Chaptire #492 - suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

jin
Gennin
Messages : 393
Inscription : mar. 08 déc. 2009, 16:54
Localisation : Soul society

Re: Chaptire #491 - suppositions, discussions

Message par jin »

Quand à Kabuto, ils sont à égalité vu que Kakashi doit sa renommée au Sharingan de Obito.
Tu oublies le chidori de Kakashi, avant qu'Obito ne lui offre son sharingan, à cet époque Kakashi était un génie et un modèle pour Obito ! 8-)
Aujourd'hui encore c un génie et pour preuve il a un mangekyô sharingan alors que c pas un uchiwa ! :ange:
Obito savait que Kakashi n'était pas ordinaire c pour ça qu'il lui a donné ce cadeau, qui est à la fois une faiblesse et une ressource !
Quand Oro disait que Kabuto était du même niveau que Kakashi, je pense que vu la renommé de Kakashi c'était Kabuto qui devait se sentir flaté et pas le contraire non ? :hein:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Gingitsune »

Kakashi il est un peu dans la même catégorie que Konan et Kabuto avant sa coupe de cheveux, ils sont sensé être fort d'après les autres personnages, mais ça se concrétise pas vraiment sur papier. :euh:

Edit:
Tu oublies le chidori de Kakashi, avant qu'Obito ne lui offre son sharingan, à cet époque Kakashi était un génie et un modèle pour Obito !
C'est pas le Chidori qui a fait la réputation de Kakashi, mais son habilité à copié des jutsu. Ses surnoms sont "Sharingan Kakashi" et "Copy Ninja Kakashi".
- traductore tradditore –
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Densetsu »

Sannom a écrit : , à la différence que Kishi essaye encore de nous faire croire qu'il est utile et important...
A lala^^. Kakashi est fort et encore utile . C'est pas parce qu'il considère naruto plus fort que lui, qu'il n'est pas aussi impressionnat que son élève qu'il est devenu inutile. Kakashi est plus fort que 90% des ninja du manga. Alors oui c sur par rapport a des cas comme l'aka ou la moitié sont plus ou moins humains( y'avait que itachi et deidara de relativement humain quoique dei...), oro qui n'etait plus humain, face a ca, il fait un peu pitié c'est vrai.

Mais voila, kakashi est l'un des plus fort shinobi encore en grande partie humain et une valeur sure. Il possede une grand nombre de technique et est beaucoup plus intelligent que naruto ( on le considère l'égal de shikamaru je crois en capacités de combat intellectuels c'est pas rien).

De plus il a plus d'experience que la plupart des gaki du manga et sa ce voit. Kakashi sur le front est d'une utilité incroyable, car grace a ses capacités d'analyse de combat, il peut diriger des hommes avec brio, ce que sont incapables les deux principaux protagonistes.( Taka est pour moi un echec d'equipe, car suigestsu n'a servi a rien et juugo et karin hormis trousse de soin, dans leurs autres roles ils n'ont servit a rien) donc je ne le compte pas.

Donc n'enterre pas kakashi sannom, il peut etre toujours utile... en background :mrgreen:
Image
lucio
Jounin
Messages : 2375
Inscription : dim. 04 mars 2007, 11:21
Localisation : Che pas, amnésique powaaaa :o

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par lucio »

En tout cas toujours pas d'image ? :pleur:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

Densetsu a écrit :Mais voila, kakashi est l'un des plus fort shinobi encore en grande partie humain et une valeur sure. Il possede une grand nombre de technique et est beaucoup plus intelligent que naruto ( on le considère l'égal de shikamaru je crois en capacités de combat intellectuels c'est pas rien).

