Chaptire #489 - suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Ururu
Etudiant à l'académie
Messages : 75
Inscription : mar. 23 mars 2010, 20:40
Localisation : L' Au-delà

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Ururu »

Kabuto: Have no fear, I didn't come here to fight.

Kabuto: N'ayez pas peur, je ne suis pas venu ici pour me battre.

Kabuto n'a pas changé... toujours aussi arrogant et prétentieux...
Il est trop confiant... il semblerait qu'il ne sache pas qui est Madara ou ne mesure t-il simplement pas à quel point il devient fou...
Dans les deux cas... pauvre Kabuto... il est fichu...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Itachi-san »

J'avais pas remarqué la tournure… « Commençons par les présentations, Tobi… enfin, je crois que tu te fais appeler Madara maintenant… » (Tobi… iya… ima, Madara to nanotteiru toka…) Peut-être que Kabuto ne sait vraiment pas qui est Madara, ça serait étonnant tout de même…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

Ururu a écrit :Kabuto: Have no fear, I didn't come here to fight.

Kabuto: N'ayez pas peur, je ne suis pas venu ici pour me battre.

Kabuto n'a pas changé... toujours aussi arrogant et prétentieux...
Il est trop confiant... il semblerait qu'il ne sache pas qui est Madara ou ne mesure t-il simplement pas à quel point il devient fou...
Dans les deux cas... pauvre Kabuto... il est fichu...
D'un autre côté, il aurait des raisons d'être sûr de sa force... il a dépassé en deux mois un niveau que Orochimaru avait mis cinquante ans à obtenir! Un jutsu que seules trois personnes ont jamais été capables d'utiliser, et il a déjà dépassé ses deux prédécesseurs. Sans parler bien sûr de son "rival", Kakashi : après l'ellipse temporelle, ce dernier avait atteint un niveau légèrement supérieur grâce à Kamui. En deux mois, Kabuto a rattrapé ce retard et creusé un écart de niveau tel qu'on ne parle plus de tranchée mais de gouffre :euh: Kabuto a toujours été un génie, extrêmement intelligent et qui apprenait très vite, mais qui se retenait inconsciemment car il était satisfait de son rôle de second pour Orochimaru. Maintenant, il se lâche complètement et on voit les résultats : en deux mois, il maîtrise les pouvoirs du corps de son maître, le surpasse dans le ninjutsu et construit un plan qui semble impliquer la manipulation de Konoha et de l'Akatsuki.

Et si on en croit la tête de Madara quand il a vu le signe que faisait Kabuto, je crois que même l'Uchiwa s'est dit "Et merde!" :lol:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par nataku »

Tu t'emballe un peu Sannom, je vois pas en quoi il surpasse Orochimaru, il fait justement la technique d'Oro là. :hein:
Il invoque cinq ninja et après? Oro en invoque 3 et Itashi et Nagato été pas mort à cette époque, Oro n'a fait qu'invoquer les 3 plus grand ninja, une chance que le 4ièm soit pas sortit d'ailleurs.

De la même manière qu'on sait pas en combien de temps Oro a appris le Endo Tensei, Kabuto été aux oubliettes il a très bien pu allait dans des repaires d'Oro pour aller chercher des foutu rouleau.
Dernière modification par nataku le jeu. 01 avr. 2010, 00:09, modifié 2 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Densetsu »

Je pense aussi qu'avec un tel déploiement de force même Madara ne s'en sortirais pas sans mal. Devant lui tu as Sasori et Deidara, pas mal. Itachi et Nagato; la on tape dans le très lourd. les deux derniers ont un niveau de kage, au moins sans compter kakuzu qui poutre sévère.

ururu tu dis qu'il est devenu fou mais moi je pense le contraire , sa folie apparente cache un sens plus calculateur et dangereux. Il n'aurait pas fait tout ca pour le style. Il montre clairement quil a maintenant des jouets de rang S, qu'il est très fort et qu'il est un allié de poids que madara ne dois pas refuser.

N'oublions pas que madara/tobi n'a que Zetsu, Kisame, sasuke et 8 demons scellés dans une statue comme effectif. Face a eux, Deux jinchuriki dont un complet, et un qui semble en cours d'assemblage final, et 5 nations ninja qui ont l'appuit des seigneurs feodaux.

Kabuto s'impose comme une aide, et sa confiance en soi est parfaitement comprehensible, quand tu as reussis a maitriser une technique interdite mieux que son ancien maitre et le createur même de la technique qui n'etait pas n'importe qui, on peut avoir une confiance en soi assez forte surtout quand il s'agit invoquer des morts de classe S en grand nombre.

