Flashforward

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Re: Flashforward

Message par Gladia »

SPOIL

Je suis un peu dégouté qu'il soit mort, je l'aimais bien :( Le retour, de la fille est vraiment bizarre. Sinon, les bouts rapatriés n'était que la jambe.. mais bon, c'est moyen quand meme

Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Flashforward

Message par Gr0d0d0 »

S01E07:

SPOIL

Sa mort définie quelque chose de primordiale, les visions, et le futur ne sont pas immuables, maintenant je ne suis pas persuadé que cela change beaucoup d'éléments connus. Je reste toujours sceptique sur les éléments du tableau, Il les voit lors de son flash et lorsqu'il enquête, il part de qu'il a vu, donc ma question: si il y avait eu le blackout sans les flashs, comment aurait-il fait pour enquêter ? Question inextricable que je voulais vous soumettre :mrgreen:

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: Flashforward

Message par kito »

Parce que c'est le destin.
On remarque que selon les séries/films/livres il y a toujours 2, 3 notions inévitables.

Par exemple y a les séries où la personne qui veut empêcher le futur d'arriver va lancé une suite d'action qui feront que ces évènements vont justement arrivé (Kyle XY), t'as aussi la série où dés que tu lache une caisse ça créé un paradoxe temporel tellement important que t'as des aliens qui se ramènenet (Dr Who).

Bref je pense que Flashforward fait parti des séries qui pensent qu'on ne peut changer le futur de façon absolu; on peut changer le contexte comme pour le bracelet (perso je trouve qu'il faut vraiment être un fion pour penser que ne pas avoir un bracelet au bras va changer quelque chose, s'il avait vraiment voulu empêcher ce futur d'arriver, il aurait pas balancé le bracelet il aurait balancé sa fille! :mrgreen: et encore...) ou encore les personnes (leur état d'esprit), mais on ne peut pas changer le destin, les faits, ou ce que vous voulez.

Tout comme Ed et Al' ont appris qu'on ne pouvait ressusciter les morts, l'équipe du FBI et le monde entier va comprendre qu'on ne peut éviter les flashforward (à part en supprimant un algorithme majeur

SPOIL

mais je vous paris un copec que l'anglaise sera sur les lieux de son flashforward et que tout se passera comme prévu à part qu'elle ssera seule).

ça mériterait que je passe plus de temps à être précis mais j'ai la flemme :hein:
_______________
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Flashforward

Message par CrazyMonkey »

Nouvel episode

SPOIL

Franchement Benford sur le coup m'a super déçu, ca se voyait que le mec aux 3 étoiles faisait partie d'une milice ou de quelque chose comme ca, avec pour signe distinctif ce tatoo, ca se sent a 3km (Jericho peut-être ? pour faire le lien avec Tracy). Donc changer son futur en tuant cet homme n'a fait que l'accélérer peut-être avec une vengeance bien meritée :twisted:

Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Flashforward

Message par Gr0d0d0 »

La série a repris il y a quelques jours avec un double épisode 1x11 et 1x12, mais les audiences ne suivent pas :-|
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Flashforward

Message par Radaj »

Rien d'étonnant les coupures ont toujours fait très mal aux séries, Lost pour reprendre l'article perdait énormément de téléspectateurs après la pause de l'hiver :/
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Flashforward

Message par Gr0d0d0 »

Mais la fin de l'épisode 13 :omg:
L'autre qui nous parle depuis le passé par la télé :lol2: je pense à flash forward local dans lequel il se voyait faire l'enregistrement, du coup il l'a fait, un peu comme Mark avec son tableau.

La rupture entre Mark et sa femme est bien tournée, c'est toujours périlleux quand un évènement est annoncé et qu'il doit être déroulé, et là je trouve qu'ils s'en sont très bien sortis.

Le nouveau chef qui serait un méchant, faut se méfier des évidences avec cette série, donc pour le moment je fais mon sceptique et j'y crois pas, qu'il soit méchant, bah oui Mark mort, faut pas rêver non plus :mrgreen:
Je le dis souvent pour cette série, mais ça se vérifie une fois de plus avec cet épisode, l'intrigue avance bien, des mystères sont éclaircis et d'autres apparaissent.
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Flashforward

Message par k1Rua »

Flashforward vient d'être annulé; la série n'aura alors qu'une seule saison. Espérons qu'ils vont réussir à boucler ça correctement tout de même (j'en doute fortement je crois qu'il reste un ou deux épisodes)
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Flashforward

Message par Gr0d0d0 »

Autre série, même réponse, espérons juste qu'ils puissent conclure l'intrigue, avec les trois épisodes restants, je crains le pire, vu qu'ils sont surement déjà en boite, au mieux une fin ouverte, je vois que ça.
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Flashforward

Message par CrazyMonkey »

Bien aimé la tournure de la fin même si on reste avec beaucoup de mystère sur ceux qui on fait ça, et que c'est en acceléré, ca passe quand même
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Flashforward

Message par Gr0d0d0 »

Vraiment accéléré cette fin, dommage. Par contre c'est avec ces derniers épisodes, où on ressent encore plus la vacuité de certaines intrigues secondaires, comme celle du médecin et de sa japonaise par exemple.
Répondre