Chaptire #492 - suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

bejiita
Chunnin

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par bejiita »

Perso je me demande si c'est pas la haine liée au chakra de Kyubii

vu que le chakra du renard filtre par bribe disons que ça reste quelque chose de latent mais qu'une fois qu'il ouvrira les vannes c'est tout ça qui le dominera c'est ptete l'apprentissage du filtrage du chakra qui se met en place
Ururu
Etudiant à l'académie

Message par Ururu »

Karin parle du chakra de Naruto... comme étant chaleureux...
Elle ressent l'aspect Yang du chakra de Naruto...
http://baraddur.free.fr/488/08.jpg

Dans le même contexte... elle ressent autre chose qui émane de Naruto... certainement sa partie Yin...
Rien ne prouve qu'elle ai changé de sujet... ainsi elle ne parle pas de Kyubi mais toujours de Naruto dans l'image ci-dessous...
http://stream3.n-c-team.com/hK6Iq5SZamuSZ5uUn9Gc.jpg
Karin dit : c'est exactement comme... elle ne finit pas sa phrase mais on peut déduire facilement la fin par :
je reprend : c'est exactement comme... de la haine......

Gaara avant de connaitre l'amitié avait ce chakra maléfique... sans qu'il y ai un rapport avec son bijû...
Sans certaines personnes qui l'entoure... Naruto sent qu'il serait devenu comme Gaara... probablement pire...
Seulement... Karin a bien sentit que ses blessures ont laissés une trace profonde en Naruto...
Cette parcelle de haine est enfouie en lui... celle-ci dont Kyubi se sert pour prendre le dessus contre lui...
Cette faiblesse agit comme une ouverture pour ce Jin qui est à l'intérieur de lui...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

Cyborg tu partages? C'est puissant ce que tu prends...

Ya a un truc que j'ai pas compris, vous supposez que zetsu aurait été envoyé par madara pour les espionner. Mais deja pour espionner quelqu'un faut le trouver, or c'est clair que l'emplacement des deux zigoto a été tenu secrete au sein du conseil des kage et que seuls les accompagnateurs sont au courant. Donc je ne vois pas ce que viens foutre zetsu ou même kabuto ici.

D'ailleurs pourquoi envoyer zetsu espionner alors que l'on a deja Kisame sur place en tant qu'espion? Elle est bancale votre idée...

Sinon le coté dark, moi je rejoins ceux qui croivent que c'est les sentiments et les côtés negatifs qu'a eu le blondinnet au cours de son existance. Puisqu'il doit etre exempt de resentiments negatifs pour maitriser kyubi, autant les detruire simboliquement car son pire ennemi n'est pas sasuke ni madara mais lui même.

Au final etre jinchuriki c'est comme devenir un jedi. pour Naruto, Kishi s'inspire quand même beaucoup des vieux star wars pour son développement et franchement on a vu bien pire comme référence :)
Image
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Densetsu a écrit :Cyborg tu partages? C'est puissant ce que tu prends...
Si tu veux, mais à mon avis, c'est rien par rapport à ce que prend Ururu... :alcolo:
Densetsu a écrit :D'ailleurs pourquoi envoyer zetsu espionner alors que l'on a deja Kisame sur place en tant qu'espion? Elle est bancale votre idée...
Nan, l'hypothèse de Zetsu, c'était pour la déconne. Dans un premier temps, ça serait pas mal que Kisame puisse rendre compte de ce qu'il a vu.

Ca me fait penser... Est-ce qu'on a vu une autre réunion de fantôme, comme au début de l'Aka, depuis la mort de Nagato ?
En fait, j'viens de me demander si c'est un monde créé et contrôlé par Madara, ou bien plutôt quelque chose que faisait Nagato, en temps que chef apparant... mais qui aurait disparu depuis ? Ca serait plus chiant pour Kisame de faire son rapport et de garder un lien avec Madara si c'était lié à Nagato. :???:

...

...

...

Et si Kisame n'est pas sorti de Samehada depuis qu'il est avec B, il doit avoir une putain de dalle !!!!!! :omg:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
lucio
Jounin

Message par lucio »

Cyborg a écrit : Quand tu es capable de garder ton sang froid face à une personne qui te connait mieux que quiconque, la meilleure (ou plutôt la pire) personne pour te frapper là où ça fait mal, ton esprit n'a finalement plus rien à craindre. Rien ne pourra plus le déstabiliser. C'est d'ailleurs logique que le Harem no Jutsu ne fasse pas d'effet à B. Il sait contrôler parfaitement la nuisance de l'âme d'Hachibi. Cela veut donc dire qu'il sait parfaitement contrôler ses sentiments. Enfin moi, ça me parait évident. :langue: Si tout ce que je disais était la vérité absolue, je m'appellerai Ururu. XD

