Qui a dit quoi ? o___O
Modérateur : Ero-modos
- Mottires
- Maître du Ravin
Re: Qui a dit quoi ? o___O
non plus

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
- Mottires
- Maître du Ravin
Ca sent la triche ca...
La fonction rechercher ne doit pas etre utilisé pour ce jeu, sinon ca perd tout son sens. Surtout que spawnrad c'est une célébrité sur ce fofo malgrés son nombre de post réduit. Il a même gagné le jutsu d'or d'honneur. ^^
La fonction rechercher ne doit pas etre utilisé pour ce jeu, sinon ca perd tout son sens. Surtout que spawnrad c'est une célébrité sur ce fofo malgrés son nombre de post réduit. Il a même gagné le jutsu d'or d'honneur. ^^

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
C'est pas vraiment de la triche, c'est de la recherche approfondi, enfin c'est comme ça que je l'appelle.Mottires a écrit :Ca sent la triche ca...

Le jutsu d'honneur...hmm... qu'est-ce que ça peut bien être !

***edit de Mottires : Ouais , mais bon, jouer a ce type de jeu en utilisant une fonction rechercher je vois aps bine l'interet perso.***
Moi non plus je ne vois pas l'avantage.

sinon j'ai trouvé une citation :
je ne suis pas un fan des uchiwas.
Mes posts sur Sasuke sont assez explicite, mais les tiens me confortent dans ma théorie car tu ne dis rien pour les techniques d'Itachi et de Sasuke qui sont les mêmes. Comme de par hasard, ils sont frères.
Et comme de par hasard, Kakashi, qui a l'oeil d'Obito, ne sait pas faire le tsukiomy, mais un truc qu'il n'a jamais vu : kamui.
Il me semble l'avoir lu il y a pas si longtemps ça, mais j'arrive plus a me souvenir qui l'a écrit, au hasard tsumugari ?

-
- Ninja de Légende
Justice?
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Ce n'est pas eux non plus !
Indice : E
Indice : E
Dernière modification par jin le jeu. 25 mars 2010, 14:28, modifié 1 fois.