Chaptire #492 - suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

Gingitsune
Kitsune

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par Gingitsune »

Ni B ni Naruto n'ont réussit leur première impression, on dirait. :euh:
Naruto était peut-être un peu trop confiant avec la prophétie et tout ... :siffle:

Mais bon, l'important c'est pas la première impression, c'est le résultat final. D'ailleurs, je soupçonne B d'avoir commencer le processus de killerbisation, Naruto va finir comme le gorille...

Gai est avec Naruto, Neji doit être le capitaine de son groupe.

Gai, Aoba et Yamato, plus une demi douzaine de figurants, Konoha a envoyé une garde assez importante. On ne sait pas combien de Shinobi de Kumo sont sur place, mais au vu de la grosseur du bâtiment, il pourrait y en un bataillon, même si on n'a vu que Motoi et B pour l'instant. Ça risque d'être serré pour Kisame. :???:

Motoi m'a pas impressionné dans ce premier chapitre, mais Yamato non plus à l'époque, ça va peut-être s'améliorer avec les chapitres.

Bien contente qu'on voit enfin ce qui se cache derrière les sourires baka de Naruto. :twisted: Kishi avait aborder le sujet il y a quelques chapitres, quand Naruto a échanger quelque passes avec Sasuke. Naruto avouait candidement aux lecteurs que s'il voulait devenir Hokage à l'origine, c'était pour en faire baver aux habitants de Konoha. Je suis contente qu'on ait pas réservé le sujet pour 100 chapitres.
- traductore tradditore –
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Rah comment ça se lit tout seul et trop vite >_< le final Oo comme dans star wars avec luke sur dagoba XD

explosé avec le rap de naruto :kamool:
Image
Quiyes
Chunnin

Message par Quiyes »

Sympa ce chapitre, il permet de respirer un peu. :-)

Bee est présenté comme un héros, ce qui, ajouté à la confrontation avec 'dark naruto', va rabaisser un peu je pense 'l'aura' de naruto. Ca mettra d'autant plus en avant sa réussite suivante, ou en tous cas ça permettra de mieux la comprendre.

Je me tracasse un peu pour Gai, pas à cause du mal de mer :lol: , mais à cause de sa présence avec celle de kisame, je crains un peu que le fauve de jade ne meure en ouvrant les 8 portes (espérons pas)...

Par contre c'est sympa de voir d'autres ninjas de konoha, en plus d'aoba. Déjà, ce serait cool si on pouvait voir ce que ce dernier est capable de faire un peu plus, mais sinon, avoir le nom des 3 autres serait bien.

En ce qui concerne Motoi, mon impression est mitigée. C'est pas mal d'avoir un design nouveau et particulier (au moins on le reconnait facilement :lol: ) mais son attitude est bizarre je trouve. :heink: Enfin bon, c'est peut-être parce qu'on a vu très peu de lui, ou alors à cause de la distance entre les shinobis de 2 nations habituellement concurrentes... :hein:

Espérons qu'on aura encore quelques chapitres de transitions avant que les choses sérieuses ne commencent (la guerre, l'action de kisame)... et aussi pendant l'entraînement.

Sinon je suis impressionné que naruto soit capable de trouver des rimes si facilement, et j'ai aussi un peu l'impression, dans les derniers chapitres, qu'il a grandi un peu.

2 longues semaines à attendre maintenant. :lol2:
lucio
Jounin

Message par lucio »

Papapppapaappappappappa le chapitre de dinguo encore une fois.

Kishi nous reserve plein de surprise au fur et a mesure qu'on avance, dingue comment Naruto apprend à rapper c'est vraiment trop trop marrant :kamool: :kamool: :kamool:

Mais ce qui ma fait vraiment le plus tilté, bah c'est le dark naruto.... :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :omg: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Ururu
Etudiant à l'académie

Message par Ururu »

Comme tout chapitre de transition... le mieux c'est d'endurer...
Où est Naruto... inutile de le chercher... il est dans chaque pages...
Il faut bien qu'il y ai des chapitres qui ne servent à rien pour détendre l'esprit de quelques lecteurs...
Ou frustrer quelques autres...
L'arrivé de Maito promet un propice combat... le calme risque certainement de faire place à la tempête...
Zetsu se mêlera aux arbres et feuillages qui font parties de l'île... surveillera probablement la position de ses ennemies... et viendra rapidement rendre compte à Madara qui verra deux possibilités :

La première est une évidence... il s'agit de prêter main forte à Kisame qui se voit gêné dans sa mission...
Maito est là... il sent que derrière toute cette eau un adversaire de valeur ne se tient pas loin...
Un adversaire qu'il risque de combattre à nouveau...

