Chaptire #489 - suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Otaru
Jounin

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Otaru »

Tu te crois dans Saint Seiya R'iryh ? lol

En ce qui concerne l'Edo tensei d'Oro à l'époque, contre Sarutobi... je pense que ça n'aurait pas marché pour Minato, tout simplement.
son âme n'est pas disponible, elle est prisonnière, condamnée à errer avec la moitié de l'âme de Kyuûbi...
Après faut voir si la technique d'Orochimaru aurait été capable de surclasser le Shiki fuuyin... à ce moment là, peut-être que Minato aurait put être invoqué, mais j'en doute quand même...
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Ururu a écrit :Kabuto démontre bien son infériorité...
C'est lui qui est venu s'allier à Madara et pas l'inverse...
Madara ne lui a rien demandé...
Kabuto est venu de son propre chef...
Mais d'un coup il a réussit à faire peur à Madara, à le surprendre, ce qui n'était jamais arrivé. Il savait que Madara accepterait directement son aide, ce qui l'a mis en position de force pour négocier une alliance.
Ururu a écrit :Il n'avait pas besoin d'en faire tant... Nagato et Itachi suffit largement...
Ceux qui aboient les plus fort sont généralement les plus faible... c'est bien connu...
Kabuto est le plus faible...
Au vu de la façon dont Madara a réagit juste en voyant le signe, je ne pense pas que Kabuto soit celui en position de faiblesse ici. Et je n'appelle pas utiliser une technique extrêmement difficile à maîtriser comme s'il s'agissait d'une technique de base, "aboyer". C'est plutôt le genre de truc qui fait se demander "Attends, s'il peut faire ça juste histoire d'impressionner la galerie, qu'est-ce-qu'il va sortir quand il est sérieux???".
Ururu a écrit :Madara ne l'a pas agresser(c'est un grand mot pour si peu...)
C'est seulement une façon de lui dire qu'est-ce que tu me veux...
Kabuto a répondu d'une bien mauvaise manière... ce n'est pas astucieux...
Menacer celui avec qui on a envie de s'allier... ce n'est pas une bonne méthode... surtout pour un calculateur...
Madara l'a traité de traître et lui a sauté dessus. On sait tous à quel point Madara abhorre les traîtres ou ceux qui ne remplissent pas leur contrat. Crois-moi, il ne s'agissait pas de lui dire bonjour, surtout quand la personne vient le voir chez lui, alors qu'il est sans doute persuadé d'être bien caché. Kabuto met les choses au clair tout de suite : il veut une alliance, mais il fait comprendre tout de suite à Madara que celui qui a le plus besoin de l'alliance, c'est Madara, pas Kabuto.
Cyborg a écrit : Ensuite, il précise qu'il n'est pas là pour se battre, ce qui veut bien dire que Kabuto comprend bien que ces 5 persos ranimés n'auraient pas empêcher Madara de se battre. Donc Kabuto prévoit que Madara serait capable de faire face à Nagato et Itachi réunis.
Je ne suis pas sûr que Kabuto ait douté de ses chances sur le coup, sa confiance montre qu'il est même prêt à s'en prendre à Madara. Son but était vraiment juste d'impressionner Madara avec une démonstration de force que même lui ne pourrait égaler, puis rassurer son adversaire et ouvrir son esprit aux négociations. Kabuto ne doit avoir aucun intérêt dans la destruction de Madara ou de l'Akatsuki, et préférer une alliance temporaire qui lui apportera ce qu'il veut.
Ururu
Etudiant à l'académie

Message par Ururu »

Mes réponses sont basés sur des données réel...
Mais tu n'as pas l'air de voir le chapitre de la même façon que moi...
Ce qui explique ton désaccord...

Madara ne l'agresse pas vraiment... c'est une mise en garde...
C'est ça façon de dire "que viens tu faire dans mon territoire... sans y être invité... "
Madara ne connaissait pas ces intentions...
Kabuto est en position inférieur...
Madara n'allait pas lui tapoter l'épaule... et lui dire te voilà mon ami...
Kabuto s'est invité... il est en territoire ennemi...
Un ennemi qui vient s'allier à son ennemi... seulement par intérêt... Madara l'a compris...
D'une certaine manière Kabuto le menace... :
Le nombre de corps ne compte pas... c'est comment tu t'en sers qui fait la différence...
Sasori avait invoqué plusieurs marionnettes mais au final elles ne lui en servi qu'a épater la galerie et rien d'autre...

Donc cela ne prouve pas que kabuto est plus fort qu'orochimaru ou Nidaime...
Kabuto les invoquent comme un enfant qui a peur...
C'est incontestable que les 5 corps ranimés n'aurait pas empêché Madara de se battre, tout comme cela n'aurait pas empêché Kabuto de combattre, si son intention n'était pas de s'allier justement...
Kabuto ne prévoit rien... il réagit pour sauver sa vie... et surtout ce mal entendu... l'alliance qu'il avait prévu...

