réjouissons nous, dans ce chapitre il y a UN truc qu'Aizen n'avait pas prévu. Avouons-le, Kubo a fait un effort

Réjouissons nous, dans ce chapitre il y a UN truc qu'Aizen n'avait pas prévu. Avouons-le, Kubo a fait un effort

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
C'est mieux ici XD
C'est vrai réjouissons nous, en plus il a perdu un peu de sang^^
C'est vrai réjouissons nous, en plus il a perdu un peu de sang^^

-
- Etudiant à l'académie
Personnelement j'ai trouvé la mise en scène de ce chapitre énorme,
puis ouais c'est vrai que pour cette histoire de manipulation c'est douteux,c'est surement la clé un truc comme ça,mais ça va se retourner contre aizen évidemment ^^",Ichigo est le héros.
puis ouais c'est vrai que pour cette histoire de manipulation c'est douteux,c'est surement la clé un truc comme ça,mais ça va se retourner contre aizen évidemment ^^",Ichigo est le héros.
140px de haut merci
Dommage, chuis fan de ta ban 

Je trouve aussi que le coup de la manipulation depuis le début est un peu douteux... à moins que ce soit plus détaillé et expliqué par la suite... J'aurais tendance à penser que c'est du bluff d'Aizen.. peut-être pour énerver ichigo, ou le déstabiliser ...
Quant au fait que le hogyoku est dans le corps d'aizen, ça me fait simplement penser à la fois où Aizen disait qu'il fallait quelqu'un avec le double du reiatsu d'un captaine de division pour l'éveiller ou un truc comme ça... Essait-il de manipuler ichigo dans ce but ?...
Bref, tout ça reste assez difficile à comprendre ou anticiper... car certains retournements de situation semblent sortis du chapeau.

Quant au fait que le hogyoku est dans le corps d'aizen, ça me fait simplement penser à la fois où Aizen disait qu'il fallait quelqu'un avec le double du reiatsu d'un captaine de division pour l'éveiller ou un truc comme ça... Essait-il de manipuler ichigo dans ce but ?...

Bref, tout ça reste assez difficile à comprendre ou anticiper... car certains retournements de situation semblent sortis du chapeau.
Moi je vois plutôt ça comme:
Le sang coulant dans les veines des membres de la division 0 est nécessaire dans le processus d'ouverture. En gros la clé serait en réalité Ichigo.
(Ça expliquerait aussi pourquoi il a pas l'air pressé de détruire les piliers..)
Le coup du reiatsu x2 des capitaines peut aussi marcher, ça expliquerait pourquoi il a laissé Ichigo progressé autant.
Si Kubo se chie pas dessus ça peut le faire et redevenir intéressant :) A mes yeux bien sûr.
Le sang coulant dans les veines des membres de la division 0 est nécessaire dans le processus d'ouverture. En gros la clé serait en réalité Ichigo.
(Ça expliquerait aussi pourquoi il a pas l'air pressé de détruire les piliers..)
Le coup du reiatsu x2 des capitaines peut aussi marcher, ça expliquerait pourquoi il a laissé Ichigo progressé autant.
Si Kubo se chie pas dessus ça peut le faire et redevenir intéressant :) A mes yeux bien sûr.