Whaouh super chapitre!!! Quelle classe les meilleurs bad guys qui reviennent.

Ca va occuper notre super alliance shinobi, qui manque un peu d'ennemis à l'heure actuelle

Parce que c'est pas que les survivors de l'Akatsuki ne soient pas des balèzes, mais c'était quand même leur nombre qui fichait la trouille
Mais après réflexion, la moitié du fun de les revoir est perdu si leur personnalité leur est enlevée : l'edo tensei du 1er et 2eme hokage étaient muettes et inertes, donc revoir Kakuzu et (surtout) Deidara comme ça, bof bof. Si Kishi est malin, il pourrait bien tricher avec cet edo tensei en redonnant une partie de leur caractère aux morts.
sannom a écrit :y-a-t-il un ou des zombies de Kabuto qui a provoqué chez vous un peu de tristesse, de peur, de dégoût?
Définitivement Deidara est vraiment dans mes favoris

Le voir sans sa grande gueule c'est pas rendre hommage au personnage. Kakuzu est pas mal non plus dans le genre freak. Itachi et Sasori m'ont rien évoqué. Nagato ça va être une
pain pour les yeux si on doit se coltiner un combat
en mouvement avec ce sac d'os.
nataku a écrit :Pour Itashi, je ne suis en rien triste c'est juste qu'il va "vivre" en voyant son frère au côté de Madara, alors que c'est justement ce qu'il voulait pas.
Mais bon je suis pas sur que Kabuto laisse Itashi devant les yeux de Sasuke, déjà que qu'il c'était énervé quand Danzô avait parlé sur Itashi alors là....
Madara pourrait cacher à Sasuke l'alliance avec Kabuto...
Oui non même moi j'y crois pas.
Tsunade qui se réveille, aucune surprise, son coma n'avait pour but que de favoriser l'accession au trône à des hokages secondaires, Danzou et Kakashi, pour donner du rebondissement au récit, mais sans avoir à la tuer. C'est dommage que les deux hokage temporaires aient si peu brillé, l'un par la rapidité de sa mort (si on a même plus le temps de mettre en place son plan diabolique mais où va t on), l'autre par sa passivité (intellectuellement et physiquement dépassé) mais j'imagine que Kishi n'avait matériellement pas le temps de mettre Tsunade KO plus d'un arc. Dommage pour les deux remplaçants vraiment.
Par contre j'étais persuadée qu'on la verrait avec une peau de pruneau...