Chaptire #489 - suppositions, discussions
Modérateur : Ero-modos
Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions
Il se retrouve a manger des vers de terre Naruto quand il est téléporté ? 

-
- Jounin
Oh le pauvre Naruto qui se retrouve devant la bouffe grenouille lol
J'adore le chapitre ^^
C'est un truc de ouf la fin !!!

J'adore le chapitre ^^
C'est un truc de ouf la fin !!!

Jcomprends pas trop la technique de Kabuto a vrai dire. Il les a recup ou les corps ?
Sinon,pour le coup de la clef, il etait temps ! Entrainement avec le rappeur d'eau douce en prévision ?!
Sinon,pour le coup de la clef, il etait temps ! Entrainement avec le rappeur d'eau douce en prévision ?!

-
- Jounin
Ben c le bon vieux edo tensei de ORO (voilà bourde corrigée lol)... peut être mixé avec une technique qui permet de récupérer des corps très très abimés
J'ai trouvé assez marrant la communication entre Naruto et Sakura
Naruto agi comme si de rien était
et Sakura ne l'envoie pas valser comme d'habitude... bizarre bizarre lol
J'ai trouvé assez marrant la communication entre Naruto et Sakura
Naruto agi comme si de rien était
et Sakura ne l'envoie pas valser comme d'habitude... bizarre bizarre lol
Dernière modification par Otaru le mer. 31 mars 2010, 17:24, modifié 1 fois.

-
- Ninja de Légende
D'Orochimaru.Ben c le bon vieux edo tensei de Sarutobi...
Pour la technique elle a pas trop été détaillé mais on sait qu'il faut des corps en sacrifice, Orochimaru avait utilisé les deux ninja d'Oto la nana et le ninja qui avait les tubes d'air dans les mains, d'ailleurs Sarutobi était équeré.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.