Kabuto sous-éstime Madara s'il croit que ça l'impressionne... parce que c'est l'effet que ça donne...
Il a rien compris le pauvre...

Je comprends que Kabuto veuille s'expliquer mais Madara ne lui a rien demandé... son accueil est légitime...
Ce n'est pas Madara qui irait cherché Kabuto... il a confiance en sa force... et Kabuto ne faisait pas parti de ses plans...
Kabuto aurait à gagner en s'alliant à lui... mais pour Madara se serait juste un petit plus... un bonus...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
Sanka
Aspirant ninja

Message par Sanka »

Je me demandais où est passé la seconde partie du chakra de kyubi si elle est pas en naruto :?:
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Ben elle est scellée.
Image
Sanka
Aspirant ninja

Message par Sanka »

Otaru a écrit :Ben elle est scellée.

Oui mais où ? :sad:
en communication avec jah 8-)-semi victoire pour mumia abu jamal
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Tout près.
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Ben normalement dans le ventre du dieu de la mort avec l'âme de Yondy...
mais peut-être que Kishi nous a préparé un coup tordu avec ça..........
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

@Ururu => Comment alors considère-tu le fait que Madara s'arrête d'attaquer Kabuto, qu'on puisse "voir" (car bon là c'est relatif) la surprise, la peur de ce dernier, puis qu'il se mette à l'écouter.

Car il s'est dit ? " Oohhh des corps "?
Je crois pas, si justement les corps ne lui auraient posés aucun problème, Madara les auraient envoyés valsés bien loin !

Or, il s'arrête net, attend que Kabuto parle => signe qu'il le considère comme son égal, voir un peu plus supérieur.
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Zera~
Chunnin

Message par Zera~ »

Car il s'est dit ? " Oohhh des corps "?
Je crois pas, si justement les corps ne lui auraient posés aucun problème, Madara les auraient envoyés valsés bien loin !
Nan il s'est dit "hmmm, intéressant."
Ururu
Etudiant à l'académie

Message par Ururu »

En invoquant les corps c'est comme si Kabuto avait dit "attends... écoute et ensuite nous poursuivront le combat si finalement ma proposition te déplait..."
Madara s'arrête à l'instant où il comprends et accorde de l'importance aux intentions de Kabuto... il se dit "tiens... "

Madara stop son élan pas parce qu'il a peur mais parce qu'il se dit que si Kabuto a usé de cette technique...
C'est que le motif de sa présence en vaut la peine...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Je me demande bien ce que cherche Kabuto...lors de sa rencontre avec l'équipe Yamato, il voulait vaincre Sasuke puis Naruto. :hein:
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

En même temps on sait pas si Oro pouvait invoquer que 3 ninja, c'est dit nul par, il a surtout invoqué les ninja que Sarutobi avait en affection histoire de compliqué le combat.

La ou c'est impressionnant de la part de Kabuto c'est qu'il a la chance de pouvoir invoquer des ninja de l'Aka comme Nagato et Itashi, invoquer le Rinnegan et le Sharingan en une seul fois ça, ça pèse lourd.
Après la mise en scène y est pour beaucoup, il y a aucun intérêt de montrer un Kabuto en mauvaise posture.

Maintenant que va t'il se passer, il va tenter de tuer Sasuke tout de suite ou il va aider un peu l'Akatsuki? Anko va t'elle survivre à Kabuto? Même si on a pas vu grand chose d'elle j'ai des doutes. Il va y avoir le clash des élèves d'Oro.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Ururu
Etudiant à l'académie

Message par Ururu »

Une image se cache derrière la dernière page:

Kabuto sort tout ces corps... pour les offrir à Madara... comme pour dire "ça te plait"...
Mais il ne donne pas en sacrifice ces corps pour rien... en échange il veut quelqu'un... il veut Sasuke...

Il veut le corps de Sasuke pour l'ajouter à sa collection...
Il veut se venger... ce n'est pas la seule raison... le corps de Sasuke l'intéresse tout comme il intéresse Orochimaru...

Kabuto n'est peut-être pas le seul élève d'Orochimaru à connaitre l'Edo Tensei...
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Mouai pour moi, Kabuto arrive en position de force, il viens proposer une alliance, il vient offrir son aide dans l'histoire.
Celui qui a le plus d'information sur la situation est toujours en position de force, après ca veut pas dire qu'il est plus fort que Tobi.

Et évidemment il faut qu'il fasse une démonstration de sa force, Kabuto n'a jamais eu la réputation d'un grand ninja.
De même évidemment qu'il attends quelque chose de Madara.

Une alliance c'est fait pour ça, Kabuto lui rends sa force de frappe initiale, avec tous les membres qu'il avait choisis (sans personnalité, peut être) et en échange il demande...... ?

Bref sinon je suis dégu que Naruto est coupé la parole au sage.. la prédiction était pas fini déjà, ( ...with strong powers in his eyes AND...)
et ensuite la question du sage, You know WHAT he is ? et pas WHO.
Pour moi ca implique qu'y a un truc qu'on sait pas encore sur l'uchiwa. :fr:
Verrouillé