Bleach manga

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Bleach manga

Message par Itachi-san »

Il n'a pas dû voir le Shikai d'Aizen tout simplement. Et si il n'est pas sous illusion ça enlève quand même une grosse épine du pied par rapport aux autres capitaines…
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

Et puis bon on sait toujours rien de lui, donc surement que sa puissance nous sera expliquée plus tard^^
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Itachi-san a écrit :Y a pas que la vitesse de contraction je crois, y aussi l'extension... ça servirait à rien sinon :hein: En gros c'est un peu comme un rayon laser vu la vitesse...

Aizen commence enfin à galérer un peu, c'est quand même pas de la gnognotte le Isshin :shock:
C'était déjà le cas avant, à chaque fois que Gin déploie son arme, ses ennemis n'esquive pas, ils parent, ça veut bien dire que la vitesse est déjà suffisamment importante :hein:

Deslife > Ils se connaissent ? :hein:
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Bleach manga

Message par DesLife »

Je sais pas, ça paraît assez évident, non ? Si Aizen a utilisé Ichigo, et qu'il sait tout de lui, il doit s'être bien informé sur le père, ou alors c'est justement en partie parce que c'est le fils d'Isshin qu'il a choisi Ichigo... non mais on va pas me faire croire que le seul mec (à part probablement Kisuke) qui peut rivaliser avec Aizen est un inconnu total.

http://mangastream.com/read/bleach/397-80/19

Ce "you talk too much, Aizen" et le petit sourire en coin des deux... ils attendaient ce moment, c'est clair. :hein:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Bleach manga

Message par R'iryh »

On verra bien l'explication qu'il va nous sortir t'façon.

Mais bon, j'm'attend à rien de bien folichon :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Bleach manga

Message par Shinfei »

C'est son père, ce qui fait d'aizen le demi-frere d'ichigo. Seulement ishiin aurait quitter la mère d'aizen pour une humaine, la mère d'ichi.
Du coup la mère d'aizen serait morte de chagrin, et aizen en veut à ichigo car il est jaloux :boulay1:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Bleach manga

Message par lucio »

Un pote a développé une théorie que je trouvais assez juste, j'ai expliqué sa première partie vers les pages 300 environ, selon lequel Aizen serait un héritier du rois et donc il voudrait se vengé de son père parce qu'il l'avait banni par peur.
Il m'a ajouté, que Ishinn pourrait bien être un des gardiens du roi qui serait venu sur terre surveillé Ichigo et sa progression ce qui expliquerait son statut de gars assez fort, le fait qu'il puisse connaitre Aizen.
Au final, il a pensé effectivement que Aizen pouvait avoir un lien quelconque avec Ichigo, ce qui c'est confirmé pendant ces chapitres !
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
several
Aspirant ninja
Messages : 254
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 11:42

Re: Bleach manga

Message par several »

Aizen a déjà atteint ses limites sans même utiliser le bankai ?
Après tout peut être qu'un prérequis au bankai serait que la personne soit déjà sous l'illusion du shikai.
Vivement la suite.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Je reste encore déçu par le bankai de Gin, mais si sa vitesse est aussi rapide que le son bha ça risque d'être chaud mine de rien.

Sinon Ishinn a l'air vraiment d'un autre niveau, on sait même pas si il utilise son shikaï en plus.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Bleach manga

Message par CrazyMonkey »

Bah c'est encore plus rapide que le son d'après lui non ? 500 fois ou un truc du genre :euh:

Isshin contre Aizen, c'est peut-être à cause de cette différence qu'Aizen a tout fait pour obtenir le Hougyoku, mais n'empeche Isshin n'est même pas en mode Shikai donc il a encore une certaine marge...

J'aimerais bien voir le père d'Ishida aussi ^^

Daddy's Fight !
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

On parle d'allongement de l'arme, pas de la vitesse en elle même. Il vaut rien son bankai bon sang de bois !
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Bleach manga

Message par nataku »

Tu joue sur les mots, il parle de la vitesse de l'allongement de son arme.

Par exemple dans le combat rapproché si le bout de la lame est en direction d'Ichigo s'en est fini pour lui.
Enfin même pas, en gros si sa pointe est en direction d 'Ichigo faut qu'Ichi esquive 500 fois plus rapidement que le son. :lol2:
Gin peut s'amuser à faire des va et vient avec une vitesse presque "imperceptible".


Sinon ouai en fin de compte ça change pas grand chose visuellement, c'est comme son shikaÏ avec la vitesse en plus, enfin Kubo a voulu jouer "subtile" alors je vais pas me plaindre non plus, ça change des truc bourrin.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Bleach manga

Message par Radaj »

Justement, c'est ça le soucis, les shinigami ayant affronté Gin n'esquive presque jamais son sabre, ils le parent :hein:
Et puis c'est pas comme si Ichigo c'était Ishida, il se tape au corps à corps, il n'a pas à prendre ses distances :hein:

Et puis subtil, subtil, il a juste rien foutu ouai :p Tous les bankai et libérations que l'on a vu étaient (à deux trois exceptions prêts) minables depuis l'entrée au Hueco Mundo. J'exagère le trait mais j'ai l'impression qu'il est parti ailleurs entre les bankai de la première saison et ceux découverts depuis. Seul celui d'Ikkakku rentrait dans la continuité :/
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Bleach manga

Message par lebibou »

Ah mais attendez, le Bankai de Gin, c'est de la saloperie vicieuse en barre.

Mettons Ichigo, il combat à une distance raisonnable, disons 1 mètre. Gin a un sabre d'une taille normal. Il fait une tranche en diagonale (du nord ouest au sud est, sans touchez la corse). Ichigo mets son sabre pour parer, en diagonale lui aussi. Réflexe normal on va dire.
Là, Gin raccourcit de quelques centimètres son sabre, évite le sabre de l'adversaire (qui aura parer pour rien) et le réallonge immédiatement.

En gros, c'est un sabre qui permet de passer outre toutes les gardes en jouant avec la longueur. C'est extrêmement polyvalent et c'est super dur à parer.

Mais là où Gin est stupide, c'est d'avoir tout expliquer. Il aurait dit Bankai, rien ne se serait passé, aurait attaqué et planté Ichigo du premier coup.

D'ailleurs, à mon sens, c'est plus un bankai de corps à corps que de distance. En jouant de manière extrêmement précise sur les longueurs de sabre, on peut facilement déstabilisé l'adversaire de manière à l'aligner super vite. Mais faut pas que l'adversaire soit au courant.

Ça aurait été mieux que ce soit un combat de corps à corps comme Gedo dans Hajime ne Ippo où Gin manipulerait tranquillement son adversaire. D'ailleurs, en guise d'introduction, il aurait présenté son Bankai comme lui permettant de manipuler l'espace, n'importe qui serait tombé dans le panneau.
Dernière modification par lebibou le dim. 18 avr. 2010, 11:52, modifié 1 fois.
Image
sarutobikun
Etudiant à l'académie
Messages : 82
Inscription : dim. 17 déc. 2006, 14:55

Re: Bleach manga

Message par sarutobikun »

Moi j'avais un espoir caché qui était que Gin avait bluffé une activation de bankai,et que en fait depuis tout à l'heure il se bat avec son sabre normal
140px de haut merci ;-) Dommage, chuis fan de ta ban :mrgreen:
Répondre