Fin bref pour dire que je pense que kabuto n'est pas fou, ou pas completement, il n'aurais pas lancé une menace face a un tel adversaire juste a cause d'une folie. Il se doute que malgré ses plans, Madara aura des difficultés a le mener a bien. Il a perdu des elements qu'il n'aurai pas du perdre et ca aussi Kabuto s'en doute. Il a du apprendre la mort de Pein et vu son importance dans l'akatsuki, c'etait pas une perte negligeable.

Il s'impose presque comme une aide vitale dans le genre: "Tu as vu comment je suis devenu puissant, mon aide te sera plus que précieuse autant pour toi que pour moi si l'on veux gagner."
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

nataku a écrit :Tu t'emballe un peu Sannom, je vois pas en quoi il surpasse Orochimaru, il fait justement la technique d'Oro là. :hein:
Il dit qu'il a porté la technique a un niveau encore plus important que Orochimaru et Nidaime, et j'aurai tendance à le croire. Ça, combiné avec ce qu'on sait de lui et de son génie, je ne doute pas qu'il ait surpassé Oro dans d'autres domaines.

Sinon, quelqu'un a une idée de pourquoi Kabuto garde toujours un serpent sous la main? Ça fait bizarre ce truc qui sort en permanence de sous sa cape... un effet secondaire des cellules de Oro, comme l'arbre qui a poussé à partir du bras droit de Danzô?
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par kibamaru »

peut etre que ça lui sert de sentinel
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par nataku »

Ouai ça doit être un peu des deux en fait. :mrgreen:

Par contre j'espère plutôt que c'est pas un truc permanent mais que se soit lui qui décide d'avoir ça, après tout il en avait 4 la dernière fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Gingitsune »

Kabuto n'a pas changé... toujours aussi arrogant et prétentieux...
Il est trop confiant... il semblerait qu'il ne sache pas qui est Madara ou ne mesure t-il simplement pas à quel point il devient fou...
Dans les deux cas... pauvre Kabuto... il est fichu...
Il sait surtout qui est Tobi, ce qui reste encore un mystère pour nous, lecteurs. Il pourrait bien connaître les points faibles de Tobi, ceux qui aurait permis à Itachi de l'éliminer. Il semble que Sasori l'ait mis sur sa piste il y a déjà longtemps. J'espère qu'on attendra pas 500 chapitres avant d'en savoir plus.
Tu t'emballe un peu Sannom, je vois pas en quoi il surpasse Orochimaru, il fait justement la technique d'Oro là.
Kabuto arrive à en récussiter cinq alors que Oro n'a pas été capable de sortir son troisième revenant. Bon il y avait peut-être un empêchement, genre l'âme de Yondaime est jalousement gardée par le Shinigami, mais Kabuto ne sait peut-être pas ce détail.
- traductore tradditore –
unlimited
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 09 mars 2007, 22:04

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par unlimited »

l'ame de yondaime n'est pas jalousement gardée.Enfin... c'est un peu bizarre parce qu'il me semble que Sandaime avait empecher oro de l'invoquer ,histoire de pas se faire poutrer en beauté.Ca soulève la question de comment oro avait-il pu invoquer minato si son ame était aux mains du shinigami du shikifujin
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par nataku »

Je confirme Unlimited, c'est Sarutobi qui stop l'arrivé du cercueil avec le shuriken multiplié.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

Euh non, Sarutobi arrête le dernier cercueil grâce à un "contre" spécifique à l'Edo Tenseï, le Shuriken Multiple c'est Orochimaru qui l'arrête avec les deux premiers cercueils :-)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par kibamaru »

Géniale la page couleur, je vais pouvoir changer les images des gardes des kage pour des versions couleurs! ^_^ C'est drôle que Kishi ait mis Fû et Torune, je pense pas qu'on les revoit jamais. À moins que ce soit pour la team de l'anime... Il y a un gars bizarre derrière Darui et Fû, un gars au visage blanc qui porte un bandeau de Konoha, il ressemble un peu à Orochimaru. Est-ce un simple trip de design ou est-ce qu'on le reverra au détour d'un chapitre?
derriere fu et torune il y a iruka aussi il me semble

sinon j'adore trop la tete de tsunade quand elle regarde le ptit cochon
Image
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par several »

Ça me fait penser à ces jeux vidéos où à la fin, avant de tuer le dernier méchant, tu dois ré-affronter tous les boss...
Chapitre vraiment bon en tout cas.
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Gr0d0d0 »

J'ai eu le même sentiment que toi Several, mais en même temps comme les nations sont en train de lever une armée, il faut un minimum de monde à affronter sinon ce serait assez peu crédible en terme d'équilibre, même si les opposants restants ne sont pas des petits morceaux.

Si Kabuto a récupéré le corps de Nagato je me demande ce qui a pu arriver à Konan ? J'imagine qu'elle devait pas être à coté de sa tombe en permanence, mais quand même. En tout cas elle doit être assez furax contre Kabuto :mrgreen:
Verrouillé