Donc n'enterre pas kakashi sannom, il peut etre toujours utile... en background :mrgreen:
Tu vois ce que je voulais dire quand je parlais de capacités exprimées mais jamais démontrées? Parce qu'à part des Suiton copiés sur le moment contre Zabuza, Kakashi a toujours montré la même chose : invocations canines et variations du Chidori :evil:
Celui qui dit que Kakashi est plus intelligent que Shikamaru, c'est Naruto. Mais comme il dit, dans la même phrase, que Kakashi a un meilleur odorat que Kiba (ce qui est une absurdité), on peut très certainement dire que Naruto laisse son admiration pour Kakashi l'aveugler!

On est d'accord, il est bien en papier-peint, comme Ino, Hinata et tout les autres de cette génération :mrgreen: Comment ça, je provoque? Mais pas du tout :ange: !
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Zera~ »

Kakashi est dépassé par les nouveaux méchants (et naruto) mais à pratiquement le niveau des kages actuels
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par R'iryh »

Dis-donc Sannom, je savais pas que pratiquais le sport du Trolling :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

Ce n'est pas non plus la première fois que je m'enflamme/troll, n'exagérez pas :shock: Endoh devait être en face à l'époque...

Bon, il arrive ce chapitre, qu'on parle d'autre chose :mrgreen: !
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Cyborg »

Ouaip, en attendant les images... :siffle:

Il manque les Doton pour Kakashi, en plus du fait d'aimer se cacher sous terre (ça doit être parce que tous ses amis y siont déjà).
En attendant, si tu souhaites critiquer le niveau de Kakashi, compare le de la même façon au niveau de l'actuel Hokage qu'on rigole... Il en est si loin que ça ? :hein:

Tsunade se serait réveillé 2 jours plus tard, ce n'est pas le niveau Hokage qu'il aurait eu, il aurait été Hokage, tout simplement. Après, si tu ne t'intéresse qu'à ceux qui dépasse ce niveau, ben tout dépend du Kage concerné, et contre qui il devrait se battre...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Sannom »

Cyborg a écrit :En attendant, si tu souhaites critiquer le niveau de Kakashi, compare le de la même façon au niveau de l'actuel Hokage qu'on rigole... Il en est si loin que ça ? :hein:
Dur à dire, au vu de la façon dont Tsunade a été traitée par Kishi dans Shippuden :mad: Impossible qu'elle ait atteint une telle réputation sur le champs de bataille avec juste... ça. Son style se résume à cogner fort, mais contrairement au Raikage elle n'a pas grand chose à côté pour rendre sa force vraiment efficace.
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par hunterkyo »

Sannom a écrit : Son style se résume à cogner fort, mais contrairement au Raikage elle n'a pas grand chose à côté pour rendre sa force vraiment efficace.
Elle doit bien avoir une affinité à un élément non ? (Si tu parle bien du faite que le Raikage est la foudre en plus. Et puis même elle a tout le coté médicale qui est peut etre moins décissisive en 1 vs 1 mais de mon point de vue pas négligeable dans une guerre a longue durée.
ImageImageImage
Densetsu
Chunnin
Messages : 670
Inscription : ven. 20 juin 2008, 16:46
Localisation : In a place you can't find me.

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Densetsu »

Chapitre out sur mangastream et il est enorme!
Image
Otaru
Jounin
Messages : 1344
Inscription : dim. 18 mai 2008, 17:42
Localisation : ... walking with Naruto

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Otaru »

Ah tu m'as devancée Densetsu je venais poster le lien !
le chapitre est énorme j'en peux plus Kishi est complètement débridé en ce moment !!!
Juste énormissime !!
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par R'iryh »

AHAHAHAHAH :kamool: :kamool: :kamool:

L'île me faisait grave penser à l'île de King Kong la semaine dernière et devinez qui c'est qu'on voit ?

Kishi je t'aime, t'es juste epic...

:kamool: :kamool: :kamool:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Kydash »

:fume: Pas d'uchiwa cette semaine => très bon chapitre alors ?

Mouais. C'est surtout le fait de voir poindre un naruto negatif dans deux semaines qui me secoue un peu les baloches sinon le nouveau perso est bof bof.

Bon chapitre de transition mais pas exeptionnel.
Verrouillé