Spoil en anglais :
Même pas Madara lui propose une alliance, même pas il dit qu'il veut s'allier à l'Akatsuki, non, il "ordonne" à Madara de le rejoindre 
Okaaaaaaayyyyy, Kabuto est juste énormePage 1
Scroll Frog : Jiraiya told me to give the scroll to Naruto of something might happen to him.
Are you okay with this, Great Toad Sage ?
When Jiraiya tried to make Naruto controls the power of the Nine Tails, it went horribly wrong.
That would be against the will of Minato who purposely sealed half of the Nine Tails chakra in Naruto.
Fukasaku : Great Toad Sage, He's the one having the key of the Four Parts Seal of Kyuubi.
Can we really give it to Naruto ? What do you think ?
Sage : Summon Naruto ! I saw something about him. Then we'll see about that.
Page 2
489 : The Road to the War !
Karin : I was always treated harsly by Orochimaru !
Then Sasuke comes and act like he's the boss ... And I was treated like shit and ...
I'm a victim tooooo ...
Question guy : You had it rough, huh ?
Ibiki : I don't give a shit about your history.
I want informations about Akatsuki, Sasuke and Kabuto.
And you, you're too sensitive.
Question Guy : I'm sorry.
Karin : Okay. But I have my terms.
Ibiki : WHAT ?
Karin : I want something to eat. I'm starving here. Give me some Katsudon, Bitch. ( Yeah, she does says "Kora" in japanese )
Page 3 :
Shizune : Eat Slowly, please.
Tsunade : It's still not enough. My Chakra is still not at full power.
I need MEAT ! If you're too slow, I'll turn back to a old lady.
Shizune : We already prepared the meeting, you can relax easy until ...
Page 4
Shizune : NO WAY ! What are you thinking, Tonton is a NO NO !
Tsunade : What the hell are you talking about ?
Kakashi : I'm happy to see you in good health.
I was on the verge of being Hokage, you see.
I'm not cut for this, anyways.
Tsunade : I'm surprised about the Ninja Alliance. You did well conviced Raikage and Tsuchikage to cooperate.
Kakashi : That alone can tell you how much shit is going on.
Tsunade : Uchiha Madara is really alive ?!
Kakashi : We don't have any real proof but I think there's no mistake.
Page 5 :
Tsunade : War again ...
We can't rest, still. I still can't believe the Uchiha matter went that far.
After the mean, we'll have a meeting.
We must prepare for war.
Naruto : What ? Granny Tsunade woke up ?
Sakura : Yeah !
Naruto : Okay !
Page 6
Teuchi : Good for Tsunade-sama. Since it's a good day, I'm treating ramen.
Naruto : For real ?
Teuchi : I'll do some for Sakura, too.
Sakura : No, it's okay. I still have people to see. See you later, Naruto !
Naruto : I'm getting more and more hungry with all this shit going on.
Okay, down to business !
Page 7
Tsunade : War is coming to us. This Tactical Meeting is open.
Koharu : First, we have to see how much weapons and food supplies we have. We have the list of all ninjas here.
We must list every Fighting Unit and Support Units !
Shikamaru : War, heh ? Things are moving, for sure.
Shikaku : Yeah, this is a war meeting. But you're still young. Listen well.
Shikamaru : Yeah, I know.
Page 8
Naruto : Itadaki *POOF* MASU !
Page 9
Naruto : Slurp, Slurp ...
Fukasaku : So you're getting right to business, heh.
Ma : I didn't know you liked my homecooking.
Naruto : ARGGGGGHHHHHH !
Page 10
Naruto : What Am I doing here, again ?
Ma : I summoned you.
Fukasaku : For you too, The Great Toad Sage has a prediction.
Follow me !
Ma : Let him breath !
Naruto : Hi ! It's been a long time Big Old Timer Sage !
Fukasaku : Here he is.
Toad Sage : I called none other that you. Who are you again ?
Page 11
Naruto : Uzumaki Naruto ! It's about time you remember, big old timer sage !
Fukasaku : ( And here he goes again ... )
Toad Sage : Oh, yes. I remember, Naruto.
Naruto. I saw a prediction about you. You will meet an octopus.
Naruto : Octopus ?
Toad Sage : I can't say for sure but, what I saw does have tentacles.
And you will meet a young man with the power of the eyes.
Page 12
Naruto : Haa, I understand. I got it.
Fukasaku : What do you mean ?
Toad Sage : You met him ?
Naruto : Yeah ... I'm prepared for everything.
Toad Sage : Gamatora ! I saw you and Naruto too. Give him the key of the seal.
Gamatora : If you say so, Great Toad Sage.
Page 13
Naruto : What is this ?
Gamatora : What Yondaime Hokage left for you. The key to open and shut at will the seal on your belly.
With this, you might be able to control Kyuubi yourself.
Put your hand on the square.
Jiraiya said it was a mean for you to complete "that jutsu".
Page 14
Anko : That Kabuto ... He keep on getting closer to what Orochimaru was.
But why leaving clues here, why would he ...
Kou : You mean he did it on purpose ? What does he plans ?
Anko : He most likely inherited the will of Orochimaru, or so he thinks.
He wants to get rid of Konoha or maybe get rid of Akatsuki.
But first ...
Page 15 :
Kabuto : But first, I came to salute you, Tobi.
Or should I say Madara.
Madara : You did well seeing through me.
Kabuto : I was a spy. From a contry to another, wandering ... I met Akatsuki members.
Don't understimate my intelligence network !
Madara : You were a Sasori spy, you're a traitor to Akatsuki.
Page 16
Stuff going on
Madara : This is ...
Page 17
Madara : Edo Tensei !
Kabuto : The Forbidden Justsu that only the Nidaime Hokage and Orochimaru could use. And I'm the third one who can use it.
And I'm better at it that them.
But this is just a performance for you, to trust me.
Don't worry, I didn't came here to fight.
Madara : What are you planning ?
Kabuto : I want you to join forces with me.
END

