J'avais adoré Bleach pendant l'arc SS. Comme beaucoup l'arc du HM m'avait pas mal déçu mais je prenais quand même plaisir à découvrir ce qui se passait chaque chapitre. On voit de plus en plus le terme de "manga pop corn" pour Bleach et je trouve que ça correspond très bien au manga. Ca permet je trouve de mieux apprécier le manga.nataku a écrit : je suis pas fan de Bleach et je pense que toi non plus, du coup on est forcement moins déçu vu qu'on n'en attend pas grand chose, je me met juste à la place des fan et je peux malgré tout comprendre leur interrogation sur le manga qu'ils aiment et essayer de tenter d'en savoir plus sur ce que l'auteur a fait.
D'ailleurs, je trouve que Bleach est un manga à lire par tome et non en chapitre. L'action passe plus vite et on est moins déçu d'avoir des chapitres qui ne bougent pas trop dû à l'attente de une semaine qui les séapre

Ben de toute façon Get Backers c'est de la bombe en règle général. Mais oui je suis d'accord pour les notes de l'auteur qui étaient vraiment utiles. Puis quand les dessins étaient en dessous de leur niveau habituel, il n'hésitait pas à le dire et à s'excuser. On voyait aussi bien l'évolution de la pensée des auteurs, de ce qu'ils ont essayé de nous montrer, faire ressentir. Je prends chaque fois du plaisir à les lires.il y a quelque chose que j'aimais bien dans les manga de Get Backers et Furaba c'était des note de l'auteur, parfois il apporté quelque précision sur certain de ses choix et de son tempérament général.