Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
c'est le chanteur d'ASSASSIN,son groupe a toujours fait du rap plutot positif,combatif et journalistique(sur le plateau du grand journal il a changer la chanson qu'il devait chanter,il a chanter france a fric ,la video doit etre trouvable sur le web et du coup il est interdit de TV ca a fait bcp de bruit ),ensuite il rapporte l'info comme il dit apres libre a toi de verifier^^,moi la zik sur l'eau j'ai fait des recherche et c'est assez veridique et c'est marrant de voir ce que Nestlé et Danone represente ,enfin bon voila..
Question technique il est pour moi un des meilleurs :s
Shadow of Nothing...
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Recovery, le nouveau rejeton d'Eminem… c'est pas humain un flow pareil… les instrus sont beaucoup moins oppressantes que celles de Relapse, ça fait pas de mal de le voir changer un peu de registre. Et malgré le grand nombre de producteurs l'album est étonnamment homogène au niveau des sons… du lourd en tout cas.
Shadow of Nothing...
Itachi-san a écrit :Recovery, le nouveau rejeton d'Eminem… c'est pas humain un flow pareil… les instrus sont beaucoup moins oppressantes que celles de Relapse, ça fait pas de mal de le voir changer un peu de registre. Et malgré le grand nombre de producteurs l'album est étonnamment homogène au niveau des sons… du lourd en tout cas.
Ouaip tout pareil,je predit pas mal de single,y a vraiment des sons avec la gratte bien foutu,enfin j'aime bcp cet album il me rappel eminem show ! Et son flow tu peux pas test^^
Edit:coup de coeur a la 1ere ecoute pour la 2,8,9,10 un peu moindre 14,15 et la 16 oh putain ce flow!
Je n'ai écouté que Despicable mais je suis déjà conquis. Le morçeau est aride, direct et minimaliste. Si l'ensemble de l'album va dans ce sens là, ça va vraiment être bonnard.
Le craquage de calbute est proche.
“Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)