-
- Agent Crockett
Le chapitre est bien équilibré, entre sérieux et désinvolture. C'est agréable de retrouver les petites touches d'humour du début de la série. Il y en revanche cette histoire de jutsu que j'ai du mal à cerner. Quid de Deidara sachant qu'il a littéralement implosé avec le summum de son explosif ?
Sinon, Kabuchimaru a toujours le même charisme d'huitre. La fusion entre les deux vieilles dégaines des deux personnages n'a rien arrangé. Et les lunettes, pitié...
Sinon, Kabuchimaru a toujours le même charisme d'huitre. La fusion entre les deux vieilles dégaines des deux personnages n'a rien arrangé. Et les lunettes, pitié...
-
- Etudiant à l'académie
Madara et Kabuto...
Si ces deux là s'allient, la réaction de Sasuke risque d'être très intéressante...
Kabuto veut Sasuke... ce n'est pas étonnant...
Avec l' EdoTensei, Kabuto ressuscite tout les membres de l'akatsuki... il ne va pas en rester là... je suppose...
De toute évidence la fin de konoha est proche...
Madara n'est même pas surpris...
Kabuto s'attends à ce que Madara accepte... ce n'est pas l'intimidation qui changera la réponse de Madara...
Mais si celui-ci accepte, ce ne sera que par intérêt...
Peu importe...
Madara ne va pas faire confiance à un traître...
Si ces deux là s'allient, la réaction de Sasuke risque d'être très intéressante...
Kabuto veut Sasuke... ce n'est pas étonnant...
Avec l' EdoTensei, Kabuto ressuscite tout les membres de l'akatsuki... il ne va pas en rester là... je suppose...
De toute évidence la fin de konoha est proche...
Madara n'est même pas surpris...
Kabuto s'attends à ce que Madara accepte... ce n'est pas l'intimidation qui changera la réponse de Madara...
Mais si celui-ci accepte, ce ne sera que par intérêt...
Peu importe...
Madara ne va pas faire confiance à un traître...
Dernière modification par Ururu le mer. 31 mars 2010, 18:05, modifié 1 fois.
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
Il faudra le répéter combien de fois que le Edo Tenseï n'a pas besoin du corps original pour fonctionnerHeaven smile a écrit :Il y en revanche cette histoire de jutsu que j'ai du mal à cerner. Quid de Deidara sachant qu'il a littéralement implosé avec le summum de son explosif ?

Et j'adore le style de Kabuto, espèce de sans goût

Même pas surpris? Je crois que c'est la première fois qu'il est aussi surprisUruru a écrit :Madara n'est même pas surpris...

-
- Agent Crockett
En effet, je viens de voir ton post page précédente. En tout cas, merci pour la reprise Sannom.
C'est tout de suite plus clair.
C'est tout de suite plus clair.
En même temps pour Kabuto qui veut Sasuke quoi de mieux que de salir l'image de son frère adorée pour le mettre bien en rogne ^^
ce sera le moment de tester le MS² que personne ne connait à part les Uchiha
ce sera le moment de tester le MS² que personne ne connait à part les Uchiha
Zombie-Itachi a t-il des vrai sharingans? zombie-Sasori a t'il des marionnettes? Zombie-Deidara a t'il de la clay? Zombie-Kakuzu a t'il plusieurs cœurs? Zombie-Nagato a t'il des rinnengan et des corps?
-
- Ninja de Légende
Shodaïme et Nidaime avaient rien perdu de leur style et de leur particularité, il y a donc pas de raison que se soit le cas pour les 5 lascards, vu que le Endo Tensei n'utilise pas les corps originel, Itashi devrait avoir le sharingan et pas des trous à la place des yeux.
Dernière modification par nataku le mer. 31 mars 2010, 20:00, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose

