Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Perso ça m'étonne même plus.

Kubo a fait d'Aizen de quelqu'un de très préparatif, qu'Ichigo face parti de ses plans je trouve pas ça illogique en fin de compte, au moins le cas d'Aizen ne concerne pas exclusivement la SS, j'ai toujours trouvé Ichigo externe au problème "Aizen" il faisait que "s'incruster" au souci de la SS ce qui souligné très bien sa fonction de "Shinigami remplaçant" d'ailleurs Yama-ji le dit bien.
Maintenant va peut être y avoir une vrai relation entre ces deux personnages, dans mon scénario Aizen et Ichigo vont dans la dimension du Roi affrontant les shinigami comme dans CDZ avec les chevaliers d'or pour faire dans la caricature, pas forcement comme ami mais genre Ichigo aura pas vraiment le choix d'aider Aizen.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Bleach manga

Message par bejiita »

Image
ISSHIN arrived!!!!!

spine is Gin
Aizen starts his long speech
isshin: you've been talking too much.aizen..
First of all, here's the rundown:

Ichigo gets shaken up by Aizen's speech

Furthermore, Aizen tells Ichigo that the focus of his own quest was for Ichigo's growth,

from the meeting with Rukia and sudden attack from a hollow, the menos appearing for the quincy's scattered bait,

finding Rukia in the living world, and being reported to SS,

fighting with Shinigami captains in SS and everyone else, forcing Ichigo's power to rise,

didn't he think it was strange? - so says Aizen to Ichigo while stopping his slashes with a hand.

and all the while Aizen is still unharmed, "Isn't it the truth that I know everything about you?" He asks Ichigo.

From Rukia staying in the living work out of duty, who do you think,

gave Renji the Reiatsu detection equipment to seek her out, who do you think,

gave the vice-captains the report about Ichigo and co.'s progress and other information, who do you think,

besides me, who could after all, have over a 100 years confirmed the whereabouts of the hougyoku?

And after all that he asks Ichigo whether he has the confidence to say that he knows it all perfectly

Aizen has, from the beginning, since he had been born, has something to return to him.

You've been special the moment you were born, especially why you are a shinigami-

and at this point, Isshin comes, and then it's on to next week.

I think it's been half a year since I've felt like this.
O_O \o/
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

Isshin enfin, j'y croyais plus, en espérant qu'il se face pas défoncer je serai vraiment dégouté :roll:
Image G.L.K. style
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Bleach manga

Message par Zera~ »

woaaa, ça fait 2 ans qu'on prédit ce déroulement des opérations mais je suis excité quand même par la suite :banane:
Xen
Chunnin
Messages : 651
Inscription : mer. 19 déc. 2007, 13:55

Re: Bleach manga

Message par Xen »

Enfin !!!yesss
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Bleach manga

Message par bejiita »

lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

IIISHHHHHHHIIIIIIINNNNNNNNNN :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: :respect:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

powaaaaaaaaaaaaaaaa, naaaaaa Kubo remonte de plus 1000 dans mon estime :yes: :yes: :yes:
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Shinfei a écrit :powaaaaaaaaaaaaaaaa, naaaaaa Kubo remonte de plus 1000 dans mon estime :yes: :yes: :yes:
:shock: Il a juste fait apparaître un perso qu'on attend depuis plusieurs années tant l'action a traînée hein :lol:
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Re: Bleach manga

Message par Kawachi »

Radaj a écrit :
Shinfei a écrit :powaaaaaaaaaaaaaaaa, naaaaaa Kubo remonte de plus 1000 dans mon estime :yes: :yes: :yes:
:shock: Il a juste fait apparaître un perso qu'on attend depuis plusieurs années tant l'action a traînée hein :lol:
Je pensais a la même chose :lol:
j'attends de le voir en action perso avant de vraiment me réjouir, depuis le temps avec bleach j'ai appris a rester prudent :mrgreen:
Image G.L.K. style
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Bleach manga

Message par several »

J'ai pas envie de porter la poisse, mais un embryon de scénario est entrain de se mettre en place et ma foi cela fait un moment que je n'ai pas été aussi impatient d'avoir le prochain spoil de bleach.
En tout cas, on se dirige vers des révélations importantes qui vont conditionner la suite du manga.
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Bleach manga

Message par djk »

Ça y est ! Il est là ! Enfin ! Les autres vieux doivent être dans le coin eux aussi. Aizen sourit encore. Peut être a t-il prévu tout cela également...

Peut être que son Bankai lui fait voir l'avenir qui sait. :grin:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Kawachi a écrit :j'attends de le voir en action perso avant de vraiment me réjouir, depuis le temps avec bleach j'ai appris a rester prudent :mrgreen:
J'ai fait mon rabat-joie mais c'est rare qu'un personnage comique et secondaire soit aussi classe 8-)
N'empêche des fois je me demande où les mangaka du Jump vont chercher leur inspiration, il y a peu, la situation entre HxH et Bleach était la même (mais vraiment), maintenant c'est One Piece et Bleach qui finissent sur le même cliff (bon, One Piece a l'avantage d'avoir un chapitre qui se résume pas qu'à ça :mrgreen: ).
Assez frappant vu que les évènements sont identiques, mais je ne sais par quel tour de passe passe, dans Bleach, ça tourne vite fait au rébarbatif:

Chapitre X "Yamamoto sorti dont on ne sait où et que l'on attendait depuis longtemps débarque, monstre de force tout ça, la classe"
Chapitre X+1 "Et il sait se battre en plus, la classe"
Chapitre X+2 "Et il sait mourir en mode larve suicidaire en égatignant à peine Aizen et sans sortir son bankai, la cla...Euh non."

Chapitre X+3 "Isshin sorti dont on ne sait où que l'on attendait depuis longtemps débarque, monstre de force tout ça, la classe"
:mrgreen:
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Bleach manga

Message par bejiita »

D'ailleurs ça me fait penser

Isshin a trouvé tranquil pépère le champ de force alors que les wizard ont galéré et sont entrés seulement après avoir trouve le lieutenant Sasakibe?
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Bleach manga

Message par Zera~ »

peut etre que urahara lui a montré =)
Répondre