Dans cette logique-là, Naruto devra faire face à ses faiblesses et ses défauts avant de tenter de faire face à Kyuubi.
Notre "sage" sera mis à rude épreuve... :yes:
J'le dis souvent, mais toi et moi Cyborg on se comprend :bizou: :banane:
Parce que là, c'est mais trop ce QUE JE PENSAIIIISSSSSSSSSS :banane: :banane: :banane: :banane:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Non je pense que Karin a tout simplement ressenti le chakra du Kyuûbi.
Il faut pas donner trop d'importance à ce "dark Naruto", c'est juste la matérialisation de tout ce qu'il doit combattre en lui-même pour pouvoir évoluer.
Image
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Exactement ;)
Image
Itachi-san
Corbeau Myope

Message par Itachi-san »

Et bien, ça avance vite tout ça… le coup du Dark Naruto c'est un peu comme l'épreuve de la grotte dans Star Wars effectivement :hein: C'est introduit un peu abruptement d'ailleurs…

Je suis un peu surpris du premier contact entre Bee et Naruto, je l'imaginais plus chaleureux… le Harem no Jutsu a pas marché sur Bee, il a dû jeter sa libido en même temps que sa haine :hein:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.

Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

Il a du jeter sa libido
baka yarô, kono yarô, dattebayo :siffle:

:dehors:
Dernière modification par Shinfei le jeu. 22 avr. 2010, 22:34, modifié 1 fois.
Image
nataku
Ninja de Légende

Message par nataku »

Pourtant il avait de quoi satisfaire ses 8 tentacules. :siffle:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
(8 kamool pour 8 tenta-cul-es :D
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Densetsu
Chunnin

Message par Densetsu »

Enorme Shinfei ta repartie! :kamool: :kamool:
Image
Ururu
Etudiant à l'académie

Message par Ururu »

Uzumaki signifie tourbillon... l'affinité de Naruto est le Futon(vent)...
Ce qui amène directement à penser que comme le vent ses émotions ne sont pas stable...
Il est passionné...
Justement... c'est cette personnalité tumultueuse qui joue en sa défaveur et ouvre certaines porte à Kyubi...
Le Jin bouillonne à l'intérieur de lui... jusqu'à s'emparer de son âme et le consumer par sa domination...
On le constate lorsqu'il l'appelle à l'aide...
Karin a ressentit cet aspect de Naruto à travers son chakra... de sa personnalité émane l'exaltation...
Mais derrière toute cette chaleur et cet emballement se dissimule une haine qui n'est pas loin de celle de Sasuke... et pourtant si proche de l'amitié qu'il lui porte...
Cette haine l'a toujours abrité dans ses moments de solitude... peu à peu, elle s'est épanoui et c'est ce qui ressemble à l'amour qui émane de lui et que les autres voient en lui comme une lumière...
Ses blessure plus profonde sont apparu à Karin... bien qu'elles étaient dissimulées... il a suffit d'un relachement de sa part et elles sont revenue à la surface...
Kyubi n'a aucun rapport avec cet aspect de Naruto... car sinon comment expliquer la similitude du chakra sombre de Sasuke avec celui de Naruto que Karin a ressentit...
Sachant que Sasuke n'a pas de biju... cela semble logique que ce chakra émane de lui tout comme il émane de Naruto... à moins que Naruto soit resté aussi pure qu'un ange depuis sa naissance jusqu'à maintenant...
et que sans le scellage de Kyubi Naruto serait en fait un ange...

Certainement pas... car chacun a deux part en lui... il faut savoir soumettre la mauvaise part qui est en nous afin de la sceller et avoir ainsi le dessus et non s'abandonner à elle...
Naruto doit se combattre...c'est à dire savoir se maitriser comme le veut Minato...
Après que la maitrise spirituel soit effectuée... avec lui même...
Il devra également combattre Kyubi qui représente le Jin en lui même...
"Si j'étais la pluie, reliant le Ciel et la Terre qui ne se rencontreront jamais... pourrais-je relier deux coeurs entre eux ?"
kito
Ninja de Légende

Message par kito »

'Tain entre Otaru qui nous sort des lol à tout bout de champs et Ururu qui est fâché avec la ponctuation classique on est gâté :mrgreen:

Breeeeeeeeeeeeeeeeef, c'est plutôt sympa et logique ce Dark Naruto, c'est l'étape finale pour lui avant de pouvoir se mesurer au maléfique Kyuuby.

Par contre c'est moi où le dark naruto a les mêmes lunettes que Bee?
D'ailleurs j'ai l'impression que Bee a ses lunettes depuis cet entrainement (je sais pas encore pourquoi mais c'est l'instinct de l'otaku on va dire).

Je trouve ça quand même un peu facile la chute d'eau qui montre le côté obscur de son coeur mais au moins ça traine pas non plus en longueur du coup :redface:

Par contre je serais curieux de savoir ce que Bee a comprit quand il a "salué" Naruto, peut être sa résolution à mourir?

Message par Otaru »

Je mets tant de lol que ça ? :-|
Je vais essayer de me limiter alors !!! :fr:
J'en mets quand même pas un à chaque phrases moi hein ! :roll:

Je pense pas que Naruto ait des lunettes, c'est parcequ'il a la tête baissée qu'il y a cet effet d'ombre, et scénaristiquement, c'est là pour augmenter le côté dark ^^
Image
Verrouillé