One Piece [attention Spoilers]

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin

Re: One Piece [attention Spoilers]

Message par Gr0d0d0 »

Je viens de feuilleter rapidement le passage du Flashback de Brook, j'étais resté sur l'idée qu'il était trop long pour ce qu'il contenait, mais en fait, c'est plus la redondance des informations et de la chanson mise à toute les sauces qui me gêne le plus.

Du coup pour la tête de Luffy, Oda est un récidiviste. Autant sur le passage d'Enies Lobby, y a pas mort d'homme, et ce sont des larmes de joies, je dirais que tout les excès sont possibles. Mais sur Ace, et c'est vrai, c'est moins catastrophique dans ce chapitre, je pense que Oda s'est raté.

Dadan, le personnage assez important, que j'avais complétement oublié :mrgreen:
Radaj
Sannin

Message par Radaj »

Du coup la liste des personnages inconnus s'épuise, il doit rester les deux Empereurs (même si on peut déjà se faire une idée sur la mère de Lola) et la mère de Luffy ? :hein:
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Vegapunk surtout!! Le perso que j'attends le plus vu que son apparition devrait coïncider avec pas mal de révélations.
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Finalement Dadan est une femme et surtout ce ne sont que des brigands. Je me souviens qu'il y avait pas mal de théorie sur Dadan fondé sur absolument rien et finalement ce ne sont que des brigands de montagnes... :fr:
Flash-back sur Ace et Luffy, je pense que ce sera pas mal, avec de la chance on verra un peu Dragon mais j'y crois pas du tout. J'espère juste qu'à la fin du flash-back Luffy quittera Amazon Lyly (Lyli ? Lili ?) pour reprendre l'aventure et surtout qu'on puisse revoir l'équipage!!
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

jviens de voir que dans l'anime, c'est déjà a impel down, j'ai vu quelque passage sur shabondy, ça m'a laissé quelques frissons, je vais donc de ce pas me matté tous les épisodes apres moria

edit:magnifique la patate de luffy sur le tenryubito
Image
Great Saint
Jounin

Message par Great Saint »

Oui nous sommes lundi et oui le chapitre est déjà disponible!

http://mangahelpers.com/

Luffy est bien marrant, surtout la tête qu'il fait! :kamool: :kamool:
Avec une traduction ce sera encore meilleur!
Image
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

I am on the butt.
J'adore Luffy jeune, "I..I..I do...don't....." :fr:
Merci d'avoir prévenu en tout cas, je l'aurais pas vu avant mercredi nuit sans toi ^^
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

DesLife
Jounin

Message par DesLife »

Tain j'ai bien fait de pas aller me coucher, je l'ai attendu toute la soirée ce chap !
Chapitre très cool, comme celui de la semaine dernière, mais ça se lit beaucoup plus vite qu'avant et c'est un peu frustrant... En tout cas, ils ont déjà leur volonté d'acier, et Ace est plutôt balaise pour un morveux de 10 ans...

Pour Sabo, vous croyez qu'il partira avec Ace pour fonder les Spade Pirates (peu probable), ou qu'il va mourir ?...
Et c'est un peu bizarre cette histoire de Tenryubito.
Image
SysEur
Gennin

Message par SysEur »

Ben personnellement la première chose que j'ai remarqué chez Sabo c'est son chapeau, qui il me semble est celui que Ace portait jusqu'à sa capture. Donc je pense qu'il va mourir oui, après ça peut être en tant que Spade Pirate.

En tout cas Kubo aime bien les chapeaux, il serait pas un peu fétichiste par hasard ? :siffle:
(Si ça se trouve je suis mauvaise langue et le chapeau de Sabo n'a aucun rapport avec celui de Ace adulte)

Sinon vivement que ça se termine, ça m'intéresse pas trop en fait ce flashback :???:
Gladia
Chunnin

Message par Gladia »

Kubo ?! :ange:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

ptain il prenait déjà bien cher luffy quand il était ptit

sinon pour le chapeau c'est pas le meme, celui d'ace il fait plus indiana jones, par contre ils ont tous les 2 des lunettes dessus

edit:
jkif trop
http://www.youtube.com/watch?v=AOZPSvgq ... re=related

edit 2:
Bluejam brings gifts to the King.

