En fr au canada, ca vaut le coup surtout pour 27€
Modérateur : Ero-modos
35€ par là bas. Il ne côte pas beaucoup non plus en occaz (il me semble l'avoir vu pour 26€ une fois sur gamekult).Kawachi a écrit :Par curiosité tu l'as eu pour combien ton collector de Star Ocean ?
En fait, c'est pas tellement la branche qu'a prise GTA IV qui me gène mais c'est juste que... Je sais pas... Déjà, j'ai pas accroché au personnage de Nico Bellick. Je lui préférai le personnage de San Andreas. Et puis, la maniabilité des bagnoles, quelle horreur.Pour Just Cause 2 c'est vraiment (avec Saint's Row) l'autre branche que la série GTA aurait pu prendre avec le IV. Ceux qui appréciaient le fun préféreront Just Cause 2, les autres GTA IV. Je fais parti des aficionados de GTA IV mais celui là me tente pas mal quand même, rien que pour l'aire de jeu
Ouuuuiiii mais non. Du tout. Déjà l'époque, le milieu, les rencontres. La variété des missions (je garde toujours en tête l'assassinat sur un bateau et celle où il fallait faire un meurtre à la hitman du haut d'une tour) aussi.Mafia II c'est quand même très proche hein![]()