Très
Je me suis fait mal en calculant les pc nécessaires pour un seul archétype secondaire
stade 1 à 8: 597 000 pc
stade 9: 540 000 pc
stade 10: 1 200 000 pc
Ce qui fait en tout 2 337 000 pc, à multiplier par 3
Tout mes archétypes primaires sont full au stade 9, et je viens d'arriver au même stade 9 d'un seul archétype secondaire... merci les vacances, c'était bien
Petite astuce pour le spot 6600 pour le faire en moins de 20 secondes:
Equipe: Light Rav / Hope Rav / Fang Att (les 3 archétypes principaux sont full au stade 9)
Pour commencer les deux ennemis sont au seuil de l'état de choc
- Se concentrer sur le roi béhémot pour éviter sa transformation
Sur ce passage Light, dont j'ai le contrôle, ne va faire qu'un seul passage sur sa barre ATB, Fang va achever le roi béhémot lors de son assaut à elle avec le soutien de Hope, quand la barre ATB de Light aura atteint le premier ou second niveau.
Le roi béhémot est out, à ce moment là, la barre ATB de Light commence à se remplir et vous êtes, sans célérité, entre le premier et second palier de la barre.
Toute l'astuce est là, rien de révolutionnaire, si votre élimination du roi béhémot a été assez rapide donc, il faut interrompre votre barre ATB prématurément juste après le deuxième pallier pour que les dégâts soient suffisant, cela permettra de mettre le loup en état de choc, car sa barre d'état de choc qui était presque complète, suite à l'attaque par surprise, n'est pas encore complètement revenu à zéro, c'est le moment d'en tirer profit
Quelques fois le loup est hargneux et peut vous interrompre, essayer au moins de placer une action, Hope compense le manque si vous n'avez pas eu la possibilité de placer deux attaques avec Light. Si le loup est vraiment de mauvaise humeur, ça fera un combat de 30 secondes.
En espèrant vous aider, et avoir été clair