Bluejam: Looking for children? I know 3 who'd fit the bill.

Bluejam brings the Tenryuubito to Dadan's place. Upon seeing Ace, Luffy and Sabo, Bluejam says it's them. He wanted to bring the 3 children with him, but Dadan stops him.

Dadan: If that's the case, just take me and sell me.

Dadan comments that she has the power (should be a devil fruit) to allow trees to grow freely.

Tenryuubito: Such power could fetch a high price! I won't be needing those scum anymore.

Ace/Luffy: Wait - why? (to Dadan)

Dadan: You both have always given me trouble! But we still are family, aren't we? It's no big deal being a slave, when I'm doing this for you.

She adds that Garp would throw her in jail if she let them both become slaves, and it goes without saying that a jail's more secure than a palace

Tenryuubito: Hey, pirate, seems like she doesn't seem to care. She's gonna bring in the money - thanks~

Bluejam: So, I guess I can do what I want with them?

Tenryuubito silently acknowledges.

Bluejam: Now then, the debt you owe me can't just be paid with money.

The trio appear afraid.

Bluejam rushes towards Ace, Sabo throws a rock while Luffy watches.

Bluejam: That hurt!

Bluejam slashes Sabo.

Ace/Luffy: Sabo!

Bluejam: One's down. But before I deal with you two, you better tell me where the treasure's at! Where is it?!

Ace: You actually - Sabo!!!

Ace gets beaten back easily.

Bluejam points a gun to Luffy: Say it!

Luffy: I won't! We're friends!

Bluejam fires off a shot, which rebounds off Luffy.

Bluejam: I'm dying!

Ace regains consciousness and sees Bluejam crumpled on the floor.

Ace: Did... you do that?

Luffy: Mmm.

Ace: Thanks...Thank you!!

Scene changes to Sabo's grave.

Ace: Sabo...That enthusiam you had...will live on within me! I'll become a strong pirate!

Luffy: Ace, are you not aggrieved?

Ace: Of course I am. But I made an oath. Pirates lead dangerous lives, and should a friend fall, the other must become stronger for him!

Luffy: Ace, you are strong, and I want to be strong too! So, let us be friends!

Ace: We won't.

Luffy: Why!!! Wasn't it I who took Bluejam down!

Ace: Dadan and Sabo aren't here anymore, it's just the both of us. We can't just be friends - we should live on as brothers!

Flashback ends.

Luffy: ...

Jimbei: Hm? What is it, Luffy-kun?
Luffy: I want to live on! For Ace!
Jimbei: !!?
Luffy: Ace lives in my heart!

End
si le spoil est bon jvais adoré le chap
Image
Deathborn
Jounin

Message par Deathborn »

Il est faux. ;-)

SPOIL

Dans le vrai, le tenryubito qui vient est le père de Sabo et il vient le chercher. Sabo lui fait promettre de rien faire contre Ace et Luffy en échange de son obéissance.

Holy shit!!! Des smileys Cranky Kong!!! :cranky2: :cranky1: :cranky2: :cranky1: :cranky2: :cranky1:

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Image
kibamaru
Sannin

Message par kibamaru »

j'aime bien aussi,en plus j'y avais un peu pensé
Image
Kanon
Jounin

Message par Kanon »

Deathborn a écrit :Il est faux. ;-)

SPOIL

Dans le vrai, le tenryubito qui vient est le père de Sabo et il vient le chercher. Sabo lui fait promettre de rien faire contre Ace et Luffy en échange de son obéissance.

Holy shit!!! Des smileys Cranky Kong!!! :cranky2: :cranky1: :cranky2: :cranky1: :cranky2: :cranky1:

:banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
En fait, c'est pas tout à fait vrai non plus. Il y a eu des petites précisions depuis:
Le père de Sabo est juste un noble du Royaume de Goa. Il n'y a rien sur les Tenryuubitos dans ce chapitre, apparement.
Image
Répondre