Résultat de la journée, je suis perdu

Modérateur : Ero-modos
Exactement ça ! J'ai pas fouillé trop loin mais je me demande si il ne faut pas descendre, continuer au bout de la nouvelle zone (même si il n'y est pas indiqué), et aller à la suivante (où il serait peut être)kibamaru a écrit :ce serait pas l'adro borgne? indiqué sur la carte mais une fois sur les lieux il n'y a rien
Pour un Final Fantasy beaucoup de gens font des sacrifices...En même temps pour lâcher 70€ dans un jeu, vaut mieux avoir un boulot
y a mieux, il suffit de trouver un roi behemot tout seul, on l'attaque par surprise, puis plus qu'a le bourriné et empoché les 4000 ptsRadaj a écrit :Ouai bon bah en fait les Rois Behemot sont faibles, mais vraiment, limite un peu trop facile de up avec le Roi Behemot et l'autre loup qui se combattent
Parler ? Tu voulais dire "gémir" non ?Shinfei a écrit : La je suis au chap 06, tous les critarium en full, ca se passe tout seul. Par contre vanille et sa bonne humeur, sa façon de marcher,et de parler c'est chaud XD
Nan nan, le spot que j'ai trouvé c'est le meilleur, toutes les 1min 30 je gagne 6600 points.kibamaru a écrit :y a mieux, il suffit de trouver un roi behemot tout seul, on l'attaque par surprise, puis plus qu'a le bourriné et empoché les 4000 ptsRadaj a écrit :Ouai bon bah en fait les Rois Behemot sont faibles, mais vraiment, limite un peu trop facile de up avec le Roi Behemot et l'autre loup qui se combattent
Oui voilàRadaj a écrit :Parler ? Tu voulais dire "gémir" non ?Shinfei a écrit : La je suis au chap 06, tous les critarium en full, ca se passe tout seul. Par contre vanille et sa bonne humeur, sa façon de marcher,et de parler c'est chaud XD![]()