La deuxième est très possible... Madara va soit envoyer Kabuto et Itachi en renfort... (d'ailleurs dans ce cas il serait fort probable de voir arriver Kakashi... ce dernier pourrait enfin se mesurer à Kabuto à moins que celui-ci utilise la technique de la fuite... une fois de plus... ainsi Itachi se mesurerait au mokuton de Yamato... bien que la supériorité d'Itachi face à lui est gigantesque...)
soit Sasuke et son mangekyou sharingan...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
lucio
Jounin

Message par lucio »

Ururu a écrit :Comme tout chapitre de transition... le mieux c'est d'endurer...
Où est Naruto... inutile de le chercher... il est dans chaque pages...
Il faut bien qu'il y ai des chapitres qui ne servent à rien pour détendre l'esprit de quelques lecteurs...
Ou frustrer quelques autres...
Troll inside :kamool: :fr:
Ururu a écrit :Madara va soit envoyer Kabuto et Itachi en renfort...
Il est mort Itachi >.<
Sauf si tu parles de son zombie, dans ce cas là faut préciser :D :dance:
Image
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Ururu a écrit : Zetsu se mêlera aux arbres et feuillages qui font parties de l'île... surveillera probablement la position de ses ennemies... et viendra rapidement rendre compte à Madara qui verra deux possibilités :

La deuxième est très possible... Madara va soit envoyer Kabuto et Itachi en renfort...
Je serai mort de rire si Zetsu n'était pas capable de traverser l'eau :euh:

Pourquoi 'Itachi' spécifiquement? Kabuto a le contrôle sur ses pantins, pas Madara. Je pense que c'est Kabuto qui choisirait qui envoyer...
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Je repasserait plus tard pour mon avis sur le chap, pour le moment, je répond juste au troll... :fou:
Sannom a écrit :Pourquoi 'Itachi' spécifiquement? Kabuto a le contrôle sur ses pantins, pas Madara. Je pense que c'est Kabuto qui choisirait qui envoyer...
Pour le coup, j'aurai plutôt dit que Madara demanderait à Kabuto de réduire l'île à néant à travers Nagato ou Deidara. Ainsi, au milieu de l'eau, Kisame aurait un sacré avantage.

Par contre, aucune raison que Zetsu puisse passer au travers de ce genre de barrière sans se faire remarquer. Il faudrait connaître le fonctionnement de la barrière pour savoir par contre si l'intrusion de Madara pourrait être repérée...
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Tharokk
Etudiant à l'académie

Message par Tharokk »

LoL Ururu !!

Pourquoi vas tu toujours aussi loin dans les suppositions, j'arrive vraiment pas a suivre la :D

Pour ce qui est du chapitre je suis personnellement assez décu de ce chapitre, ca parle beaucoup pour rien dire et differement des précédents chapitres ca n'avance que tres peu.

Je dirai meme que c'est un chapitre frustrant, le seul élément vraiment intéréssant est la fin de chapitre avec le dark Naruto, une telle surprise juste avant les 2 semaines d'attente, ca va etre dur et long !!!

Kishi me surprent vraiment beaucoup en ce moment, je me serai jamais attendu a un tel rebondissement du coté de Naruto, il me tarde de savoir qu'elle est ce coté dark de naruto, son passé en tant que enfant maudit de Konoha ? une partie dark de Naruto venant de son Bijuu ?

Bref ce chapitre nous ammenes encore a une multitude de question.

Otaru, ton petit Naruto n'est pas tout rose comme tu peux voir :hein:
Sannom
Jounin

Message par Sannom »

Hypothèse très con : vous pensez que les ninjas de Kumo ont pensé à étendre la barrière sous l'eau? Je ne sais pas pourquoi, mais je sens venir l'entourloupe par là! Genre un petit commando qui réussirait à calmer le calamar géant et passerait sous la barrière.
Kishi me surprent vraiment beaucoup en ce moment, je me serai jamais attendu a un tel rebondissement du coté de Naruto, il me tarde de savoir qu'elle est ce coté dark de naruto, son passé en tant que enfant maudit de Konoha ? une partie dark de Naruto venant de son Bijuu ?
Ça étonne tant de monde que ça??? Tout le monde a un côté sombre, Naruto compris. La récente admiration des villageois, sans aucune excuse pour la façon dont il a été traité dans sa jeunesse, doit lui paraître comme le comble de l'hypocrisie, mais c'est quelqu'un de simple qui n'est pas du genre à garder rancune pour très longtemps! Ce sont sans doute ces émotions et ces pensées là qui vont se retrouver dans ce doppelgãnger.
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Qui est la prochaine victime de Naruto après son entrainement ? Il va bien lui falloir une petite mise en bouche ! Vu les hypothèses de renfort de l'Akatsuki, on peut penser que Naruto va bien sauver les miches de Gai, après son entrainement ! :p

