Au vu de la réaction de Madara, j'ai un douteSi celle-ci faisait trembler les Uchiha... il y a longtemps qu'Oro aurait pris possession du corps d'Itachi...
Ce n'est pas le cas... donc... Madara n'a rien à craindre d'une telle technique...

Modérateur : Ero-modos
Au vu de la réaction de Madara, j'ai un douteSi celle-ci faisait trembler les Uchiha... il y a longtemps qu'Oro aurait pris possession du corps d'Itachi...
Ce n'est pas le cas... donc... Madara n'a rien à craindre d'une telle technique...
Extrapolation à l'extrême avec une logique particulièrement biaisé qui part du constat que ce qu'un personnage n'utilise pas contre un autre personnage est forcément inefficace .nataku a écrit :Je suis pas sur mais je crois qu'Ururu veut dire qu'Oro aurait envoyé un Endo Tensei à Itashi il y a fort longtemps mais si il l'a pas fait c'est qu'Oro a jugé qu'Itashi a le pouvoir de de faire à cette technique.
J'aime bien ce coté mystique jouez pas avec le feu . mais si Oro s'est fait dessouder et que Kabuto le suivras certainement aussi c'est pas parce qu'ils utilisent une technique particulièrement ignoble ( jouer avec le repos des morts ) mais parce qu'ils étaient/sont du mauvais coté de la barrière dans un shonen, Madara ne fait pas exception et pourtant pas de Edo Tensei pour lui .Ururu a écrit : En utilisant ce genre de technique et en particulier celle-là...
Il faut s'attendre a en être "récompensé"...il faut s'attendre à un juste retour des choses...
Attends, attends, s'il surestime un adversaire, pourquoi tente-t-il de s'emparer de son corps avec des techniques "de base" au lieu d'utiliser sa technique la plus puissante??? Ça n'a pas de sens!Ururu a écrit :La première "erreur" d'Orochimaru a été de surestimer Itachi... pas le sous-estimer...
Sinon il aurait tenté la technique... acharné comme il est...
Kabuto ne serait-il pas en train de reproduire la même erreur...
Madara veut manipuler tout le monde en les contrôlant sous un puissant genjutsu et là il vient de déclencher une nouvelle guerre, pour finir son protégé veut qu'une chose, détruire Konoha.Madara veut établir la paix à Konoha...
Ses ambitions sont respectable... elles ne sont pas personnelles...
Nah, c'est pire, détruire Konoha n'est qu'une (probable) étape, ou même l'un de ses désirs. Son but ultime est la destruction de toute liberté, l'annihilation des volontés individuelles, la création d'un unique esprit universel qui se coordonnera au sien. Le grand dada de ce genre de méchant, que ça soit Canaletto dans Ôban Star Racers, le Camarade dans Gun X Sword, les Denton dans Invisible War, ou autre.Ururu a écrit :Détruire Konoha n'est pas le but ultime de Madara...
Non mais là il était question de Sasuke.Détruire Konoha n'est pas le but ultime de Madara...
Carrément, c'est un sacré coup du sort pour lui, en plus celui qu'il couvait a un put** de sharingan, le truc qu'il déteste par dessus tout...Et Deidara m'arrache une petite larme : c'était le membre de l'Akatsuki le plus vivant après Tobi, et l'un des plus passionné. De le voir comme ça, sans vie, morne, sans une once de la passion qui le caractérisait, je trouve ça triste. Encore plus si Kabuto leur donne une certaine volonté et qu'il s'aperçoit de la "trahison" de Tobi, qu'il couvait presque quand il était encore vivant.