Chaptire #492 - suppositions, discussions

Les topics qui n'étaient aps hors charte mais qui ne sont plus d'utilités sur ce forum

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende

Re: Chaptire #492 - suppositions, discussions

Message par kito »

Les fumeurs ont tendances à remplacer la clope par la bouffe alors fais attention à pas remplacer tes lol par des dizaines de smileys non plus :lol:

No rapport mais je me demande si un jour on verra Kyuuby discuter avec Naruto comme Bee le fait avec Hachibi, ça pourrait être sympa j'ai toujours imaginé Kyuuby avec un grand sens de l'humour (c'est ptêt à cause de Raruto qui sait..)

Allez pour la peine j'vais essayer de vous faire un sondage à la con :yes:

Message par lucio »

kito a écrit :Les fumeurs ont tendances à remplacer la clope par la bouffe alors fais attention à pas remplacer tes lol par des dizaines de smileys non plus :lol:
T'es méchant avec elle là, Otaru j'aime comment tu écris moi :bierre: :siffle: :banane:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Ah mais c'est bon lààààà !!
Je peux bien écrire comme je veuuuuxxxxx !!!!! :boulay1:
Image
Mizukage
Chunnin

Message par Mizukage »

Kito il est addict aux sondages.

Sinon yaouh le dark naruto est vraiment dark! il dit que les deux gars qui voulaient des autographes etaient ennuyeux, jamais vu personne d'aussi dark, palpatine c'est un enfant de coeur a coté de ça :roll: :roll: :roll: :roll: .

Pour la libido de Bee faut pas se prononcer trop vite, on sait pas ce qu'il a fait une fois la porte fermer :euh: . Y'avait meme peut etre deja un harem a l'interieur :fr:
Image
Gingitsune
Kitsune

Message par Gingitsune »

Moi, je t'aime bien Otaru, peut importe combien tu mets de lol dans un paragraphe. :bierre:
Et moi aussi je pensais qu'il avait signer les autographes, Kishi a chié la mise en scène sur ce coup.
En fait, j'viens de me demander si c'est un monde créé et contrôlé par Madara, ou bien plutôt quelque chose que faisait Nagato, en temps que chef apparant... mais qui aurait disparu depuis ? Ca serait plus chiant pour Kisame de faire son rapport et de garder un lien avec Madara si c'était lié à Nagato.
Ah! bon point, j'avais pas pensé à ça.
*va chercher le troisième databook* :arrow:
Ça s'appelle le gentôshin no jutsu et c'est effectivement Pain qui fait ce jutsu.
En ce qui concerne cette partie Dark en Naruto...
Cela permet de comprendre le passage avec Karin... qui reconnait en Naruto une part d'ombre semblable à celle de Sasuke...
Cette part noir en Naruto qui n'a rien à voir avec Kyubi a longtemps été mise de coté par Naruto...
C'est pas con, Karin remarque le point d'ombre juste au moment où Sai, Kiba et Lee se foutent de sa gueule. :columbo:
Il est possible que ça ait fait remonter des frustrations de l'époque de l'Académie.
Sinon c'est vrai qu'en fait, Naruto n'a pas compris que Bee commençait à l'accepter, trop focus sur son entrainement.
Il va devoir apprendre à connaitre Bee d'abord sans doute
C'est à cause de la prophétie qu'il a sauter sur B comme un idiot, il était convaincu qu'une fois qu'il aurait trouvé sa pieuvre, tout allait s'enchaîné rapidement. Et ben non, même avec une prophétie, la vie se transforme pas en RPG, il faut être patient et prendre les choses une à une.
le Harem no Jutsu a pas marché sur Bee, il a dû jeter sa libido en même temps que sa haine
Il a refermé sa porte toute de suite après, il a peut-être tenu le coup que pour quelques secondes. :twisted:
Ou alors, puisque Naruto a mentionné que son bijû était un renard, il s'est méfié quand Naruto lui a fait le coup classique du kitsune. D'ailleurs, si Konohamaru change constamment de look de ses filles à poil, Naruto garde toujours la même image qui est finallement pas loin de ses propres traits. Il y a peut-être quelques choses la-dessus.
- traductore tradditore –
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Gingitsune a écrit :Moi, je t'aime bien Otaru, peut importe combien tu mets de lol dans un paragraphe. :bierre:
Et moi aussi je pensais qu'il avait signer les autographes, Kishi a chié la mise en scène sur ce coup.

