Chaptire #489 - suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Honoric
Aspirant ninja

Re: Chaptire #489 - suppositions, discussions

Message par Honoric »

Ururu a écrit : Le poison de Sasori...
Sakura aura au préalable donné le contre poison à Maito... suffisamment pour que ce dernier ai le temps de pulvériser toutes les marionnettes...
Shikamaru est de taille contre Kakuzu... il nous l'a prouvé avec un immortel... Hidan...
Hidan n'est pas plus fort que Kakuzu non plus... Shikamaru a eut le temps d'examiner leurs faiblesses durant leurs rencontres...
Kakashi est supérieur à Deidara... c'est le rival de Kabuto après tout...
beaucoup trop d'extrapolation la.......

pour maito : si sakura sait que sasorie est de retout + si elle a preparer d'autre antidote ( elle n'en a plus a la fin du combat + je doute qu'elle croit en avoir de besoin de nouveau ) + sasorie utilise le meme poison ( rien ne dit qu'il ne peu pas en creer un autre)......

kakuzu et hidan ne se sont pas du tout dand la meme ligue..... RIEN ne permet d'affirmer que shikamaru pourrait le vaincre........

le seul combat de kakashi vs deidera est biasé car deidera ne commence qu'avec un bras et avec tres peut d'argile...... face a un deidera a son max ( comme face a sasuke) rien ne permet d'affirmer que kakashi s'en sortirait aussi bien...
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Ururu a écrit :Sakura aura au préalable donné le contre poison à Maito...
Shikamaru est de taille contre Kakuzu... il nous l'a prouvé avec un immortel... Hidan...
Hidan n'est pas plus fort que Kakuzu non plus...
Kakashi est supérieur à Deidara...
Parce que tu penses que Sasori se ferait prendre deux fois au même piège?
Hidan était même beaucoup moins fort que Kakuzu. Sa principale utilité était de servir de "tank" pendant que Kakuzu lançait ses "AoE" :boulay1: En un contre un, il ne vaut absolument rien.
Kakashi supérieur à Deidara, il faudra qu'on m'explique comment on peut être aussi affirmatif.
DesLife
Jounin

Message par DesLife »

En un contre un Hidan est un monstre aussi, c'est juste le plus faible de l'Akatsuki. Kakashi fait un commentaire sur son niveau quand il le combat rapidement...
Par contre avec son MS Kakashi pourrait one shot pas mal de monde, il aurait peut-être pu tuer Sasuke au lieu de bavarder inutilement.
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

nataku a écrit :(un peu comme Otaru avec Naruto :langue: )

Hey j'extrapole pas tant que ça concernant Naruto :mrgreen:
Je suis assez souvent dans le juste le concernant ^^
Image
Ururu
Etudiant à l'académie

Message par Ururu »

Les ninjas de Konoha ont la volonté du feu... ils sont une gêne... face à l'Edo Tensei...
Cette technique n'est pas infaillible... sinon il y a longtemps qu'Orochimaru aurait pris possession du corps d'Itachi...

Maito face à un jouet humain...
Avec son Hachimon Tonkou... on entends plus parler de Sasori...
Il aura même pas le temps de lâcher son poison...

Kakashi n'enverra pas que son bras dans une autre dimension mais lui tout entier...
Deidara ne peut que se fatiguer avec son argile... même si son stock était inépuisable...
Kakashi enverrait toutes ses vaines tentatives dans un autre monde...

Shikamaru a rencontré plus d'une fois les immortelles... il les a longuement cerné... pour sortir vainqueur...
Un cavalier sait faire face aux attaquants... il sait protéger son village...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Ururu a écrit :Cette technique n'est pas infaillible... sinon il y a longtemps qu'Orochimaru aurait pris possession du corps d'Itachi...

Shikamaru a rencontré plus d'une fois les immortelles... il les a longuement cerné... pour sortir vainqueur...
Je ne vois pas le rapport entre la possession de Itachi et le Edo Tenseï, désolé :heink:

Et Kakuzu a un gros truc en plus de Hidan : une capacité de destruction matérielle énorme. Ses techniques ravagent le paysage sans subtilité, sans point faible. Hidan devait y aller finaud. Kakuzu n'a pas besoin de s'embarrasser de détails.
Itachi-Kun
Gennin

Message par Itachi-Kun »

Ururu a écrit :Je n'ai pas d'autre compte sur le forum...
Je ne suis personne d'autre que moi-même...
Je ne suis de la famille de personne...
Espérant ainsi satisfaire la curiosité dont vous faites preuve...

Madara ne prend pas la fuite... contre les ninjas de konoha... il perd du temps... il s'amuse... il se montre plus malin que ses adversaires...
Incomparable avec Deidara... celui-ci fuit pour sauver sa vie...
Madara disparait... estimant que l'heure du divertissement devait prendre fin...
Madara reffléchi... il ne fonce pas tête baissé... il a des plans à ses objectifs...

