Il ne se sert pas vraiment du Haki pour les stopper. Il entend les voix des gens qui meurent. On peut fortement supposer que c'est du haki mais au moins on est sûr que c'est un pouvoir du même niveau que celui de Ener et de l'autre petite. Après il crie juste beaucoup plus fort que les autres pour se faire attendre (à comprendre pleurer comme un enfant).CrazyMonkey a écrit :Tu penses que Koby se sert du Haki pour les stopper ? J'avais pas vu ça comme ça mais pourquoi pas... et on dirait que l'équipage de Shanks est le plus "normal" avec Ben et son pistolet ainsi que Shanks qui arrête de la lave en fusion avec son épée
Je dirais pas le plus normal

Franchement on a un mec qui arrive à stopper une attaque bien monstrueuse d'un Amiral (logia) avec une épee et une seule main. Un autre qui arrive à stopper un amiral seulement en le menaçant avec un pistolet. Je dirais au contraire équipage de barges, parce que justement ils n'ont pas l'air d'avoir de pouvoir à la base.
Non mais faut pas chercher. One piece ça dépote. On est gâté en plus avec des chapitres de HxH en rabe et l'arrivée d'un monsieur qu'on attendait depuis plus de 3 ans dans Bleach.