Spartacus - Blood & Sand

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par Gr0d0d0 »

C'est amplement mérité, avec la monté en puissance de l'histoire dans les derniers épisodes. C'est à se demander dans quel état vont finir les protagonistes à la fin de cette première saison, je suis inquiet :euh:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par Kakashi_ »

Et puis c'est pas une petite montée, c'est quand même 10% d'audience en plus :yes:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par Heaven smile »

01x10

Je n'avais pas eu le temps de voir l'épisode plutôt, mais vos commentaires faisaient sacremment envie. Je n'ai pas été déçu. Un des meilleurs épisodes de la saison. On se prépare pour un final season qui promet énormément. Je ne m'attendais pas à ce qu'Ilithyia frappe si tôt. On a vraiment un enchainement de ouf, entre le petit secret de Crixcus découvert, Batiatus qui se l'est fait mettre profond, et Varro, pour qui tout s'arrangeait.

Les cinq dernières minutes sont franchement hard. Superbe scène de fin dans la chambre de Spartacus.

Le show qui te la met comme ça :momo:

La suite ! :happy:
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par Shinfei »

Raaaah pareil, depuis le temps que je lisais les post de la page précédente, putain mais vivement qu'elle crève l'autre blondasse là >__<
En tout cas j'en connais un qui a du passer un bon moment dans son bain de jeune homme :mrgreen:

Je me demande ce qui se serait passé si Spartacus avait perdu contre Varro ?
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par Kakashi_ »

Impossible, en exhibition comme ça, c'était convenu que Spartacus devait gagner :langue:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par Gr0d0d0 »

Dans les deux cas elle était gagnante, anéantir Spartacus en l'obligeant à tuer son ami, où avoir la mise à mort de Spartacus, la première option était la plus sur, Sparatacus n'ayant pas vraiment de rival pour le moment.
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par [:.Napalm.:] »

Episode 11 vu.

Encore un truc bon episode,

SPOIL

Spartacus sait tout maintenant et ca va faire tres mal. J'ai adore comment ils ont niqués Solonius, :twisted: :twisted: :twisted:

Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par Kakashi_ »

1x11
Punaise, encore un gros épisode qui fait évoluer les relations entre les gens :omg:
On s'aperçoit encore que le Batiatus est un très très bon manipulateur vu la façon dont il coince Solonius et aussi qu'Ashur est un très très bon acteur finalement !

Sinon, Spartacus vit une période très difficile après la mort de Varro, comme on pouvait s'y attendre. Un des passages les plus durs pour lui reste quand il voit la femme de Varro qui vient récupérer le corps de son mari...Mais sa grosse évolution dans l'épisode, c'est qu'il réalise que sa femme a été assassinée par Batiatus !

D'ailleurs, sa dernière phrase (en gros) "Je suis enfin redevenu moi-même" laisse présager un joli retour du Thrace qu'il avait complètement étouffé en lui depuis plusieurs épisodes maintenant.
Encore une fois, vivement la suite :happy: :happy: :happy: :happy:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par Gr0d0d0 »

1x11:
J'ai bien aimé cet épisode d'introspection, et enfin une septicemie, il était temps :euh: . La reprise est dure pour Crixus, mais le fait qu'il redevienne un favori va probablement entrainer le retour de Spartacus dans la cellule commune, là où il va pouvoir commencer à monter la révolte avec les autres gladiateurs.

Cette fouine d'Ashur à bien jouer son coup, le dernier passage où il explique à Solonius qui st le mec retenu par Batiatus je m'attendais à ce qu'il ne dise pas le nom et qu'il fuit, car comme il le dit lui même, il a vu son visage, mais non je me suis laissé avoir :mrgreen: . Et Batiatus qui devient un père spirituel pour le jeune Numerius, ça va lui permettre de faire avancer ses plans.
Vivement le 12, puis le 13, sobrement intitulé Kill them all :siffle:
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par Batossai »

vous l'avez matté en vostf ???
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par Kakashi_ »

Nope, VOSTA :langue:
Image
Batossai
Jounin
Messages : 1042
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 00:50

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par Batossai »

L'épisode est une tuerie, le retour de crixus est bien mis en scène dans l'arène, Batiatus est vraiment vicieux dans son genre :lol2:

Spartacus découvre enfin le pot aux roses, les 2 derniers épisodes de la saison vont être explosif, j'ai hâte !!!!

Je mise une pièce sur la mort de la copine de crixus avant la fin de la saison :ange:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par Kakashi_ »

Mottires, alias bichon a écrit :Mimi cracra l'eau elle aime ça
Momo découvre Spartacus :fr:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par Heaven smile »

01x11

Comme à l'accoutumée. Le retour de Crixus face à Periclès est impressionnant. Batiatius est retors au possible en ce qui concerne Calavius et Solonius. Je ne lui donnait plus beaucoup de temps donc je n'ai pas été surpris par la manœuvre. Sa se sentait dès sa première rencontre avec Ashur dans l'épisode. C'est bien d'avoir remis en avant en début d'épisode Doctore, lequel commençait depuis plusieurs épisodes à faire simplement de la figuration. J'aimerai bien que les choses avancent de son côté.
Excellents les délires de Spartacus, et son prompt rétablissement.

"Les dieux m'ont béni."
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: [Série] Spartacus - Blood & Sand

Message par Shinfei »

Vu hier soir, ça fait plaisir, l'histoire avance d'un bond^^.
Ashur et Batiatus sont deux beaux salopards, et Solonius s'est bien fait niquer XD

En tout cas Spartacus n'agit pas "sur le coup" à la fin, c'est bien il réfléchit tranquillement^^
Image
Répondre