Sinon le fusil à pompe c'est très surfait, moi dans le 1 je ne jouais qu'a la clé à molette, et dans le 2 à la foreuse.
Pas pour faire mon keke hein mais parce que one shot les ennemis règle BEAUCOUP de problèmes

Modérateur : Ero-modos
Ah mais je parle pas de l'arme en soi. Je parle juste du moment où tu la récupèreSinon le fusil à pompe c'est très surfait, moi dans le 1 je ne jouais qu'a la clé à molette, et dans le 2 à la foreuse.
Indéniablement le meilleur moment du jeu.lebibou a écrit :Attends de chopper le fusil à pompeLa gestion de la lumière est atroce... j'étais crispé à la manette.
Ca fais plaisir de voir que t'as retenu çaEt le meilleur plasmide est sans la moindre nuance de soupçon d'ombre de doute Télékinésie... absolument jouissif.Par contre, j'utilise absolument toutes les armes, sans exception. R'iryh, tu jouais avec le plasmide de discrétion, pour les attaquer en fourbe si je me souviens bien, non ?
SPOIL
sinon pour la mission 7 je crois,j'ai fais la rencontre d'un nouveau genre de cie't,sacrément corriace,obligé d'utiliser un eidolon pour survivre
Entre deux farm (bientôt les trois cristariums principaux complétés pour chaque personnage !), j'ai aussi remplie une mission qu'il me manquait, peut être la même que toi, dans des ruines, avec une espèce de Cie'th que j'avais pas encore vu. La première fois que je l'avais rencontré mon équipe ne lui faisait rien mais là c'est passé tout seulkibamaru a écrit :SPOIL
sinon pour la mission 7 je crois,j'ai fais la rencontre d'un nouveau genre de cie't,sacrément corriace,obligé d'utiliser un eidolon pour survivre