A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Keanu est connu pour être vaguement depressif, à cause d'une vie personnelle un peu compliqué. 'fin bref, y'a deux-trois photo de lui qu'on était prise où il parait vaguement triste et évidemment, ça a pas raté :
Sinon, WWF a compris qu'il fallait apprendre aux animaux à ce défendre, voilà ce que ça donne après 1 semaine d'entrainement avec le vénérable Maître Chang:
Il est énorme lui, star wars kid n'a qu'a bien se tenir^^
Sinan la nouvelle pub adidas dans la cantina de SW, au casting : David Beckham, Daft Punk, Snoop Dogg, Franz Beckenbauer, Noel Gallagher, Ian Brown, Ciara, Jay Baruchel, DJ Neil Armstrong
Sinon, WWF a compris qu'il fallait apprendre aux animaux à ce défendre, voilà ce que ça donne après 1 semaine d'entrainement avec le vénérable Maître Chang:
Z'êtes sûrs que la pub a pas magnifiquement fait son travail sur vous ?
Sérieusement...
Au taquet sur les campagnes de pubs de Apple ou de Nokia et le dernier produit en Hype qui sert à rien...
Moi j'en rigole mais pas pour les mêmes raisons j'crois
Il est énorme lui, star wars kid n'a qu'a bien se tenir^^
Sinan la nouvelle pub adidas dans la cantina de SW, au casting : David Beckham, Daft Punk, Snoop Dogg, Franz Beckenbauer, Noel Gallagher, Ian Brown, Ciara, Jay Baruchel, DJ Neil Armstrong