Jeu des citations de mangas et animes
Modérateur : Ero-modos
Re: Jeu des citations de mangas et animes
Awi !
Musashi de Vagabond, après son "combat" contre l'autre là ><
Manque de chance ça fait longtemps que j'ai pas lu le manga, et n'achetant pas les tomes je ne peux vérifier :x
Musashi de Vagabond, après son "combat" contre l'autre là ><
Manque de chance ça fait longtemps que j'ai pas lu le manga, et n'achetant pas les tomes je ne peux vérifier :x
C'est ça, c'est après s'être fait ridiculiser par Sekishusai.
C'est ici : http://www.onemanga.com/Vagabond/181/16/
A toi !

A toi !

Hmm, alors ce sera:

Dans son contexte c'est assez ignoble"Très bien, on a du civet de lapin ce soir au dîner"

Voyons voir...
Un indice qui n'aidera personne: On retrouvait la même situation avec Suchong, Jack et un chien

Un indice qui n'aidera personne: On retrouvait la même situation avec Suchong, Jack et un chien

-
- Jounin
Les goutes de dieux ?
Bioshock ?Radaj a écrit :Voyons voir...![]()

Pas les gouttes de dieux nan ^^
Ouiii, il y a bien la même situation dans Bioshock, maintenant il faut trouver le manga dans lequel il y a un évènement similaire à ce qu'il se passe entre les trois personnages dont j'ai parlé
Un véritable indice: Cela vient d'un flashback incluant un(e?) enfant.
Ouiii, il y a bien la même situation dans Bioshock, maintenant il faut trouver le manga dans lequel il y a un évènement similaire à ce qu'il se passe entre les trois personnages dont j'ai parlé

Un véritable indice: Cela vient d'un flashback incluant un(e?) enfant.
Putain ça me dit vraiment quelque chose en plus.
Sans aucune conviction, le Nouvel Angyo Onshi ? (tellement sans conviction que j'ai la flemme de vérifier l'orthographe)
Sans aucune conviction, le Nouvel Angyo Onshi ? (tellement sans conviction que j'ai la flemme de vérifier l'orthographe)
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Nope, du coup nouvel indice:
La fillette à qui s'adresse cette phrase n'est pas mentalement indemne de ce qu'elle a vécu avant
La fillette à qui s'adresse cette phrase n'est pas mentalement indemne de ce qu'elle a vécu avant

-
- Jounin
Ca sort hors cadre de mon champ de manga :O
Fairy tail ?
Fairy tail ?