Merci merci !!!!

sinon peut-être que c'était voulu de la part de Kishi, histoire de nous surprendre un peu plus.
Image
Tharokk
Etudiant à l'académie

Message par Tharokk »

Mdr ma pauvre Otaru !!

Bon special dédicasse pour les forumeurs qui t'embetent j'ai fais un avatar specialement pour toi mdr.

<====

Pour ma part le coté dark de Naruto est bel et bien la haine qu'il a mis de coté quand il etait plus jeune, il le dis meme au guide de l'ile que en tant que Jinchuriki il sait ce que Bee a endurer, je pense que cette phrase n'est pas la par hasard car quelques pages plus tard on vois le coté dark de Naruto, à méditer ... :p
Cyborg
Chunnin

Message par Cyborg »

Le plus difficile, c'est de se dire qu'on a 2 semaines pour discuter de ça... :fou:

Par contre, je retiens que le Dark Naruto n'est qu'une "étape". Il y aura encore autre chose à faire après. :columbo:

D'ailleurs, ça serait drôle qu'avant de faire copain/copain avec Kyuubi, Naruto doive faire copain/copain avec ... tous les animaux de l'île, évidemment !! :kamool:
Ben oui, il n'y a que B qui soit respecté des animaux jusque là, y'a peut-être une raison. :calin2:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Shinfei
Ninja de Légende

Message par Shinfei »

@Tharokk : kamool: :kamool: :kamool:

Ah ben oui j'espère bien qu'il y aura quelque chose après XD En tout cas je sens qu'il va balancer des paroles bien cinglantes le Dark Naruto^^
Image
G.L.K.
Jounin

Message par G.L.K. »

Et ben non, même avec une prophétie, la vie se transforme pas en RPG, il faut être patient et prendre les choses une à une.
ouais 'fin, bee refuse apres naruto va parler a son collegue et dans le meme chapitre il se retrouve sous une chute d'eau qui fait apparaitre un double maléfique de lui qu'il va devoir affronter, si c'est pas du RPG ça :mrgreen:
Image
lucio
Jounin

Message par lucio »

Mouais il manque les réponses à choix multiples :boulay2: :dehors:
Vive Konoohaaaammarruuuu \o/ et Shaman King !
Image
jin
Gennin

Message par jin »

Tharokk a écrit :Mdr ma pauvre Otaru !!

Bon special dédicasse pour les forumeurs qui t'embetent j'ai fais un avatar specialement pour toi mdr.

<====

Pour ma part le coté dark de Naruto est bel et bien la haine qu'il a mis de coté quand il etait plus jeune, il le dis meme au guide de l'ile que en tant que Jinchuriki il sait ce que Bee a endurer, je pense que cette phrase n'est pas la par hasard car quelques pages plus tard on vois le coté dark de Naruto, à méditer ... :p
T'es amoureux ou quoi ! :shock:
pour "le débat" Kakashi,hein Sannom! ;-) je pense que Kabuto doit au moins avoir autant mauvaise haleine que Kakashi mais bon je pense qu'il doivent sentir le crayon et l'encre.. :langue:
Sinon je pense pas que Naruto va devenir dark vador! :mrgreen:
Image
Otaru
Jounin

Message par Otaru »

Ben y'a de quoi être amoureux je suis une fille géniale ! lol
Par contre si tu veux me séduire l'avatar bof bof hein (LOL)

Y'a la golden week ?
J'avais pas tilté :euh:
Ca va être chaud d'attendre !
Image
Ashido
Etudiant à l'académie

Message par Ashido »

Cyborg a écrit :Le plus difficile, c'est de se dire qu'on a 2 semaines pour discuter de ça... :fou:

:heink2: Pas nécessairement.
Tharokk
Etudiant à l'académie

Message par Tharokk »

Mais non je suis pas amoureux, l'amour virtuel y a rien de plus geek hihi ^^
J'aime bien Otaru elle me fais rire et c'est une des rares filles faut pas l'embeter alors !! :D

Pour ce qui est de l'image Otaru, c'est la fille qui crier a l'epoque :
Laissez Britney Tranquille ! Mdr

http://www.youtube.com/watch?v=lVQOLX1wDAc

Bon pour en revenir au chapitre c'est clair qu'il y a beaucoup de similitude avec Star Wars mais ce n'est pas pour me déplaire, ca permettra a Naruto de mieux se connaitre et a nous de mieux le connaitre.
Verrouillé