stargate a choisi de se renouveler, ils ont raisons, mais la soluce feux de l'amour et frères scott non merci

Modérateur : Ero-modos
SPOIL
Maintenant Telford qui débarque chez la femme de Young, discussion ou vengeance pour l'humiliation lors de la réunion sur sa fuite
Concernant les ennemis, n'oublions pas le petit vaisseau qui se détache du Destinée dans les premiers épisodes. Sur ce point là, je me dis que ca va être coton, si il s'agit d'ennemis, ce qui n'est pas dit pour le moment, il y a déjà fort à faire avec les ennemis intérieurs, donc si il s'agit d'ennemis, comment vont-ils faire pour suivre le Destinée ? Bien sur pourquoi imaginer que seuls les Altérans aient atteint un tel niveau de technologie, j'ai toujours en mémoire un vaisseau énigmatique lors d'un épisode de SG1 qui faisait face au vaisseau terrien avec Carter coincée, que j'aimerais bien revoir
(putain je savais pas que Don S. Davis était mortallocine a écrit :Dans une interview accordée au magazine américain TV Guide, Michael Shanks a confirmé que Richard Dean Anderson et lui reviendraient dans Stargate Universe d'ici la fin de saison 1, et plus précisément dans le 18ème épisode intitulé "Subversion". "Dans "Subversion" [...] mon personnage et celui de Richard Dean Anderson enquêteront sur un sabotage fomenté sur Terre", a dévoilé Shanks. Pour ce dernier, il s'agira de la 3ème apparition en tant que guest-star du dernier spin-off de la franchise Stargate après ses visites dans les épisodes "Air - Part 1" et "Human" (le 14ème épisode de la première saison, qui explorera le passé de Nicholas Rush - Robert Carlyle).
De son côté, Amanda Tapping, alias Samantha Carter, s'apprête elle aussi à revenir dans Stargate Universe. Elle était déjà apparue dans "Air - Part 1", aux commandes du vaisseau flambant neuf U.S.S. George Hammond, du nom du personnage interprété par le regretté Don S. Davis. Malheureusement, on ne sait pas exactement quel épisode marquera son retour dans l'Universe...
SPOIL
Sinon j'ai personnellement adoré le dernier épisode. Le fait que le 3/4 de l'épisode soit montré sous les caméras de le kino. Et puis on arrive sur une planète vraiment oppressante avec un ennemi petit, difficile à viser et qui est extrêmement dangereux. Il m'a beaucoup fait penser à l'épisode de SG1 où la porte est dévoilée aux yeux de tous et que la Terre a fait une alliance avec une autre race extraterrestre pour se développer avec sur la fin toute l'équipe qui se sacrifie pour pouvoir faire passer un messager à travers la porte (pour qu'il aille dans le passé). Et c'était aussi un très bon épisode de SG1.
Bref, j'ai beaucoup aimé et j'ai passé un agréable moment. Seul petit problème c'est que j'ai trouvé certaine réactions pas très "normale" : Eli vient de voir mourir celle dont il est amoureux et il reste très peu choqué alors qu'on a bien mis l'accent dans les divers épisodes sur sa gentillesse et sa sensibilité. Après ok. il y a l'adréanaline, la peur et etc. mais quand même, j'ai trouvé qu'ils ont foiré un peu sur ça !
SPOIL
Malheureusement pour Rush... même si pour le moment c'est mon personnage préféré, il fallait bien que ça bouge, et puis Young, l'a mauvaise parce qu'il sait que ce que dit Rush est vrai !
De toute façon le vaisseau alien n'est pas la pour rien, alors la vrai question est que fera t'il de ce vaisseau, rejoindra t-il le Destiny ou fera t'il sa propre route ?
Hérésie !bejiita a écrit : (avec des ET qui ne parle pas anglais lol)