Les paris sont ouverts !
Image
Ururu
Etudiant à l'académie

Message par Ururu »

Les bijû sont dans l'île... Zetsu doit donc rendre compte de la position exact de ces derniers...
Un espion digne de ce titre doit au moins cela...
D'ailleurs... il se mêle mieux aux couleurs de la nature qu'à l'eau...(mode furtif)

C'est Madara qui donne les ordres...
Il est clair que kabuto est rentré dans l'organisation de Madara... pas le contraire...
Kabuto pouvait prendre des initiatives lorsque il s'agissait d'Orochimaru...
Mais avec Madara... il s'agit d'un autre niveau d'échange...
Itachi étant l'ancien binôme de Kisame... celui ci ne sera pas mécontent de le revoir... il sera clairement ravi de son aide...

Nagato et Deidara feraient du bruit et se feraient facilement remarquer tandis que les autres force ennemies pourraient se faufiler dans l'île et attendre que les ninjas alliés et les biju se séparent ou même se perdent dans cette immensité pour les faire tomber à tour de rôle... comme des pions solitaires...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
lucio
Jounin

Message par lucio »

D'accord, mais Nagato et Pain peuvent te détruire cette île en 5 secondes, le temps que Deidara ramène Pain au dessus de l'île, ils enchainent leur plus grosses attaques et c'est tipart mon canard ! :dance: :dance: :dance:
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

lucio a écrit :D'accord, mais Nagato et Pain peuvent te détruire cette île en 5 secondes
C'est exactement ce à quoi je pensais :oui: : plus d'île = que de l'eau = Kisame en folie !!
Tharokk a écrit :Pour ce qui est du chapitre je suis personnellement assez décu de ce chapitre, ca parle beaucoup pour rien dire et differement des précédents chapitres ca n'avance que tres peu.
Il faut bien planter un peu le décor quand même. Y'a d'ailleurs plusieurs plans de loin assez sympa. Ensuite, on a la méthode logique du Naruto qui cherche à savoir comment maitriser son Bijuu (Demande déterminée, rythmée et séduisante). Et pour se replier sur Motoi, il fallait que celui-ci soit présenté avant. De même, il fallait un monstre géant pour montrer que les monstres ne sont pas tous gentils, mais juste avec B et ceux qui l'accompagnent. L'histoire n'avance pas, mais ça évite que les évènements suivants arrivent comme un cheveu sur la soupe. :roll:
Et pour un chapitre de "plantage de décor", je trouve justement que ceux-ci sont sympa. :good:
Sannom a écrit :Ça étonne tant de monde que ça??? Tout le monde a un côté sombre, Naruto compris.
Dans l'esprit de contrôler Kyuubi, c'est finalement très logique. Mais par rapport à ce qu'on connait de Naruto, c'est ... surprenant. ;-)

Quand tu es capable de garder ton sang froid face à une personne qui te connait mieux que quiconque, la meilleure (ou plutôt la pire) personne pour te frapper là où ça fait mal, ton esprit n'a finalement plus rien à craindre. Rien ne pourra plus le déstabiliser. C'est d'ailleurs logique que le Harem no Jutsu ne fasse pas d'effet à B. Il sait contrôler parfaitement la nuisance de l'âme d'Hachibi. Cela veut donc dire qu'il sait parfaitement contrôler ses sentiments. Enfin moi, ça me parait évident. :langue: Si tout ce que je disais était la vérité absolue, je m'appellerai Ururu. XD

Dans cette logique-là, Naruto devra faire face à ses faiblesses et ses défauts avant de tenter de faire face à Kyuubi.
Notre "sage" sera mis à rude épreuve... :yes:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Tharokk
Etudiant à l'académie

Message par Tharokk »

Voila pourquoi j'aime ce forum et que je lui suis fidéle depuis des années, j'aime beaucoup vos suppositions et théories ca pimente tellement plus le manga ;)

Je suis assez d'accord sur le faites que Naruto doit faire face a ses vrai sentiments et a savoir qui il est vraiment pour pouvoir faire face a son démon mais cette fin de chapitres m'amenes a me poser tellement de questions !!

Il me tarde la version FR du chapitre quand meme ca sera encore plus clair je pense.

:bierre: les amis
Verrouillé