Le poison de Sasori...
Sakura aura au préalable donné le contre poison à Maito... suffisamment pour que ce dernier ai le temps de pulvériser toutes les marionnettes...
Hidan n'est pas plus fort que Kakuzu non plus... Shikamaru a eut le temps d'examiner leurs faiblesses durant leurs rencontres...
Kakashi est supérieur à Deidara... c'est le rival de Kabuto après tout...
Kakuzu est le pire ennemi pour Shikamaru...il peut détacher ses coeurs et Shika ne pourra pas tous les immobiliser d'un coup.
R'iryh
Ninja de Légende

Message par R'iryh »

J'adore la tournure que prend cette discussion de sourds :kamool:

Aller hop : /popcorn
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

Je te suis R'iryh,
/popcorn

Je me demande bien quand ils vont arreter de tourner en rond.
Image
Xen
Chunnin

Message par Xen »

/popcorn d'autant plus j'aime pas le 1vs1 :p
lucio
Jounin

Message par lucio »

Sannom a écrit : Sur quel point? Je me déchaîne un peu depuis deux pages là, je n'arrive pas à voit où j'exagère et où je reste réaliste :euh: .

T'es pas le seul mdr, j'ai rarement autant écrit sur un chapitre :yes:

edit =>
Ururu a écrit : Kakashi n'enverra pas que son bras dans une autre dimension mais lui tout entier...
Deidara ne peut que se fatiguer avec son argile... même si son stock était inépuisable...
Kakashi enverrait toutes ses vaines tentatives dans un autre monde...
Un des gros défaut de Kakashi est justement de ne pas pouvoir faire plein de technique car manque de chakra => c'est pas comme si il pouvait enchainé 5 ms d'affilés peace cool :banane:
Après je suis d'accord sur le fait qu'un MS bien placé rendrait Deidara caduc, dans une autre dimension, mais si il s'en sort, c'est foutu. Il te balance des explosions aussi rapide presque que le sable de Gaara :O
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Ururu
Etudiant à l'académie

Message par Ururu »

Orochimaru aurait pu utiliser l'Edo Tensei afin d'avoir une chance de prendre possession du corps d'Itachi...
S'il ne l'a pas fait c'est qu'il savait qu'en utilisant cette technique... elle serait inefficace face à un Uchiha... face à Itachi...
Et face à Madara... je n'imagine même pas...
L'Edo Tensei ne sert qu'à venir en renfort à l'ambition de Madara...
Sachant que pour celui-ci... ce n'est qu'un bonus... car cette aide inopiné ne faisait pas parti de ses plans...

Maito combat Sasori au corps à corps et dés que l'envie prend à Sasori de disperser son poison...
Celui-ci étonné s'aperçoit que Maito n'est pas contaminé...
Car au préalable Sakura aura vacciné Maito d'un contre poison 100 fois plus efficace que la dernière fois...
Tout à coup, sans que Sasori ne comprenne rien à ce qui lui arrive... lui et ses marionnettes explosent sous l'effet de l'impact des poings de Maito...
Même Deidara sera vexé de voir une explosion aussi magnifique...

Ce dernier n'aura pas le temps de rêvasser...
Kakashi aura déjà levé sans bandeau pour laissé apparaitre son Mangekyou sharingan...
Les dernières images de leur combat s'imposera à son ésprit...
Puis, il se rendra compte que lors de leur affrontement les explosions dont il avait usé n'avaient eu aucun effet sur le ninja copieur...
En une fraction de seconde Deidara sera déstabilisé... au même moment Kakashi l'aura déjà envoyé dans une autre dimension...

Shikamaru aura établi un plan où il ne laissera pas de place au hasard...
Avec son Kageyose , kage Nui et la technique de l'hirondelle volante...
Même Kakuzu et ses coeurs ne survivraient pas au stratège Shikamaru...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Même moi je trouve que ça va trop loin là :-|
Ururu a écrit :Orochimaru aurait pu utiliser l'Edo Tensei afin d'avoir une chance de prendre possession du corps d'Itachi...
S'il ne l'a pas fait c'est qu'il savait qu'en utilisant cette technique... elle serait inefficace face à un Uchiha... face à Itachi...
Je suis désolé, mais je ne vois toujours pas le rapport :euh:
Ururu
Etudiant à l'académie

Message par Ururu »

L'Edo Tensei n'est pas aussi terrible qu'elle n'y parait...
Sachant que cette technique fait partie de celles d'Orochimaru...
Si celle-ci faisait trembler les Uchiha... il y a longtemps qu'Oro aurait pris possession du corps d'Itachi...
Ce n'est pas le cas... donc... Madara n'a rien à craindre d'une telle technique...
Par contre il a certainement à y gagner pour ses ambitions...
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

N'importe quoi comme raisonnement. :roll:

encore un uchiha fanboy.
Image
Verrouillé