Bleach manga
Modérateur : Ero-modos
-
- Jounin
Re: Bleach manga
P'tain c'est vrai ça, elle fout quoi ? 

Bah j'pense qu'elle est légèrement occupée avec Hyory ou Kensei et les autres Vizards par exemple.
C'est peut être elle qui va ouvrir la porte vers la SS d'ailleurs, le père d'Ichigo doit plus avoir ce qu'il faut pour.
bon vous me direz Gin a bien réussit à le faire alors que son abonnement n'a pas été renouvelé donc tout est possible...

C'est peut être elle qui va ouvrir la porte vers la SS d'ailleurs, le père d'Ichigo doit plus avoir ce qu'il faut pour.
bon vous me direz Gin a bien réussit à le faire alors que son abonnement n'a pas été renouvelé donc tout est possible...

Tiens Bleach nous fait un remake de la salle du temps et de l'esprit...
Est ce que je suis le seul, après avoir vu la page titre (http://static3.mangastream.com/manga/2/55581854/05.png), à avoir pensé à ça:

Est ce que je suis le seul, après avoir vu la page titre (http://static3.mangastream.com/manga/2/55581854/05.png), à avoir pensé à ça:

Une potiche à gros seins, trois péquenauds qui se partagent un bout de neurone et un peu de «vie quotidienne»… effectivement ça fait penser à Bleach 

Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace
Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.
Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace

-
- Ninja de Légende
Ouais enfin le coup de décalage temporaire, Yoruichi en avait déja parlé dans le manga ya longtemps avant l'entrainement au Bankai d'Ichigo, donc c'est pas nouveau.

-
- Ninja de Légende
Bon ben pour l'instant l'entrainement consiste à converser avec Zangetsu, et on apprend qu'1 heure en vaut 2000 où ils sont^^

C'est pas plus mal comme ça vous me direz, Zangetsu la dernière fois qu'on l'a vu c'était pour le bankai si je dis pas de bêtise 

Effectivement tu as raison, j'aime beaucoup ces passages j'espère qu'ils vont bien transparaitre :)

Surprenant, vraiment

Pardon

Kubo a de la chance d'avoir un bon public comme toi
Histoire d'être gentil, ça fait plaisir de revoir des personnages secondaires, y a de l'espoir pour eux !

Histoire d'être gentil, ça fait plaisir de revoir des personnages secondaires, y a de l'espoir pour eux !
Tant qu'on reverra pas Karin et (surtout) Yuzu je serais pas convaincu
Mais c'est vrai que c'est une bonne chose de revoir des personnages vivants
Je sais pas comment mais j'attends vraiment de ces personnages qu'ils redonnent une petite bouffée d'air frais, et si possible autrement qu'en servant de raison pour Ichigo de combattre.

Mais c'est vrai que c'est une bonne chose de revoir des personnages vivants

Je sais pas comment mais j'attends vraiment de ces personnages qu'ils redonnent une petite bouffée d'air frais, et si possible autrement qu'en servant de raison pour Ichigo de combattre.