-
- Kitsune
Géniale la page couleur, je vais pouvoir changer les images des gardes des kage pour des versions couleurs! ^_^ C'est drôle que Kishi ait mis Fû et Torune, je pense pas qu'on les revoit jamais. À moins que ce soit pour la team de l'anime... Il y a un gars bizarre derrière Darui et Fû, un gars au visage blanc qui porte un bandeau de Konoha, il ressemble un peu à Orochimaru. Est-ce un simple trip de design ou est-ce qu'on le reverra au détour d'un chapitre?
Le film de cet été, qu'on verra au printemps 2011, s'intitulera The Lost Tower...
lol pour Karin qui fait son cinéma.
Ibiki reste de glace: "on veut pas savoir ta vie, on veut des info sur Sasuke et Kabuto"
Tsunade ressemble à Sakura avec ses cheveux détachés, j'avais jamais remarqué la parenté du design...
Le gars des ramen a les cheveux noirs?
Il a toujours eu les cheveux blancs, wtf? Détail absolument insignifiant, je sais.
Shikamaru est parmi la crème de la crème pour l'élaboration du plan de match.
J'espère qu'ils aborderont le cas de Naruto, qu'on sache si oui ou non, les copains de Naruto savent pour Kyûbi.
Naruto sous-entend qu'il a déjà rencontré Ôgama sennin, je me demande quand? Pendant les trois ans avec Jiraiya? Lors de son dernier séjour au mont Myôboku? Et il nous refait son geste de femme enceinte.
Alors la nouvelle prophécie est "Naruto rencontrera une pieuvre" et "il se battra contre un "shônen", un jeune homme, qui possède un oeil puissant. Naruto n'a aucune idée pour la pieuvre, donc probablement qu'on parle de Killer Bee, mais pour le shônen à l'oeil puissant, il assume que ce doit être Sasuke. Je sens une arnaque de Kishi là. Surtout que Naruto sait déjà qu'il devront s'affronter et que les grenouilles ont l'air très surprises qu'il sache déjà, comme si les prophécies devaient être des informations nouvelles pour le receveur. Donc, si c'est pas Sasuke... ça peut pas être un vieux croulant comme Madara, il entre pas dans la définition de "shônen", Danzô non plus d'ailleurs. Nagato n'est pas un shônen non plus. Itachi serait plus un seinen, donc ça le fait pas. Ça pourrait être Neji, mais le byakugan est-il réellement puissant? Si oui, Hinata est une shôjo, ça ne peut pas être elle qui finit par perdre patience (ça aurait été drôle comme plot twist
). Sinon, peut-être Sai, si il était un orphelin Uchiha à l'origine...
Même si je sens que Kishi veut nous trompé sur celle-là, les possibilités sont plutôt restreites. À part Neji ou Obito récussité, il y a pas grand choix...
On a enfin la confirmation que "ce jutsu" a) existe, b) permettra à Naruto de libéré Kyûbi selon le besoin, tant qu'il arrive à en garder le contrôle. Il a pas l'air enthousiaste à travailler sur "ce jutsu".
Parlant de Hyûga, il y en a un nouveau avec Anko. L'équipe rattrappera-elle Kabuto dans le repère de Madara?
Qu'il a l'air chétif, Nagato, surtout à côté de Kakuzu.
Alors Edo Tensei était le jutsu de nidaime à l'origine, je me demande en quelle circonstance il l'a utilisé.
En tout cas, on s'approche de plus en plus de Kabuto dans l'Akatsuki.
Le film de cet été, qu'on verra au printemps 2011, s'intitulera The Lost Tower...
lol pour Karin qui fait son cinéma.

Ibiki reste de glace: "on veut pas savoir ta vie, on veut des info sur Sasuke et Kabuto"
Tsunade ressemble à Sakura avec ses cheveux détachés, j'avais jamais remarqué la parenté du design...
Le gars des ramen a les cheveux noirs?

Shikamaru est parmi la crème de la crème pour l'élaboration du plan de match.

Naruto sous-entend qu'il a déjà rencontré Ôgama sennin, je me demande quand? Pendant les trois ans avec Jiraiya? Lors de son dernier séjour au mont Myôboku? Et il nous refait son geste de femme enceinte.

Alors la nouvelle prophécie est "Naruto rencontrera une pieuvre" et "il se battra contre un "shônen", un jeune homme, qui possède un oeil puissant. Naruto n'a aucune idée pour la pieuvre, donc probablement qu'on parle de Killer Bee, mais pour le shônen à l'oeil puissant, il assume que ce doit être Sasuke. Je sens une arnaque de Kishi là. Surtout que Naruto sait déjà qu'il devront s'affronter et que les grenouilles ont l'air très surprises qu'il sache déjà, comme si les prophécies devaient être des informations nouvelles pour le receveur. Donc, si c'est pas Sasuke... ça peut pas être un vieux croulant comme Madara, il entre pas dans la définition de "shônen", Danzô non plus d'ailleurs. Nagato n'est pas un shônen non plus. Itachi serait plus un seinen, donc ça le fait pas. Ça pourrait être Neji, mais le byakugan est-il réellement puissant? Si oui, Hinata est une shôjo, ça ne peut pas être elle qui finit par perdre patience (ça aurait été drôle comme plot twist

On a enfin la confirmation que "ce jutsu" a) existe, b) permettra à Naruto de libéré Kyûbi selon le besoin, tant qu'il arrive à en garder le contrôle. Il a pas l'air enthousiaste à travailler sur "ce jutsu".
Parlant de Hyûga, il y en a un nouveau avec Anko. L'équipe rattrappera-elle Kabuto dans le repère de Madara?
Qu'il a l'air chétif, Nagato, surtout à côté de Kakuzu.
Alors Edo Tensei était le jutsu de nidaime à l'origine, je me demande en quelle circonstance il l'a utilisé.
En tout cas, on s'approche de plus en plus de Kabuto dans l'Akatsuki.
- traductore tradditore –