Moi, je t'aime bien Otaru, peut importe combien tu mets de lol dans un paragraphe.
Et moi aussi je pensais qu'il avait signer les autographes, Kishi a chié la mise en scène sur ce coup.
En fait, j'viens de me demander si c'est un monde créé et contrôlé par Madara, ou bien plutôt quelque chose que faisait Nagato, en temps que chef apparant... mais qui aurait disparu depuis ? Ca serait plus chiant pour Kisame de faire son rapport et de garder un lien avec Madara si c'était lié à Nagato.
Ah! bon point, j'avais pas pensé à ça.
*va chercher le troisième databook*
Ça s'appelle le gentôshin no jutsu et c'est effectivement Pain qui fait ce jutsu.
En ce qui concerne cette partie Dark en Naruto...
Cela permet de comprendre le passage avec Karin... qui reconnait en Naruto une part d'ombre semblable à celle de Sasuke...
Cette part noir en Naruto qui n'a rien à voir avec Kyubi a longtemps été mise de coté par Naruto...
C'est pas con, Karin remarque le point d'ombre juste au moment où Sai, Kiba et Lee se foutent de sa gueule.

Il est possible que ça ait fait remonter des frustrations de l'époque de l'Académie.
Sinon c'est vrai qu'en fait, Naruto n'a pas compris que Bee commençait à l'accepter, trop focus sur son entrainement.
Il va devoir apprendre à connaitre Bee d'abord sans doute
C'est à cause de la prophétie qu'il a sauter sur B comme un idiot, il était convaincu qu'une fois qu'il aurait trouvé sa pieuvre, tout allait s'enchaîné rapidement. Et ben non, même avec une prophétie, la vie se transforme pas en RPG, il faut être patient et prendre les choses une à une.
le Harem no Jutsu a pas marché sur Bee, il a dû jeter sa libido en même temps que sa haine
Il a refermé sa porte toute de suite après, il a peut-être tenu le coup que pour quelques secondes.
Ou alors, puisque Naruto a mentionné que son bijû était un renard, il s'est méfié quand Naruto lui a fait le coup classique du kitsune. D'ailleurs, si Konohamaru change constamment de look de ses filles à poil, Naruto garde toujours la même image qui est finallement pas loin de ses propres traits. Il y a peut-être quelques choses la-dessus.