Bringue Normande : viendez faire une vraie fête avant la JE
Modérateur : Ero-modos
-
- Chunnin
Re: Bringue Normande : viendez faire une vraie fête avant la
Un mois et demi pour cleaner 8 pages patoch tu peux pas test. 

- Mottires
- Maître du Ravin
Vous avez encore du chemin a parcourir je crois xD
Natsu, c'est un maître en la matière, il vous la met minable, mais alors quelque chose de bien xD
Natsu, c'est un maître en la matière, il vous la met minable, mais alors quelque chose de bien xD

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Jounin
Oh mais je peux tenter hein
. Sont pas prêt d'avoir le chapitre 9 de BK les pauvres
.

Et c'est pas peu dire... ^^Natsu, c'est un maître en la matière, il vous la met minable, mais alors quelque chose de bien xD

-
- Aspirant ninja
Bonsoir à vous tous cher ami... bon, je viens annoncer que ma présence à cette IRL est sure et certaine!
Donc, voilou, Istari faudra que tu me dise quand tu pars exactement pour que je débarque sur Lyon au bon moment ^^
A moins qu'y es d'autre voiture qui monte du sud??
Donc, voilou, Istari faudra que tu me dise quand tu pars exactement pour que je débarque sur Lyon au bon moment ^^
A moins qu'y es d'autre voiture qui monte du sud??

Take my future, past, it's fine...
But now is mine.
Y a que toi qui en doutais de toute façon 

- Mottires
- Maître du Ravin
Mesdames et messieurs, après deux jours de combat acharnés. Moi, ma débroussailleuse et ma tronçonneuse sommes fier de vous annoncer que la maison et la moitié de son terrain sont présentable.
Parce que oui, koh lanta, c'est pour les fiottes. Les vrais hommes, ils ont une débrousailleuse ^^
Il reste a finir la fin du terrain, mais ce n'est pas important et a fignoler des détails. Encore un week end au moins (les détails sont toujours long). Mais déjà, rien que la, vous pouvez venir sans avoir peur. Et en guest star, peut être un toilette si j'arrive a trouver le temps de le reconstruire xD
Egalement que ceux qui reste plus longtemps sont logés dans une maison tout confort et que tout se passe bien jusqu'à maintenant.
Parce que oui, koh lanta, c'est pour les fiottes. Les vrais hommes, ils ont une débrousailleuse ^^
Il reste a finir la fin du terrain, mais ce n'est pas important et a fignoler des détails. Encore un week end au moins (les détails sont toujours long). Mais déjà, rien que la, vous pouvez venir sans avoir peur. Et en guest star, peut être un toilette si j'arrive a trouver le temps de le reconstruire xD
Egalement que ceux qui reste plus longtemps sont logés dans une maison tout confort et que tout se passe bien jusqu'à maintenant.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
-
- Aspirant ninja
euh... Étant la principale intéressée dans cette histoire, je pense que mon doute était prioritaire et aurai du te faire douter aussiKakashi_ a écrit :Y a que toi qui en doutais de toute façon

But now is mine.
si j'amasse le blé d'ici là, j'aimerais bien poser mes petites fesses, qui prennent pas trop de place, la bas.
-
- Aspirant ninja
mouai mouai.... Genre, vous aviez préméditer le fait que j'aurai plus le problème "mec" lol

But now is mine.
-
- Jounin
Gaëtan est un homme puissant, dont un devinVoDkaPommE a écrit :mouai mouai.... Genre, vous aviez préméditer le fait que j'aurai plus le problème "mec" lol

-
- Aspirant ninja

Au fait, tjs au soleil le privilégié?
Jsuis sure qu'aucun modo n'osera passer par chez moi pour venir me chercher!! ^^
(on va voir qui à le bras long

But now is mine.