God of Baka a écrit :
Parce qu'il parle de Naruto par ci, par là donc tu es comblé.
Moi, il ne me surprend pas; il me déçoit.
Non non c'est vrai que j'adore Naruto en tant que personnage, mais faut pas exagérer j'ai dit souvent sur le ton de l'humour que seul Naruto m'intéressait mais la réalité est un peu différente ! lol
J'aime le perso de Sakura, je voudrais que Kishi la développe un peu mieux, pour elle il me déçoit.
Quand je parlais de surprise, c'est qu'il a fait des choses dont je l'aurais jamais cru capable par rapport à ce qu'on avait vu du manga.
Y'a d'autres persos qui sont très intéressants, et je regrette aussi qu'ils soient pas plus développés, plus mis en avant.
Il faut pas croire moi aussi je reste sur ma faim parfois.
Le matos de base est super bon mais il nous laisse trop souvent sur notre faim.
Ne mâchons pas nos mots: il est nul.
Je n'ai pas lu de nouveaux mangas depuis un moment, je n'en ai pas le temps, du coup je ne peux pas trop discuter avec vous sur ce point là ! MDR
Je pense SINCÈREMENT que le problème de Kishi, c'est les filles.
Je pense qu'il les représente telles qu'il croit les connaitre...
Du coup tout ce qu'on voit d'elles, ce sont des stéréotypes :
- la fille gentiment dévouée au mec qu'elle aime quoi qu'il arrive, même si c'est un connard (ne me dites pas que ça n'arrive pas en vrai, mon dieu le nombre de nanas qui restent avec un mec qui les traite mal est impossible à évaluer !)
- la fille qui n'est intéressée que par attirer l'attention du mec qu'elle aime
- la fille qui aime soigner ! lol bonjour le stéréotype de la fille qui veut être infirmière !
...
bref toujours les filles dans l'ombre des mecs.
Et puis en plus c'est un shônen alors forcément les stars sont des mecs...
J'en sais rien ça lui vient peut-être aussi du Japon, où les filles ont encore une position très secondaire par rapport aux hommes.
On sait pas dans quel monde Kishi gravite exactement, comment sa famille l'a élevé, quelle est sa vie amoureuse...
Toutes ces choses influencent un artiste.